App pour IPTV - Page 8
Merci Merci:  11
Likes Likes:  17
Page 8 sur 8 Première ... 45678

Sujet : App pour IPTV

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K

Citation Envoyé par said49 Voir le message
    Bonjour
    Je recherche une application fiable pour faire tourner mon abonnement iptv sur TV Samsung svp
    merci
    Hello,

En général, les abonnés utilisent celui dont le revendeur connaît ou maîtrise le mieux, sinon pour moi, c'est Smart STB.

PS => Va faire un tour là bas => https://www.dzsat.org/forum/f436/alt...tv-479440.html
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2 atlas 200+Vu+
    TV
    panasonic led 42
    Bonjour

J'utilise tivimate premium, ainsi que pas mal de mes copains, mais voilà, impossible de visualiser les séries, alors qu'avec iptv smarters, aucun problème. Le serveur est référencé dans l'annuaire du forum. Quelqu'un aurait une idée sur la question?

Merci

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par lemontois Voir le message
    Bonjour

J'utilise tivimate premium, ainsi que pas mal de mes copains, mais voilà, impossible de visualiser les séries, alors qu'avec iptv smarters, aucun problème. Le serveur est référencé dans l'annuaire du forum. Quelqu'un aurait une idée sur la question?

Merci
    Je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas les séries, à moins que tu as la version gratuite (pas de série)

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2 atlas 200+Vu+
    TV
    panasonic led 42
    J'ai la version premium, payée 27€ pour 5 appareils, oui, c'est bizarre...

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    J'ai la version premium, payée 27€ pour 5 appareils, oui, c'est bizarre...
    Bonjour,

Tes amis utilisent tivimate prémium et ont ils le même problème que toi ?

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2 atlas 200+Vu+
    TV
    panasonic led 42
    Bonjour

Oui, car c'est moi qui leur ai installé tivimate, par contre, j'ai rentré le lien (l'url) en xtream code et pas en ligne de lecture M3U...
    Je n'ai pas écran noir, mais blocage de l'image au bout de quelques secondes (j'ai la fibre avec 900Mbts à 1 Gbts de chez orange ) Perso, je ne regarde pas les séries, mais cela m'a été ramené par deux personnes auquel j'ai paramétré les appareils. Lorsque ils m'ont signalé le problème, j'ai ouvert une séries, j'ai pu me rendre compte de l'anomalie.
    voici le nom de l'appli utilisée bien souvent en parallèle, qui ouvre les séries: com.nst.iptvsmarterstvbox-3.1.5-free-www.apkshub.com.apk (pas mal du tout au dire des copains)

Merci

Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Nvidia Shield v2
    TV
    Samsung
    Bonjour

Oui, car c'est moi qui leur ai installé tivimate, par contre, j'ai rentré le lien (l'url) en xtream code et pas en ligne de lecture M3U...
    Je n'ai pas écran noir, mais blocage de l'image au bout de quelques secondes (j'ai la fibre avec 900Mbts à 1 Gbts de chez orange ) Perso, je ne regarde pas les séries, mais cela m'a été ramené par deux personnes auquel j'ai paramétré les appareils. Lorsque ils m'ont signalé le problème, j'ai ouvert une séries, j'ai pu me rendre compte de l'anomalie.
    voici le nom de l'appli utilisée bien souvent en parallèle, qui ouvre les séries: com.nst.iptvsmarterstvbox-3.1.5-free-www.apkshub.com.apk (pas mal du tout au dire des copains)

Merci
    Hello,
    Les séries sont jouées avec le lecteur interne ou avec un player externe ?
    Si c'est avec le lecteur interne, regarde si c'est pareil en jouant les séries avec player externe (vlc, mx player, nova,...)
    Nvidia Shield 2017 - Formuler Z10 Pro Max
    Tivimate (Premium)

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour

Merci
    Bonjour,

Il est tjrs préférable de rentrer un url serveur plutôt qu'un lien m3u. Tivimate n'a pas de lecteur interne ? je ne comprends pas pourquoi passer par une appli parallèle.

As tu fais un essais avec iptvsmarter's pour voir si tu rencontrais le même phénomène ?

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2 atlas 200+Vu+
    TV
    panasonic led 42
    - - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par wallou83 Voir le message
    Hello,
    Les séries sont jouées avec le lecteur interne ou avec un player externe ?
    Si c'est avec le lecteur interne, regarde si c'est pareil en jouant les séries avec player externe (vlc, mx player, nova,...)
    Bonjour

Dans mon cas, lecteur externe vlc, et blocage au bout de quelques secondes, mais chez mes copains, (xiaomi mybox S) je n'ai pas installé de lecteur externe...

Merci

Page 8 sur 8 Première ... 45678