appli pour samsung ue46d7000lsxzf ??

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
je voudrai installer une appli IPTV sur un télé Samsung ue46d7000lsxzf
j'ai bien essayé la méthode avec clef usb , mais je ne vois rien sur ma tv
Pour entrer dans le clef , je ne peux lire que musique , image ou vidéo...
quelqu'un peut m'aider à trouver un application et un tuto pour faire fonctinoner cette tv en IPTV et un fichier m3u?
merci
@+ Marco
 
Salut Dany2001
l'une ou l'autre appli , j'ai déjà Smartiptv sur une autre télé ça marche nickel , mais sur celle là impossible
la méthode que tu me montres , j'ai essayé la première par la clef usb , je vois bien le dossier , mais rien de plus
Comme je le dis , je peux ouvrir le dossier dans le clef mais ça ne lance rien et dans le Smart , je ne vois aucun icône SSIPTV
 
Faut pas créer de dossier, mettre directement à la racine (suivre le tuto à la lettre :cl16: ainsi que les posts qui suivent)
 
je vais essayer ça tout de suite merci je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Ben , toujours pareil , je vois bien le dossier puis icon mais rien de plus , dans le smart , aucun icône ssiptv
soit ça marche pas , soit je rate un épisode

J'ai formaté la clef ne fat32 j'ai mit le dossier compressé dedans , je l'ai extrait à la racine (extraire ici avec winrar) il me sort bien tous les fichiers
Quand je branche ma clef , la tv me la signale
je vais dans le smart et là impossible de trouver SSIPTV j'ai fouillé partout ????
 
Pourtant ta TV est une série D, cela devrait passé d'après le tuto, si tu lis les autres posts, ca marche sur une UE40D5700
 
oui je sais , mais quand je met la clef usb , il la voit bien
sauf que dans le smart hub je vois rien de plus
J'ai essayé une mise à jour logicielle de la tv , je suis à jour...
je vois pas quoi faire de plus
 
Regarde la fin du post j'avais mis un screenshot
Essaye ptete un autre port USB si y a
 
Sur ma Samsung smart H6400 il suffit que je mette ma clé USB avec ssiptv dessus (décompressé), puis je vais dans samsung apps et j'ai bien l'icone SSIPTV qui apparait avec les autres applications.
Ca ne fonctionne par contre pas sur ma Samsung C8700.
 
oui , je fais ça , mais il n'apparait rien dans les applications , ni même dans la liste des nouvelles apps Samsung
par contre ma télé ne lit que vidéo image et musique , ça peut pas venir de ça?
il faut faire autre chose pour voir les données?
 
Tu as plusieurs ports USB sur la télé ? Tu les as tous essayés ?
 
oui , j'ai essayé avec les 3 ports usb , changé de clef et toujours pareil pas moyen de voir ssiptv sur le smart hub
c'est à devenir fou lol
 
Tu as bien sous la racine =

06-08-2017 18-05-37.jpg

Et dans le dossier ssiptv =

06-08-2017 18-06-04.jpg
 
Yesss , ouf je viens de le voir pour moi ,il n'arrive qu'avec la dossier iptv à la racine et surtout sur le troisième port usb et pourtant les 2 premiers lisent de la musique des photos et des vidéos sans soucis va comprendre????
bon maintenant faut que je trouve un tuto pour coller un fichier m3u là dedans lol
merci de votre aide
 
Super, tu n' as plus qu'à entrer une playlist maintenant

- - - Mise à jour - - -

Suffit de te rendre ...ICI...

Et d'obtenir le code depuis l'appli sur ta TV dans Setting (Get code)
 
Dernière édition:
Oui merci , j'ai fait ça , et ça fonctionne? Mais il faut laisser la clef USB sur la TV sinon ça marche plus quand on rallume la TV
Bien moins agréable comme application que Smart IPTV faut dire aussi que c'est gratuit Smart IPTV 5.49 euros..
C'est possible de l'ajouter à ma TV?

- - - Mise à jour - - -

merci c'est fait , ça marche , mais il faut laisser la clef usb sur la télé , sinon au redémarrage ça marche plus
Interface moins attractive que SMART IPTV ,mais c'est gratuit
il y a moyen d'installer SMART IPTV sur mon modèle?
J'exagère lol
 
Oui, à condition que Smart IPTV apparaisse dans ton App store ( si tu le vois pas dedans, pas possible)
Dépend des modèles de TV Smart
 
il est pas dans la mienne , mais en fouillant le web , j'ai vu que sur certaines TV il faut changer le pays , se metre sur Russie pour accéder à l'app

- - - Mise à jour - - -

En tout cas , merci pour votre aide à tous
@+Marco
 
il est pas dans la mienne , mais en fouillant le web , j'ai vu que sur certaines TV il faut changer le pays , se metre sur Russie pour accéder à l'app


@+Marco

Tiens nous au courant si tu trouves comment faire. A+
 
Retour
Haut