App pour IPTV

Yukimii

DZSatien Curieux
Inscrit
3/3/17
Messages
29
Bonjour ,
Je crée ce post pour avoir un retour d'expériences de l'utilisation de certaines apps sur android (Notament sue les android box).
Je parle ici des apps comme perfect player et autres pour des abonnements iptv payant et non des apps avec des liens pré enregistrer .
je commence donc avec:
Perfect Player :
zapping un peu long a mon goût et n'affiche pas les epg et logos de mon serveur ( alors qu'ils le sont sur Smart iptv et autres).
Je l'ai pas trop utiliser donc j'att l'avis de d'autres utilisateurs.
Mais assez compléte dans l'ensemble.
Stb Emu :
Application permettant d'emuler des demo (principalement les MAG) avec affichage complet de l'epg et les logos de mon serveur.
et un onglet VOD à part.
zapping parfait.
Iptv Extreme:
Bonne app dans l'ensemble permet de lire de télécharger et enregistrer le flux ou la VOD.
Si vous avez votre propre fichier m3u possibilité de télècharger automatiquement l'EPG et les logos.
Petit Tuto en suivant ce lien de ganbadou(Merci à lui):
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-pour-ajoute-epg-et-logo-sur-iptv-extreme-450360.html
Smart IPTV : (Payante 5.5Eur à vie)
Référence dans la matière et disponible un peu partout. Elle est compatible avec tous les serveurs.
Très ergonomique zapping rapide. Par contre aucune gestion de la VOD.
Site officiel : https://siptv.app/news/
Vous y trouverez les instructions d'installation notamment pour les Samsung smart TV.
IPTV Smarters Pro :
Rapide et fluide. Distinction parfaite entre Live Series et Films.
Deux bémol :
Il faut que votre serveur soit enregistrer chez eux.
Le zapping se fait en actionnant deux boutons sur Samsung smart tv au lieu du page up et page down.
KODI :
Kodi est très complet mais sincérement je l'ai jamais utiliser car je trouvais qu'il prenait trop de mémoire.
Voilà un bon tuto pour mettre l'epg et les logos qui est d'ailleurs en post-it sur le forum:
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-kodi-447536.html
J'ajouterai d'autres informations que je trouverai utiles.

Bonus :
Vous avez votre propre m3u et vous voulez le modifiez ?
Voici un tutoriel fait et proposé par @isalino(Merci à lui):
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-app-gerer-une-grande-list-des-chaines-451063.html#post1933635

Post mis à jour au fur et à mesure ;)
Voila voila.
J'attend vos retours pour créer un bon sujet pour guider d'autres utilisateurs ^^
 
Dernière édition:
Excellent sujet. J'avais d'ailleurs éditer un post sur ce thème à propos des applis que j'avais testé, mais pas moyen de le retrouver, j'ai cherché dans mes messages, mais sans succès. Très bizarre, vraiment (

J'ai essayé moi aussi Perfect Player : bienl, mis je trouve la navigation entre les options pas terrible, c'est pas très intuitif, et effectivement, pas d'EPG.

Application IPTV : très bien au niveau des menus, j'ai un souci avec cette application : lorsqu'il y a un freeze/déconnection avec une chaîne, l'application ne reste pas sur la chaîne, mais revient au menu des chaines, il faut alors réappuyer sur la chaine pour la regarder à nouveau.

IPTV Core : un peu moins bien qu'IPTV pour la navigation je trouve, mais pas le souci de retour au menu des chaines en cas de déconnection.

Lazy IPTV : en anglais uniquement, il faut s'habituer pour voir où aller, moins bien que les 2 autres applications.

Smart IPTV : gratuite pendant une semaine (ou plus), payante ensuite (5,5€ une seule fois, comme l'application sur Samsung/LG), celle que je préfère, dommage que cela n'est pas aussi bien que sur une Samsung au niveau de la télécommande (EPG, liste des groupes, ....). Pas testé l'EPG.

Merci aussi pour vos avis sur ces différentes applications, ou de nouvelles que vous avez testées.
 
