Android TV

Waris

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/16
Messages
3
Bonjour, je possède une Bbox miami, avec l'application Kodi installer. Je voudrais savoir si il y avait possibilité de lire une playlist m3u contenant des liens IPTV, si oui comment?
 
Bonjour, je possède une Bbox miami, avec l'application Kodi installer. Je voudrais savoir si il y avait possibilité de lire une playlist m3u contenant des liens IPTV, si oui comment?
Oui mais il y a plus simple que kodi juste pour une liste iptv. Tu as'simple iptv par exemple, lazy iptv, iptv, smart iptv (mon préféré car il y'a l'appli sur'ma'smart tv samsung donc 1 seule télécommande. Tu as l'url m3u ?
 
Jai essayer pas mal d'applis. La meilleur app c'est Perfec Player 100/100
 
iptv marche tres bien sur perfect player et ce n'est pas de copier coller.si non essaye et tu verras
 
iptv marche tres bien sur perfect player et ce n'est pas de copier coller.si non essaye et tu verras
Si Je l'ai mentionne sur le sujet3 plus haut avant ton message c que je l'ai deja essayer sinon je l'aurais conseiller. tout ce que je voulais dire c que tu as copier coller ma reponse c tout et t'as oublier le T pour Perfec?
Sans rancune l'ami.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Au risque de me repeter, eviter Kodi sous Android, lourd et sujet a plantages. mais si vous y tenez absolument il y a des plugins adaptes a l' IPTV qui evitent de mettre un m3u.
Sinon, le mieux n'est pas Perfect player ( a mon sens) mais VLC avec iptvcore et xtream-codes (compatible FOS).
Pour ceux qui nous suivent sur Resosat, vous pouvez telecharger l'application resosat sur le Playstore. Vous aurez les logos des chaines, les categories et l'epg.
Cordialement ;
Cyclone
 
Salut Cyclone . Personnellement je suis entrain d'utiliser Perfect Player et ca marche tres bien.. J evoudrais bien essayer avec VLC avec iptvcore et xtream-codes mais comment ca fonctionne? dois-je les installer les 3 oubien 1 seul? excuse moi je viens de demarrer avec ma nouvelle Android box .. I am new to the business lol.
Merci
 
J evoudrais bien essayer avec VLC avec iptvcore et xtream-codes mais comment ca fonctionne?

Salut Ecosse,
Tu dois installer dans l'ordre et vie le playstore :
1) vlc
2) iptvcore
3) xtream-codes (ou resosat pour mes utilisateurs).
Je trouve que, contrairement a Perfect player, les chaines s'ouvrent plus vite.
Apres c'est aussi une question de cache (sur le serveur) et de qualite des streams et dudit serveur bien-sur.
Bonne soiree ;
Cyclone

PS : si tu debutes sous Android, supprimes tout ce sont tu ne te sers pas et ne deie ta baox qu'a l' IPTV. C'est une 4 ou 8 coeurs ? Android 4, 5 ou 6 ?
PPS : bannis Kodi de ta box : convivial mais lourd et buggues a gogo.
 
Salut Ecosse,
Tu dois installer dans l'ordre et vie le playstore :
1) vlc
2) iptvcore
3) xtream-codes (ou resosat pour mes utilisateurs).
Je trouve que, contrairement a Perfect player, les chaines s'ouvrent plus vite.
Apres c'est aussi une question de cache (sur le serveur) et de qualite des streams et dudit serveur bien-sur.
Bonne soiree ;
Cyclone

PS : si tu debutes sous Android, supprimes tout ce sont tu ne te sers pas et ne deie ta baox qu'a l' IPTV. C'est une 4 ou 8 coeurs ? Android 4, 5 ou 6 ?
PPS : bannis Kodi de ta box : convivial mais lourd et buggues a gogo.
Merci Cyclone de m'avoir repondu. C une android 6 que je viens d'avoir , j'utilise Kodi juste pour les plugins video genre Exodus,Phoenix..etc.jamais pour iptv.
Je vais essayer avec ta method.
Merci encore une fois.
God bless

- - - Mise à jour - - -

Re. Cyclone j'ai finalement reussi a le faire fonctionner avec ta methode .ça m'a pris beaucoup de temps pour ajouter ma liste IPTV sur XtreamCodes avec user password..ect.
Je te tiendrais au courant plustard des resultat.

Once again thank you so much for your time.

