App pour IPTV

Bonsoir;
J'utilise Smarters IPTV Pro1.7.6.3 mais impossible de télécharger les EPG. Une aide serait la bienvenue.
Merci

Sur l'appli IPTV Smarters Pro, il m'est impossible de télécharger l'EPG, quand je vais sur installer EPG, le téléchargement stoppe dans la seconde et ça m'affiche "une erreur de réseau s'est produite..."
Avez vous une solution...?
Merci
 
Salut,

Vous vous prenez la tête pour rien avec Smarters Pro, j'ai essayé et je ne comprends pas cette hype, perso.

Essayez Perfect Player, c'est le must niveau configuration et utilisation. C'est l'interface qui s'approche le plus d'un demo SAT linux.

De plus et ça fait toute la différence, on peut utiliser des liens xz pour l'epg et donc par conséquent ceux du plugin EPG Import (enigma2) ce qui fait qu'on a la même source (sur nombre de pays/bouquets) que sur un demo SAT et la mise à jour auto à chaque connexion.

J'ai installé pas moins de 9 liens francophones et aucun souci. Je vais dès que j'aurais le temps configurer le reste des bouquets UK notamment...

Logos idem, sur un fichier dedié et on peut les attribuer manuellement, juste parfait.

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-21.html#post2189855


J'essaierai de faire un tuto par la suite sur les liens M3U et sur ce soft en particulier car il vaut vraiment le détour.
 
Effectivement, Smarters c'est vraiment pas une apk fiable, et de plus, relativement moche...

Je rejoins les propos tenus plus haut concernant perfect player, meme si pour la VOD c'est pas le top, tout comme IPTV Extreme qui pour le live est parfait mais pas suffisamment optimisé pour le classement et navigation dans la VOD.

Le meilleur compromis à ce jour (pour moi) est XCIPTV, aussi efficace pour le live que pour la VOD
 
Le top pour la tvlive, c'est tivimate.

Smarters pro pour la présentation synopsis, bande annonce avec lecteur externe Vimu.

Parfait sur shield et box chinoise.


Sur box chinoise H96max+ avec perfect player, j'ai un voile et pas de son sur les chaines en son ac3.
Poubelle direct
 
Dernière édition:
Bonjour j’envoie un message cars de pui hier sur mon application iptv de ma tv et de mon téléphone quelle que chaîne de la tnt en full hd ne veux pu fonctionner avais rencontré le même problème ?
 
Bonjour j’envoie un message cars de pui hier sur mon application iptv de ma tv et de mon téléphone quelle que chaîne de la tnt en full hd ne veux pu fonctionner avais rencontré le même problème ?

Hello ,

De quelle application parles-tu ? celui que ton revendeur t'a fourni ?
 
Dernière édition:
Hello

Ba moi sur ma télé j’ai déjà l’application iptv installée d’origine moi le vendeur m’a juste fourni à lien par mail sa fait 7 mois que je les et là de puis qu’elle que temps j’ai des chaîne en fullhd de la tnt qui ne veux pas marcher
 
Tu as déjà contacté ton revendeur concernant les chaînes qui ne fonctionnent pas ?
 
Oui je les contacter il m’a dit ça « merci nous avons un probleme sur un serveur on y travail desole du désagrément »
 
si le problème vient côté serveur , on n'y peut rien , maintenant tout dépend depuis combien de temps . Le flux HD fonctionne au moins ?
 
Ba le week-end dernier sa fonctionne pu et ça a re fonctionner à partir de dimanche et tout la semaine et là depuis ce matin ça re fonctionne pu sinon de puis 7 mois sa fonctionne nickel le HD normal oui ça fonctionne mé le fullhd ça marche pas pour le moment
 
Plus qu'à attendre vu qu'il y a des soucis a-t-il dit
 
bonjour à tous

connaissez vous l'appli ott navigator, je l'utilise maintenant depuis quelques mois et je l'ai même acheté (merci les appli qui paye ça permet de ne pas sortir de l'argent de son compte!!) mais le lite suffit à mon gout largement.

je la trouve assez sympa dans l'ergonomie générale, et je trouve même que la qualité des images est meilleures que sur d'autres appli semblables.
Tout est assez intuitif dans cette appli, son seul défaut est la gestion des films vod où il n'y a pas de résumé du film mais simplement l'affiche.
On peut aussi régler le tampon si pour ceux qui ont des problèmes de connexion.