Bonjour,
merci pour vos avis je voudrais juste confirmer pour smart ip tv sur samsung j'ai bien l'epg et les groupe fournis par mon serveur et qu'on peut y accéder avec la télècommande, si c'est bien de quoi tu parlais isalino ^^
Sinon ganbadou quan dtu dis Epg et logo fournis, fournis par ton serveur ou par l'app ?
 
Bonjour,
merci pour vos avis je voudrais juste confirmer pour smart ip tv sur samsung j'ai bien l'epg et les groupe fournis par mon serveur et qu'on peut y accéder avec la télècommande, si c'est bien de quoi tu parlais isalino ^^
Sinon ganbadou quan dtu dis Epg et logo fournis, fournis par ton serveur ou par l'app ?
SALUT
fournis dans l app juste choisir epg fr dans app regarde la page que j ai mis et configure bien ton app
je la trouve mieux que kodi perfect player et iptv c juste mon avis
 
Bonjour,
merci pour vos avis je voudrais juste confirmer pour smart ip tv sur samsung j'ai bien l'epg et les groupe fournis par mon serveur et qu'on peut y accéder avec la télècommande, si c'est bien de quoi tu parlais isalino ^^
Sinon ganbadou quan dtu dis Epg et logo fournis, fournis par ton serveur ou par l'app ?

Oui, je savais cela pour Smart iptv sur samsung, j'ai les groupes fournis par le fournisseur, l'EPG, ...., et tout cela accessible via la télécommande de la TV. Le pied par rapport aux autres solutions où il faut manipuler la télécommande de la TV + la télecommande de l'appareil qui transmet l'IPTV.

Je notais cela pour la box android, voilà.

Je vais essayer IPTV Extreme, merci à vous.i.
 
Un petit retour sur iptv extreme :
Je viens de l'installer elle l'air bien foutue.
A part une petite pub que j'ai eu ai début qui est quand même génante.
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai pas l'EPG de mon fournisseur ?
Demain matin je verrais les tutos propées plus haut.
Sinon , si quelqu'un pouvait donner son avis sur un des plugin de kodi et de comment l'installer sa serait bien comme sa je modifierai le premier message pour faire un récap assez complet.

- - - Mise à jour - - -

Isaluno :En fait sii en appuyant sur Ok pendant 2 sec ou bien le bouton avec traits (a confirmer)
 
Dernière édition:
Erreur de ma part : c'était bien IPTV Extreme que j'avais aussi sur ma box android (et non IPTV Core), très bien comme appli, j'ai ausi maintenant l'EPG grâce à vos conseils. Merci.

Oui, pour smart iptv, sur la box android, je savais cette astuce d'appuyer 2-3 secondes sur le bouton OK, puis encore ok pour accéder à un menu, je ne sais plus y accéder actuellement car je dois payer 5,5€ pour activer définitivement l'application, je le ferai après-midi (occupé ce matin).

@ Yukimili : que veux-tu savoir sur Kodi et ses plugin, pas compris ta question ?
 
Bonjour,
Bah un petit résumé sur Kodi son fonctionnement, et de deux trois plugins pour iptv.
Je sais qu'il y'a beaucoup de sujet sur kodi c'est pour que je cherche qu'un résumé comme sa je fairais une mise ajour du premier message qui serait une sorte d' annuaire des meilleurs app pour iptv.
cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ganbadou,
J'ai vu ton tuto, très clair, mais le problème si on a lien m3u qui est mise à jour automatiquement on peut pas faire la manip.
Moi j'ai le lien de mon fournisseur qui affiche tous les logos et EPG mais rien sur les autres applis ce que je troive bizzare enfait x)
Bon voila si t'as une réponse je suis preneur.
cdt
 
Personne ?
Je sais que c'etait le week end mais quand même ^^
 
Le plus simple est que tu tapes sur google : meilleurs extensions Kodi francais, tu trouveras à mon avis ton bonheur.

Exemple : vstream pour les films/vidéos, et en IPTV, l'add-on Ultra IPTV
 
Et poir le probléme d'affichage d'EPG et logos sur differentes apps sauf sur Smart ip tv ?
 
