App pour IPTV

Salut tu dois faire erreur.... La télé quoi qu’il arrive ou n’importe quel appareil connecté ne changera jamais d’adresse mac! L’adresse mac est liée à la carte de connexion de l’appareil et c’est un numéro physique.
Pour smart iptv c’est différent, c’est une adresse mac émulee par l’appli et tu peux d’ailleurs sauf erreur de ma part la changer comme tu veux (un peu comme sur stb ému d’ailleurs). Si tu connais donc l’ancienne adresse mac tu peux la remettre sans aucun souci. Ce qui prouve par la même que c’est une adresse emulée et non l’adresse mac physique de la télé.

ok ok ! oui, je connais l ancienne adresse mac qui est prise en compte lors de l activation de l appli ( smartiptv ) ! donc pour que l appli prenne l ancienne adresse mac tout en laissant ses foutus plugs , je doit juste réentrer l adresse mac ! mais via le menu de ça tv ou via l application smartiptv ?

cordialement .

- - - Mise à jour - - -

salut Zekel ! pourrait tu me dire comment faire pour changer l 'adresse sur l appli smart iptv ?

cordialement.
 
Bonjour ,
Je crée ce post pour avoir un retour d'expériences de l'utilisation de certaines apps sur android (Notament sue les android box).
Je parle ici des apps comme perfect player et autres pour des abonnements iptv payant et non des apps avec des liens pré enregistrer .
je commence donc avec:
Perfect Player :
zapping un peu long a mon goût et n'affiche pas les epg et logos de mon serveur ( alors qu'ils le sont sur Smart iptv et autres).
Je l'ai pas trop utiliser donc j'att l'avis de d'autres utilisateurs.
Mais assez compléte dans l'ensemble.
Stb Emu :
Application permettant d'emuler des demo (principalement les MAG) avec affichage complet de l'epg et les logos de mon serveur.
et un onglet VOD à part.
zapping parfait.
Iptv Extreme:
Bonne app dans l'ensemble permet de lire de télécharger et enregistrer le flux ou la VOD.
Si vous avez votre propre fichier m3u possibilité de télècharger automatiquement l'EPG et les logos.
Petit Tuto en suivant ce lien de ganbadou(Merci à lui):
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-pour-ajoute-epg-et-logo-sur-iptv-extreme-450360.html
Smart IPTV : (Payante 5.5Eur à vie)
Référence dans la matière et disponible un peu partout. Elle est compatible avec tous les serveurs.
Très ergonomique zapping rapide. Par contre aucune gestion de la VOD.
Site officiel : https://siptv.app/news/
Vous y trouverez les instructions d'installation notamment pour les Samsung smart TV.
IPTV Smarters Pro :
Rapide et fluide. Distinction parfaite entre Live Series et Films.
Deux bémol :
Il faut que votre serveur soit enregistrer chez eux.
Le zapping se fait en actionnant deux boutons sur Samsung smart tv au lieu du page up et page down.
KODI :
Kodi est très complet mais sincérement je l'ai jamais utiliser car je trouvais qu'il prenait trop de mémoire.
Voilà un bon tuto pour mettre l'epg et les logos qui est d'ailleurs en post-it sur le forum:
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-kodi-447536.html
J'ajouterai d'autres informations que je trouverai utiles.

Bonus :
Vous avez votre propre m3u et vous voulez le modifiez ?
Voici un tutoriel fait et proposé par @isalino(Merci à lui):
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-app-gerer-une-grande-list-des-chaines-451063.html#post1933635

Post mis à jour au fur et à mesure ;)
Voila voila.
J'attend vos retours pour créer un bon sujet pour guider d'autres utilisateurs ^^


actuellement smart iptv est mort ne sais plus gérer les gros fichier
aujourd'hui quelle est la meilleur application j'ai tester iptv extreme et duplex iptv mais je ne suis pas convaincu vous utiliser quoi et avec quelle application on peut envoyer le lien m3u depuis le pc
 
Pour moi actuellement c'est Tivimate, mais elle est payante et on ne peut pas envoyer le lien depuis le PC.
 
D'accord avec toi pour tivimate, par contre il existe une version cracker que j'ai la 2.7.5 mais j'ai acheté récemment a version 3.0.1 pour 5€ et elle est complète, c'est vraiment bien.
 
Merci Laurent je m'acharner avec Smarter Pro et j'ai adoré TiviMate c'est juste excellent 5€ a l'année ou 21€ d'un coups (et trouvable sans ça mais je préfère soutenir le dev).

L'interface est superbe, compatible VOD, le zap rapide, le lecteur marche super bien, la gestion des EPG excellente et le top j'ai même rajouter un M3U personnaliser avec mes chaines favorite dans l'ordre ou je le désire en complément de mon code xtream (qui est le même compte) qui s'ajoute dans la même liste de groupe de chaine ordonné comme je le souhaite et en lui indiquant d'utiliser le même EPG ! il est juste magique.
 
Bonjour problème avec tivimate seulement sur les VOD pas de son sur certains.s films avez vous eu ce problème avec abonnement premium
 
Jamais pour ma part, essaye avec un lecteur externe.
 
Oui Tivimate tu peux rajouter un lecteur externe genre vimu(payant) ou gratuit MX Player !
 
Bonsoir,
Comment ajouter un lecteur externe su tivimate et comment l utiliser svp ?

Merci d avance

Lionel
 
Bonsoir,
Comment ajouter un lecteur externe su tivimate et comment l utiliser svp ?

Merci d avance

Lionel
Salut, il faut déjà avoir un lecteur externe d’installé sur ta box. Ensuite il faut un abonnement Premium a tivimate puis dans paramètre=>lecteur mettre lecteur externe oui. Ensuite quand tu vas lancer une chaîne il va te demander avec quel lecteur tu veux lire la vidéo.
 
Merci pour la reponse rapide

Un lecteur externe à conseiller ?
Par contre on peut le faire aussi pour la VOD et les SERIES, cea demande aussi de choisir un lecteur externe ?

Je vais tester cela rapidement
 
Moi j’utilise Perfect player ou mx player, les 2 fonctionnent bien et sont gratuit.
Je n’ai pas essayé pour les vod mais je pense que ça fonctionne pareil. Il doit demander avec quel lecteur ouvrir la video
 
Perso, je n'utilise que des les lecteurs compatibles AFR , comme Vimu ( payant) ou Nova gratuit
 
Bonjour,

C'est bizarre, j ai tivimate en premium et deux TV qui l utilise et je n ai pas le meme comportement sur les deux TV :

Sur une qd je dis que je veux un playr externe et que je mets une chaine, tivimate me demande quel player je veux utiliser.
Sur la deuxieme qd je fais la meme chose, tivimate ne me demande rien et j ai un ecran noir avec un cercle qui boucle au milieu et rien ne vient

Une idée ?

Merci

Lionel
 
Il y a peut etre une télé ou les lecteurs ne sont pas installés .
 
j y avais pensé aussi et j ai vérifié , j ai plusieurs lecteurs d installés sur les deux tv
 
va dans les paramètres application android et efface les valeurs par défaut des lecteurs qui ne fonctionnent pas.

Pense aussi a vider le cache des applis android de temps en temps.
 
Comment fait on pour vider le cache des aplis android avec un player pop ?
 
Bonjour

J'ai beaucoup de coupure, mon fournisseur me soutient que c'est IPTV smarters pro le fautif, j'ai installé la même URL sur mon VU+ solo2, appli XStreamity, effectivement, ça marche bien mieux...
Je suis fibré avec 800mbts de débit orange...
l'appareil fautif est un X96h sur lequel j'ai installé aussi tivimate gratuit, mais hélas, pas de son sur les VOD...je ne veux pas rajouter un lecteur... est ce que la version payante a le même problème? ou quelle autre appli installer? (je connais STB ému pro)
Merci
 
Bonjour

J'ai beaucoup de coupure, mon fournisseur me soutient que c'est IPTV smarters pro le fautif, j'ai installé la même URL sur mon VU+ solo2, appli XStreamity, effectivement, ça marche bien mieux...
Je suis fibré avec 800mbts de débit orange...
l'appareil fautif est un X96h sur lequel j'ai installé aussi tivimate gratuit, mais hélas, pas de son sur les VOD...je ne veux pas rajouter un lecteur... est ce que la version payante a le même problème? ou quelle autre appli installer? (je connais STB ému pro)
Merci

Alors, je ne pense pas que ce soit l'application Iptv Smarter Player pro le soucie.

A quelle heure tu as ces coupures?
Quelle version d'Android stp?
ça fait longtemps que tu es chez ton fournisseur?
C'est la première fois que tu as des coupures?
 
Re-

Je trouve que ça s'aggrave, ce qui se passe au niveau des VDO, ça s'arrête, puis le film reprend au début... je suis obligé de jouer sur l'avance rapide pour retrouver le fil... mais ça arrive 10, voire15 fois par film
Je regarde les VOD le soir, même le sport est parfois pénible à regarder... Le X96h a android 9 installé d'office, ensuite, je trouve cet appareil très très plaisant, je regarde beaucoup youtube sans problème

Merci
 
Re-

Je trouve que ça s'aggrave, ce qui se passe au niveau des VDO, ça s'arrête, puis le film reprend au début... je suis obligé de jouer sur l'avance rapide pour retrouver le fil... mais ça arrive 10, voire15 fois par film
Je regarde les VOD le soir, même le sport est parfois pénible à regarder... Le X96h a android 9 installé d'office, ensuite, je trouve cet appareil très très plaisant, je regarde beaucoup youtube sans problème

Merci

Oui, ça s'aggrave c'est vrai, je pense que le nombre d'abonné augmente considérablement, mais je sais aussi qu'il y a eu un problème chez free récemment, ensuite essaye également de décoché l'ipv6 de ta box en rentrent dans ta box l'adresse commence en général par 192.168... Tiens voici un post que j'ai fait il est peut être mieux adapter a ton soucie

https://www.dzsat.org/forum/f436/iptv-saccade-le-soir-478420.html
 
bonjour a tous

j'ai eu une MAJ sur iptv smarter pro
et depuis je ne sais pas mettre en pleine écran .

si vous savez comment faire car la je ne sais pas

merci
 
Retour
Haut