Pour ma part, c'est une appli que j'utilise et que j'apprécie peut-être plus que smart iptv.

Essayez là et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je te conseil l appliaction XCIPTV sur android c est la meilleur en VOD et qualité 4k sur TV si ta un téléviseur ou un box android biensur
 
Bonjour ,

J’utilise depuis quelques années l’application smart iptv sur une Tv connectée Samsung. Seulement cette année, ma liste de favoris « sautaient » assez souvent et j’étais obligé de relancer ma liste m3u et donc de refaire ma liste de favoris à chaque fois.
ma connexion est en adsl et non pas en fibre - y’a t’il un lien ?
Est ce l’application qui est en cause ?
Quelle application / solution me conseillez vous ?
 
bonjour , je cherche la solution a un probleme d un ami , je vous expose le probleme.
sur ça smartv LG il a l appli smartiptv pour son abonnement qui fonctionne correctement on va dire , le soucis c'est qu il vient de déménager et du coups ça box est éloigner de ça tv ! du coup pas de branchement en direct du cable rj45 au tv , il a mis un plug qui lui permet de mettre son décodeur orange dans ça chambre et de passez en wifi pour internet a la tv ! hier j'ai voulu lui installer son nouveau lien m3u ( nouvelle abbo iptv via le site siptv comme je fesait avant , et la surprise son address mac tv qui est présenter sur l appli smart iptv n'est plus la même alors qu il na pas changer de tv ? cela est il du a ses fichus plug orange ? une idéé ?
cordialement.
 
bonjour , je cherche la solution a un probleme d un ami , je vous expose le probleme.
sur ça smartv LG il a l appli smartiptv pour son abonnement qui fonctionne correctement on va dire , le soucis c'est qu il vient de déménager et du coups ça box est éloigner de ça tv ! du coup pas de branchement en direct du cable rj45 au tv , il a mis un plug qui lui permet de mettre son décodeur orange dans ça chambre et de passez en wifi pour internet a la tv ! hier j'ai voulu lui installer son nouveau lien m3u ( nouvelle abbo iptv via le site siptv comme je fesait avant , et la surprise son address mac tv qui est présenter sur l appli smart iptv n'est plus la même alors qu il na pas changer de tv ? cela est il du a ses fichus plug orange ? une idéé ?
cordialement.


Salut
En mettant un plug comme interface c'est l'adresse MAC de ce dernier qui est vu par le serveur. Pourquoi ne pas activer le wifi sur la tv LG ?
 
salut , merci ! je pensait a ça du coup , il n'a pas besoin de plug si la tv reçoit le wifi de la box en directe , non ?
 
Salut
En mettant un plug comme interface c'est l'adresse MAC de ce dernier qui est vu par le serveur. Pourquoi ne pas activer le wifi sur la tv LG ?
Salut tu dois faire erreur.... La télé quoi qu’il arrive ou n’importe quel appareil connecté ne changera jamais d’adresse mac! L’adresse mac est liée à la carte de connexion de l’appareil et c’est un numéro physique.
Pour smart iptv c’est différent, c’est une adresse mac émulee par l’appli et tu peux d’ailleurs sauf erreur de ma part la changer comme tu veux (un peu comme sur stb ému d’ailleurs). Si tu connais donc l’ancienne adresse mac tu peux la remettre sans aucun souci. Ce qui prouve par la même que c’est une adresse emulée et non l’adresse mac physique de la télé.
 
Retour
Haut