App pour IPTV

Bonjour
va dans les paramètres et fais une mise à jours de ta liste de lecture et t’auras tes séries logiquement j’ai déjà eu ce problème
 
Bonjour

Est-ce qu'il existe une appli qui ressemble à mytvonline2 des formuler pour Android ou tv lg?
Merci
 
Bonjour,
Je cherche une application IPTV sur windows avec la possibilité de telecharger la VOD et les replays.
 
Bonjour,
Je cherche une application IPTV sur windows avec la possibilité de telecharger la VOD et les replays.

Bonjour

Avec VLC je sais que tu peux télécharger une chaîne tv (live tv) et ça fonctionne plûtot bien même mais j'ai jamais essayé sur de la VOD il faut essayer...
 
Salut, je pense que tu mélanges. Tu peux télécharger le fichier qui contient le lien de connexion à la chaîne. Mais si tu n'as pas d'internet tu pourras pas le regarder (c'est du live). Je pense (sans être 100% sûr) que c'est la même chose pour la vie. Tu télécharges un fichier qui donne le lien de ton film/série mais tu n'as pas téléchargé le film. Si tu n'as pas de connexion internet ça marchera pas.
 
Salut, je pense que tu mélanges. Tu peux télécharger le fichier qui contient le lien de connexion à la chaîne. Mais si tu n'as pas d'internet tu pourras pas le regarder (c'est du live). Je pense (sans être 100% sûr) que c'est la même chose pour la vie. Tu télécharges un fichier qui donne le lien de ton film/série mais tu n'as pas téléchargé le film. Si tu n'as pas de connexion internet ça marchera pas.

Pas d'internet pas de tv ça c sur, je sais juste une chose, c'est que depuis un PC tu rentre ta ligne m3u dans VLC et tu peux enregistrer un film sur une chaîne ou une emission.

Après, moi j'ai lu que ça du topic:

(Bonjour,
Je cherche une application IPTV sur windows avec la possibilité de telecharger la VOD et les replays.)
 
L'enregistrer pendant que tu regardes ok mais télécharger pour regarder plus tard tu peux?
 
L'enregistrer pendant que tu regardes ok mais télécharger pour regarder plus tard tu peux?

Oui oui, tu enregistres et tu regardes plus tard oui bien sur, par defaut le fichier ce met dans les documents, mais par contre tu laisse l'application tourner et l'écran open.
 
Pas d'internet pas de tv ça c sur, je sais juste une chose, c'est que depuis un PC tu rentre ta ligne m3u dans VLC et tu peux enregistrer un film sur une chaîne ou une emission.

Après, moi j'ai lu que ça du topic:

(Bonjour,
Je cherche une application IPTV sur windows avec la possibilité de telecharger la VOD et les replays.)

Tu peux copier le lien du films que tu veux dans ton navigateur et ça va le télécharger ,ça fonctionne sur certain serveur

Mais bon s'il y a une sécurité, tu vas te faire envoyer bouler voir peut-être te faire bannir surtout si tu utilises des accélérateurs de download style IDM
 
Je pense que si c’est pour télécharger des films ou séries il vaut mieux aller sur des sites de téléchargement plutôt que de risquer de se faire bannir de son serveur… c’est mon avis.
 
Je pense que si c’est pour télécharger des films ou séries il vaut mieux aller sur des sites de téléchargement plutôt que de risquer de se faire bannir de son serveur… c’est mon avis.

Bein oui, personnellement ça sert à rien de télécharger dans ton abo il y a ce qui faut...
 
Retour
Haut