Pour une raison que j'ignore les fournisseurs ne peuvent donner l'epg que sur MAG, stb emu, ou Smart ip tv.
premier message mise a jour avec auelques tutos pour Kodi
 
Bonjour ,est-ce que quelqu'un a pu faire fonctionner l'application Smart STB (émulateur mag sur smart tv Samsung) ? Je l'ai essayé avec les deux méthodes ( mac virtuelle et mac générée) et ça ne donne rien.
 
iptv android

Merci isalino je la met en bonus ;)

Bonsoir les amis,

Alors moi j'utilise lazy iptv pour mes tablette et phone et smart iptv pour les télé réglage facile , possibilité dans les 2 application d'installer ces playlist via URL ou Fichier interne lazy iptv est très stable mais le principal est votre fournisseur iptv atlas iptv est stable d'autre aussi
A vous de cherchez si vraiment vous galère demander ,
Cordialement
Cordialement
 
meilleurs app pour Android TV

Bonjour un sujet sur les meilleurs app pour android tv ! () ! @vous de me dire quelles app et pour quoi faire.......

- - - Mise à jour - - -

Je commence avec un tres bon : KODI -------lecteur multimédia ( vod stream etc...).
 
Bonjour un sujet sur les meilleurs app pour android tv ! () ! @vous de me dire quelles app et pour quoi faire.......

- - - Mise à jour - - -

Je commence avec un tres bon : KODI -------lecteur multimédia ( vod stream etc...).
Je suis pas d'accord avec toi. KODI est bien trop lourd et ralenti les box.
Kodi est a proscrire pour l'utilisation en iptv

- - - Mise à jour - - -

En faisant une recherche tu aurais vu qu'un topic traitant du même sujet existe déja. Je fusionne


Important : Je ne le redirai jamais assez, utilisez la fonction recherhce du forum pour vérifier si votre sujet n'existe pas déjà avant d'en ouvrir un nouveau
 
Salut à tous

Sur box android basique avec 1go ram, j'ai pas trouvé mieux après avoir assayé tous les logiciels dont vous parlez plus haut....

A essayer ce plug in pour kodi http://kodi-addons.club/addon/plugin.video.xtream-codes/2.0

Super ! Comme tous les serveurs utilisent Xtream code pro il est quasiment universel....d’ailleurs certains serveur le propose avec leur logo pour leur clients....on l'installe on le configure en entrant l'adresse du serveur, identifiant, mot de passe et hop on est connecté à son serveur...il classe automatiquement les chaines, la vod...et bien sur logo et epg sont dispo si le serveur les a mis à dispo

Voila, vous me donnerez vos retours....

Tres stable et de qualité !
 
Dernière édition:
Bonjour,
Moi je me servais d' iptv extreme. Simple à configurer, epg et logo (je n'arrivais pas à le mettre sur la version pro).
Seul soucis j'avais des freeze. Il faut peut être bien régler la mémoire tampon mais je n'ai pas su faire.
J'ai donc acheté smart iptv (essais dépassé alors que je ne m'en suis pas servi). Je pense que je n'ai plus de problèmes de freeze. A voir sur le long terme
 
bonjour

où en est-on aujourd'hui, quelles sont les app à avoir pour l' iptv ?

merci, a+
 
Bonjour ,est-ce que quelqu'un a pu faire fonctionner l'application Smart STB (émulateur mag sur smart tv Samsung) ? Je l'ai essayé avec les deux méthodes ( mac virtuelle et mac générée) et ça ne donne rien.

Salut c est avec la Mac émulé mais il faut d abord aller sur leur site activé avec l autre Mac fournis par l appli.
Chez moi cela tourne vraiment nickel depuis 2-3 mois
 
bonjour, je recherche une application iptv pour Apple TV autre que GSE Smart iptv?
merci
 
Bonjour
j’utilise IPTV Extrême avec un fichier m3u perso constitué de lien streaming de différentes chaînes TV. Mon problème est que le player que prend iptv Extrême par défaut n’ouvre pas toutes les chaînes. Je dois à chaque fois sélectionner manuellement le player Mx player pour les ouvrir. Est ce qu’il existe une application qui utilise Mx player nativement par défaut .

Merci de votre aide
 
Retour
Haut