annuaire dzsat et commentaires négatifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

agaille

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/9/16
Messages
59
bonsoir

sans vouloir créer un drama, pouvez vous me dire comment et pourquoi certains commentaires négatif sur l' annuaire sont supprimer?

je crois que les sponsors paye pour être sur cet annuaire et je peut admettre que cela ne leur fait pas une bonne pub mais comprenez que pour les éventuels acheteurs les pubs sont mensongères ....
 
Pour la simple et bonne raison que la majorité des commentaires sont faux et ne servent absolument à rien. Exemple: Un membre qui a demandé un test mais qui n'a pas reçu de réponses ? Un membre qui a un mauvais débit et blâme le sponsor ? Un membre qui ne sait pas comment installer son m3u ou autre ?

Il faut partir de ce principe:

Un sponsor ayant 2-3 ans d'ancienneté sur l' annuaire et ayant une bonne réputation avec de bonnes notes verra les commentaires négatifs nettoyés plus ou moins facilement et dans la majorité des cas "facilement". Devrions-nous faire confiance à un nouveau membre tout juste inscrit avec quasiment "0 message" ou un ancien sponsor actif et contribuant à la vie de DZSat ? Le choix est clair je suppose.

La même chose de l'autre côté, les nouveaux membres verront leurs commentaires négatifs plus ou moins non validés car dans la majorité des cas, ces derniers veulent tout simplement foutre la merde sur l'annonce du sponsor en question et parfois il s'agit d'une guerre même entre sponsors qui n'hésitent pas à dénigrer leurs concurrents.

DZSat est dans tous les cas "neutral" favorisant d'abord l'intérêts de ses membres ensuite de ses sponsors.


Cela ne veut pas dire que les sponsors échappent à la règle, bien au contraire si un sponsor ne respecte pas notre règlement pour quelconque raison (escroquerie, vol, manque de respect, insultes) ou qu'il a été signalé à plusieurs reprises verra aussi son compte banni. Certains d'entre vous savent pertinemment que nous l'avons déjà fait et nous hésiterons pas à le faire si ça touche l'intérêt de notre communauté.

J'espère avoir mis les choses au clair et je ne veux pas trop revoir ce genre de sujets please tout est clair..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut