android iptv

jc35

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/13
Messages
147
Bonjour
J'ai acheté un android iptv arabic BBA22 avec un abonnement inclus chez mixeshop.
Je n'arrive pas à le configuer pour faire apparaitre la liste des chaines .
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
 
salut

cest vague tout ca ils ton fourni une lise de chaines m3u ou autre
 
C'est un abonnement à des chaines arabes et françaises vendu avec l'android.
Je m'adresse à quelqu'un qui aurait fait le meme achat.
 
salut

oui ok ,mais les chaines doivent bien fonctionner avec un logiciel xbmc ou autre lecteur ou plug in jespere que tu trouveras une autre personne qui a fait le meme achat
 
Bonsoir
Après une configuration difficile le résultat est intéressant.
L'android iptv est vendu une centaine d'euros avec un abonnement de 2 ans.
On y trouve de nombreuses chaines arabes et françaises ainsi que tous les "bein"
Avec un bon débit la qualité vidéo est correcte.C'est une bonne solution quand on a pas de parabole.
 
Il s'agit en fait d'une box en dual core couplée avec un abonnement type live tn sous forme application android.

l'application est vendue seule à 55e sur aliexpress et pour 50e on peut avoir au moins un quad core.

problème est que l'application n'est pas intuitive, pas d'epg pas de zapp avec ecran ou pic in pic, mais l'application fait son job, pas bpc de hd mais pour le prix ca fonctionne bien
 
Bonsoir
Le lien trouvé par Rouletab est le bon.
C'est bien cet android iptv
 
Normalement oui regarde le lien tu as toutes les chaines incluses
 
Salut.
La liste des chaines annonce ça oui.
Niveau qualité d'image on est sur du 720p ?
 
j'aurais aime avoir la confirmation de jc35 qui lui a ce fameux android tv car avec les chinois on peut s'attendre a tout...
 
La liste des chaines est la liste que tu trouves sur le site livetv.tn .Les sites chinois n'étant que revendeur (en même temps sur aliexpress tout le monde peut être chinois ou de mars).J'ai testé l'application avec même liste de chaine:pas de HD, fonctionne bien, pas d'epg, pour zapper obligation de fermer la chaine pour rouvrir une, donc oui ça fonctionne mais c'est pas intuitif ou agréable comme un démo ou même xbmc.
 
Bonjour Mr MOUTARD
OUI ilya le bouquet C+,les "Bein" ainsi qu'une partie de canal sat
 
Un raspberry avec un bon adon sa revient moins chers. 40€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
ATTENTION
Serveur apk coupé plusieurs heures en 2 jours (acheté chez mixeshop)
 
j ai tester plusieurs serveur apk sa vaux pas grand chose mauvaise qualiter des coupures ils valent pas le cout
 
Retour
Haut