App pour IPTV

Que pensez-vous de l'application MyTVOnline2 sur la z8 formuler Pro 4K ?
 
Oui mais je vous demande votre avis sur cette application si vous l'utilisez !
 
salut a tous.mytvonline2 :
stable,plusieurs portal possible.enregistrement possible et efficace .je laisse le soin aux autres membres de completer.a+
 
wow! C’est moi ou ta phrase elle donne mal à la tête???

Hello ,

Je n'ai pas osé lui dire qu'il a mal formulé sa phrase lol, mais je pense que notre ami, recherche un revendeur avec un boîtier pré configurer.
 
Salam non j'ai déjà un boîtier je voudrais juste qu'on m'activer c'est possible
 
Bah, il suffit d'aller dans l' annuaire et testé différent serveur, puis t'engager sur celui qui te conviendra le mieux.


PS : fais un effort , et relis toi avant de poster s'il te plaît.
 
Bonjour

J'utilise tivimate premium, ainsi que pas mal de mes copains, mais voilà, impossible de visualiser les séries, alors qu'avec iptv smarters, aucun problème. Le serveur est référencé dans l' annuaire du forum. Quelqu'un aurait une idée sur la question?

Merci
 
Bonjour

J'utilise tivimate premium, ainsi que pas mal de mes copains, mais voilà, impossible de visualiser les séries, alors qu'avec iptv smarters, aucun problème. Le serveur est référencé dans l' annuaire du forum. Quelqu'un aurait une idée sur la question?

Merci

Je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas les séries, à moins que tu as la version gratuite (pas de série)
 
J'ai la version premium, payée 27€ pour 5 appareils, oui, c'est bizarre...
 
Bonjour

Oui, car c'est moi qui leur ai installé tivimate, par contre, j'ai rentré le lien (l'url) en xtream code et pas en ligne de lecture M3U...
Je n'ai pas écran noir, mais blocage de l'image au bout de quelques secondes (j'ai la fibre avec 900Mbts à 1 Gbts de chez orange ) Perso, je ne regarde pas les séries, mais cela m'a été ramené par deux personnes auquel j'ai paramétré les appareils. Lorsque ils m'ont signalé le problème, j'ai ouvert une séries, j'ai pu me rendre compte de l'anomalie.
voici le nom de l'appli utilisée bien souvent en parallèle, qui ouvre les séries: com.nst.iptvsmarterstvbox-3.1.5-free-www.apkshub.com.apk (pas mal du tout au dire des copains)

Merci
 
Bonjour

Oui, car c'est moi qui leur ai installé tivimate, par contre, j'ai rentré le lien (l'url) en xtream code et pas en ligne de lecture M3U...
Je n'ai pas écran noir, mais blocage de l'image au bout de quelques secondes (j'ai la fibre avec 900Mbts à 1 Gbts de chez orange ) Perso, je ne regarde pas les séries, mais cela m'a été ramené par deux personnes auquel j'ai paramétré les appareils. Lorsque ils m'ont signalé le problème, j'ai ouvert une séries, j'ai pu me rendre compte de l'anomalie.
voici le nom de l'appli utilisée bien souvent en parallèle, qui ouvre les séries: com.nst.iptvsmarterstvbox-3.1.5-free-www.apkshub.com.apk (pas mal du tout au dire des copains)

Merci

Hello,
Les séries sont jouées avec le lecteur interne ou avec un player externe ?
Si c'est avec le lecteur interne, regarde si c'est pareil en jouant les séries avec player externe (vlc, mx player, nova,...)
 
Bonjour

Oui, car c'est moi qui leur ai installé tivimate, par contre, j'ai rentré le lien (l'url) en xtream code et pas en ligne de lecture M3U...
Je n'ai pas écran noir, mais blocage de l'image au bout de quelques secondes (j'ai la fibre avec 900Mbts à 1 Gbts de chez orange ) Perso, je ne regarde pas les séries, mais cela m'a été ramené par deux personnes auquel j'ai paramétré les appareils. Lorsque ils m'ont signalé le problème, j'ai ouvert une séries, j'ai pu me rendre compte de l'anomalie.
voici le nom de l'appli utilisée bien souvent en parallèle, qui ouvre les séries: com.nst.iptvsmarterstvbox-3.1.5-free-www.apkshub.com.apk (pas mal du tout au dire des copains)

Merci

Bonjour,

Il est tjrs préférable de rentrer un url serveur plutôt qu'un lien m3u. Tivimate n'a pas de lecteur interne ? je ne comprends pas pourquoi passer par une appli parallèle.

As tu fais un essais avec iptvsmarter's pour voir si tu rencontrais le même phénomène ?

@+
 
- - - Mise à jour - - -

Hello,
Les séries sont jouées avec le lecteur interne ou avec un player externe ?
Si c'est avec le lecteur interne, regarde si c'est pareil en jouant les séries avec player externe (vlc, mx player, nova,...)

Bonjour

Dans mon cas, lecteur externe vlc, et blocage au bout de quelques secondes, mais chez mes copains, (xiaomi mybox S) je n'ai pas installé de lecteur externe...

Merci
 
bonjour, les amis dzsat, quelqu'un peu m'aider a avoir epg Tivimate premium sur une shield merci , également un lien pour l'epg fr et comment le rajouter dans la boxe. shield
 
Salut

wallou83
As-tu cochè la case pour ne pas avoir les VOD lors de l'installation de la liste ?
Sur Tivimate Pro version crackèe l'EPG ,Les films et les series fonctionnent. Il n' ya que les codes stalker qui ne sont pas encore pris en charge.

bonjour, les amis dzsat, quelqu'un peu m'aider a avoir epg Tivimate premium sur une shield merci , également un lien pour l'epg fr et comment le rajouter dans la boxe. shield

Voici comment attribuer manuellement l'EPG si le serveur ne le fournit pas :
Copier un lien EPG FR depuis le site github.com/ iptv-org/epg et l'ajouter dans les sources EPG comme défaut
Puis en regardant une chaine cliquer dans l'écran (ca ouvre la liste de chaines avec une bande de boutons en bas contenant le bouton "Guide TV") ==>cliquer sur "Guide TV"==> cliquer dans le bouton Menu (ca vas ouvrir les paramétres de la chaine ) ==> Faire défiler vers le bas ==> cliquer dans "Attribuer l'EPG" (ca va ouvrir la liste des EPG des chaines).==>dans cette liste des EPG sélectionner et double-cliquer sur celui qui correspond à la chaine de la liste affichée à gauche de l'écran .L’effet est immédiat.

perso j'utilise ce lien EPG (sans les étoiles):
h*t*t*ps://iptv-org.github.io/epg/guides/fr/chaines-tv.orange.fr.epg.xml.gz
 
moi je suis assez satisfait de: Potplayer
 
Nouvelle appli pour iptv: Nex TV dispo sur multi support ( ATV, android, smartphone, fireos )

J'ai testé sur Shield, elle fonctionne bien, la partie VOD est superbe.

Multiserveur, replay, creation de groupe, etc...
 
bonjour, les amis dzsat, quelqu'un peu m'aider a avoir epg Tivimate premium sur une shield merci , également un lien pour l'epg fr et comment le rajouter dans la boxe. shield

Fait un post stp, on aide déjà quelqu'un ici merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai la version premium, payée 27€ pour 5 appareils, oui, c'est bizarre...

Est ce que tes pots qui ont le même problème ont le même serveur que toi?
Au sujet des séries, je pense que cela peut venir de ton opérateur (serveur iptv). J'ai déjà vu ça, l'application n'est pas approprié pour le serveur fournisseur. Si avec d'autre application tu as accés aux séries et pas avec Tivimate, ça doit venir de la.

Apres tu peu contacter Tivimate, il réponde assez rapidement, j'ai déjà eu a les contacter.
 
Fait un post stp, on aide déjà quelqu'un ici merci

- - - Mise à jour - - -



Est ce que tes pots qui ont le même problème ont le même serveur que toi?
Au sujet des séries, je pense que cela peut venir de ton opérateur (serveur iptv). J'ai déjà vu ça, l'application n'est pas approprié pour le serveur fournisseur. Si avec d'autre application tu as accés aux séries et pas avec Tivimate, ça doit venir de la.

Apres tu peu contacter Tivimate, il réponde assez rapidement, j'ai déjà eu a les contacter.

salut TiviMate IPTV Player c'est 7,9 euro/An fonctionne parfaitement sur shield
 
Retour
Haut