Appli Iptv pour senior

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonjour

j’aimerais faire profiter de l' iptv à ma mère. Elle à 67 ans et pas à l’aise avec toute ces nouvelles techno. Les applis iptv, pour naviguer, c'est très sensible, pour un senior, on peux vite se retrouver bloqué. Appuyer sur avance rapide sans le faire exprès, stopper l'image etc..... . existe t-il une appli très simple d'utilisation ou l'ont pourrais éviter ce genre de désagréments ?

Merci
 
Bonjour,

A ma connaissance non les appli Android sont généralement assez complexe, je pense qu'a ce jour l'appareil le plus simple et le plus convivial a utiliser c'est un formuler Z7+ et aucun risque de le bloquer même en cas de fausse manip, tout est indiqué sur les touches de la télécommande.

@+
 
Je te remercie fazer31. Tu l'a acheter ou le tien ?
 
Salut à vous, dans le genre simple il y a également le mag 322 qui a peine 65€ frais de port inclus.
Il ne fonctionne pas sous android mais est très stable car tourne sous Linux et très simple d’utilisation. Après c’est une question de choix, préférences et également de budget.
Voila un petit complément au message de fazer ;-)
 
Bonjour

j’aimerais faire profiter de l' iptv à ma mère. Elle à 67 ans et pas à l’aise avec toute ces nouvelles techno. Les applis iptv, pour naviguer, c'est très sensible, pour un senior, on peux vite se retrouver bloqué. Appuyer sur avance rapide sans le faire exprès, stopper l'image etc..... . existe t-il une appli très simple d'utilisation ou l'ont pourrais éviter ce genre de désagréments ?

Merci

Si ta maman a une tv Samsung
bonne fête a elle en même temps
j'ai son bonheur et en plus Gratuit
parfait pour les seniors ( respect a eux )
car il y a des seniors plus doués que des geeks
Sandrine
 
Non pas de tv Samsung malheureusement. Je crois que je vais partir plutôt sur le Mag-322.
Je vous remercie.
 
Dernière édition:
Retour
Haut