- - - Mise à jour - - -

Sujet re-ouver ici avec votre permission XtreamCodes IPTV http://www.dzsat.org/forum/f436/xtreamcodes-iptv-445813.html#post1866793
 
Dernière édition:
resosat marche avec la clet d'activation et moi je n'ai pas de clet d'activation .svp aider moi
 
salut
pour moi le meilleur lecteur iptv androi est IPTV Extreme Pro..
ps:j'ai essayé tout les lecteurs android gratuits et payants sur un bon vieux galaxy S2,seul IPTV Extreme Pro s'est montré tres fluide sans freez avec une connection de 2mega...maintenant,je ne sais pas si ce lecteur marche sur une android box
 
:j'ai essayé tout les lecteurs android gratuits et payants sur un bon vieux galaxy S2

Bonjour,
C'est justement car vous avez teste sur un vieux S2 que vos performances s'averent limitees cher ami.
Nous somme fin 2016 ! Les chaines HD arrivent sur l' IPTV.
Il vous faut au minimum un 4 coeurs avec 1 ghz de processeur et 1 go de ram : l'equivalent du S3.
Le mieux est un 8 coeurs, 1.5 ghz de processeur et 2 go de ram, equivalent au S5.
La compatibilite H264-5 est forcement un plus.
Je fermerai le post dans quelques jours.
Bonne journee
Cyclone

- - - Mise à jour - - -

Re. Cyclone j'ai finalement reussi a le faire fonctionner avec ta methode .ça m'a pris beaucoup de temps pour ajouter ma liste IPTV sur XtreamCodes avec user password..ect.

Bonjour,
Cela t'a pris du temps car tu as du tout parametrer. le plugiun xtream-codes fonctionne bien mais ni categorie, ni logos ni EPG.
Le plugin xtream-codes resosat remedie a tout cela et active le compte avec un simple code d'activation.
Happy day les amis ;
Cyclone27
 
Bonsoir,
Au risque de me repeter, eviter Kodi sous Android, lourd et sujet a plantages. mais si vous y tenez absolument il y a des plugins adaptes a l' IPTV qui evitent de mettre un m3u.
Sinon, le mieux n'est pas Perfect player ( a mon sens) mais VLC avec iptvcore et xtream-codes (compatible FOS).
Pour ceux qui nous suivent sur Resosat, vous pouvez telecharger l'application resosat sur le Playstore. Vous aurez les logos des chaines, les categories et l'epg.
Cordialement ;
Cyclone
Pas faux pour KODI sous Android par contre j'ai senti quelques améliorations avec la version 17 bien qu'elle soit tjrs en BETA ça a l'air de mieux tenir sous Android.

Sinon bien sûr rien ne vaut le boot direct en Openelec pour de la puissance...

J'utilise VLC aussi pour les playlist IPTV et pour la lecture de mes contenus vidéos, c'est plus rapide je trouve aussi.

EDIT: Lazy IPTV & Perfect Player sont pas mal aussi car ils offrent une interface bien plus facile et agréable à utiliser par rapport à KODI ou VLC
 
Salut l'equipe, le XtreamCodesIptv fonctionne tres bien sur Android comme je l'ai deja souligner le seul bemol c qu'on ne peut pas metre different url iptv . juste une seule.
Je me permets de re-poser la question ici voila jai reussi a faire fonctionner iPTV avec URL en mettant Host. username,password . Mais avec un autre lien URL comme ceci.
h""p://bestiptv.giptv-list.com/giptv.m3u?code=754338495072970 je ne sais pas comment ?? Username. Password???
Merci a toute l'equipe.

PS: Pour confirmation a notre ami Cyclone les Logo fonctionne bien sur la liste des chaines
 
Dernière édition:
PS: Pour confirmation a notre ami Cyclone les Logo fonctionne bien sur la liste des chaines
Donc Xtream-codes a fait evoluer sa version gratuite. merci pour cette information.
Pour ton lien que tu n'arrives pas a faire fonctionner, c'est tout simplement du au fait qu'il n'est pas compatible avec Xtream-codes.
A ma connaissance, seul FOS est compatible avec Xtream-codes.
Bonne soiree ;
Cyclone
 
Bonjour,
C'est justement car vous avez teste sur un vieux S2 que vos performances s'averent limitees cher ami.
Nous somme fin 2016 ! Les chaines HD arrivent sur l' IPTV.
Il vous faut au minimum un 4 coeurs avec 1 ghz de processeur et 1 go de ram : l'equivalent du S3.
Le mieux est un 8 coeurs, 1.5 ghz de processeur et 2 go de ram, equivalent au S5.
La compatibilite H264-5 est forcement un plus.
Je fermerai le post dans quelques jours.
Bonne journee
Cyclone

- - - Mise à jour - - -



Bonjour,
Cela t'a pris du temps car tu as du tout parametrer. le plugiun xtream-codes fonctionne bien mais ni categorie, ni logos ni EPG.
Le plugin xtream-codes resosat remedie a tout cela et active le compte avec un simple code d'activation.
Happy day les amis ;
Cyclone27

Slt
vous parlez de codes d'activation, vous les avez comment ? Il faut payer ?
Merci
 
Retour
Haut