[Résolu] Appli IPTV sur Xaomi Mi Box : ERROR code 404:network error occurred!

ausstriken

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/18
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur ma Xaomi mi box,
Mon fournisseur IPTV m'a donner un accès et cela fonctionne correctement sur mon smartphone.
En revanche sur ma xaomi mi box j'ai le message suivant quelque soit le login et mdp que je tape : "ERROR code 404:network error occurred!"
Mon fournisseur m'a dit d'installer d'autres appli comme IPTV smarters Pro mais j'ai le meme soucis ...

Mon fournisseur ne peut plus m'aider car le problème vient de chez moi.

Avez-vous déjà eu le problème ?

Je précise que j'ai déjà essayé de réinitialiser à l’état d'usine la box mais rien n'y fait.

Petite précision, j'ai également un autre abonnement et cela fonctionne parfaitement avec l'appli...

Merci pour votre aide ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tu nous dis pas quelle appli tu utilises ?
A ce stade, je penche plus pour une erreur lorsque tu entres l'url ou mdp. Vérifie bien qu'il n'y a pas d'espace après les . (points) dans l'url car cet espace s'insère automatiquement après avoir taper le . sur ton clavier.
L'erreur 404 vient du fait que la page n'est pas trouvé.
On verra pour la suite.
 
J'ai testé avec l'application du fournisseur et Smarters IPTV Pro également mais le problème est identique j'ai tapé une trentaine de fois les login et mdp en vérifiant si je n'avais pas d'espace ou autre.
J'ai meme testé de mettre n'importe quoi comme mdp et login et c'est exactement pareil.

Sur mon portable l'application marche parfaitement avec le login et mdp que je tape sur la box...

J'ai l'impression que ma xiaomi ou ma box orange bloque l'accès à l'url uniquement sur ma box xiaomi mais je ne suis pas un expert...
 
Dernière édition par un modérateur:
Te reste plus qu'à tester avec l'appli IPTV Extreme (GAFFE aux espaces après le .) et on poursuivra ensuite les recherches.
Appli gratuite dispo sur le Store

- - - Mise à jour - - -

J'espère que ton fournisseur ne t'a pas autorisé une SEULE connexion ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de l'installer il faut que je donne mon adresse mac ma liste m3u sur le site iptvextrem c'est bien ca ?

Mon fournisseur m'a autorisé 1 seule connexion sur mon compte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, via le site http://www.iptvextreme.eu/

OU

Menu / liste de lecture / ajouter liste de lecture / Xtream codes portal

Ton login est une url http://xxxxx ?

Mais s'il t'a autorisé une SEULE connexion ... tu l'as déjà utilisé sur ton smartphone.
 
je viens de faire le nécessaire et j'ai toujours le message error network etc ...

Quand je vais sur l'application et information de compte j'ai ces informations :

Nom d'utilisateur : XXXX
Statut du compte : Active
Date d'expiration : novembre 18, 2018
En test : No
Connexions actives : 0
Créé le: Aout 19, 2018
Connexions Max: 1

Comment savoir si le compte n'est accessible uniquement à 1 "Device" au finalement ... en essayant sur un autre smarthpgone au pire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben, si je lis bien :laugh: il est indiqué :

Connexions Max: 1

Oui, tu ne risques rien en essayant sur un autre phone
 
C'est bizarre parce que avec un autre compte sur pure iptv j'ai les meme infos et je peux me conntecter sur n'importe quel device mais uniquement 1 en simultané sinon c'est ban.
Je pensais que c’était pareil ...
 
Effectivement, peut être que mon interprétation est mauvaise

De mon coté, j'ai :
Status : Active
Max connexions : 1
Active connexions : 0

D'ou mon interprétation ......
 
Mmmh sur un autre smarthphone j'ai le meme probleme.
En revanche sur mon pc sur VLC ca marche nickel ...

Je comprend plus trop là ...
 
Oui, mais sur VLC tu as entré un fichier m3u ou l'url ?

Tu m'as pas répondu, ton login est bien une url en http://xxxxx ??
 
Hum, hum ... donc tu as rentré la ligne .ts sur VLC et cela marche ?

- - - Mise à jour - - -

Je pense pas que cela vienne de ton revendeur.

Pour te dépanner et avancer dans ton pb :
Avec VLC, enregistre ta playlist en m3u (Média / Enregistrer la liste de lecture) puis teste ton fichier m3u sur IPTV Extreme par exemple.

Essaye après avec IPTV Extreme
Menu / Liste de lecture / Ajouter Liste de Lecture / Xtream codes portal /
Et tu rentres :

Nom de la Liste :;;;;;
http://server:8000
Username : xxxx
Password : xxxx

GAFFE à l’espace après le . (point)

Si cela marche pas, je sèche … mais à mon avis, y a une coquille quelque part … tu dois avoir loupé un truc ... car l'erreur 404 signifie que la page web demandée n'a pas été trouvée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec le fichier m3u sur IPTV Extreme ca marche mais ce n'est pas trop intuitif ou pratique comparé à l'appli mais ca dépanne lol

Je n'arrive pas à comprendre le problème sur les autres appli ou même sur IPTV extreme avec l'url et login et mdp qui ne marche pas non plus ...

Je sais bien que le problème du network error c'est l'url qui peut ne pas etre bon mais je vérifie 15 fois avant et ca ne change rien ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut j ai le même probleme que toi avec une xiaomi et orange, mais moi sur le portable Aussi, je pense que c est qui a un problème...mon revendeur me dit qu ils ont toujours un problème xtream depuis 2 jours...
 
Dernière édition par un modérateur:
Du coup tu fais comment ? pas de TV et sports de chambre à la place :) ?
 
Là, je renifle bien la réponse des revendeurs :laugh: Bizarre quand même ce pb car personne n'a jamais relaté un tel pb sur ;;;;; :cl18:

Bon match ... (discipline sport en chambre)

@Ausstriken : check MP

:bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, alors c Tnt ce soir où Netflix !
Tres bizarre cette histoire sur ott car moi j ai ce problème depuis 2-3 jours...
J attends le retour de mon revendeur pour voir si ça avance...
 
Bonsoir,

J'ai résolu le problème :yahoo: et il est très c** :

Dans le mdp de mon founisseur il y avait un "i" majuscule ce qui donne "I" mais le "L" minuscule est aussi "l" (et bien sur pas de c** j'ai utiliser le "L" minuscule dans mon mdp au lieu du "i" majuscule ... :fool:)

Comme je me suis obstiné avec mon "l" dans mon mot de passe sur l'appli ;;;;;; le serveur m'a tout simplement ban 24h00 d’où le message Network error pendant 24h00.

Je viens de tester et modifié le "l" par le "i" majuscule et là ...alléluia ! ça marche !

Bref l'erreur vient d'un ban temporaire et également de lettres identiques :ranting:!
 
Dernière édition par un modérateur:
:laugh::laugh::laugh: Coquille de débutant :laugh::laugh::laugh:
Comme quoi, en persévérant, on y arrive :cl16:
Bonne vision.

Enjoy and Takes it easy !!
 
Bonjour

Important : J' ai repris tous vos messages qui comportait le non du fournisseur, attention la prochaine fois ce sera sanctionné!
 
Bonjour Cachou

M...E, mince ... Désolé, j'ai pas fait gaffe à ça ... Merci d'avoir rectifié ... c'est noté :wink2:

J'ai fait aussi une coquille de débutant :laugh:
 
Retour
Haut