[Résolu] appli smart IPTV disparu du store

essaye smart stb pour avoir un menu convivial et l'epg
 
Salut ,

Donc ok pour smarter iptv Merci à Reguener :cl16:

Bonne application pour les chaines mais la vod c'est un peu la galère ( pas de pochettes de présentations ni de résumés )

Je voudrais faire maintenant un test de l'app iptvsmarters

je la retrouve pour le moment que ici >> https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=com.nst.iptvsmarterstvbox

Je ne sais pas si la source est fiable ?

merci pour vos conseils :cl16:
 
Bonsoir ,

J'ai vu ce lien mais il faut un système android donc pas samsung , enfin je pense...
 
https://www.sendspace.com/file/9isou6 amigo aqui tens direct domload metes directo no usb de pois de fsere o entepak metes o usb na tv ja esta pronto nao deves tirare o usb da tv boa sort mais algo podes faser pergunta boa sort

- - - Mise à jour - - -

sim mite winrare entepaqen ou com orato arrastapara o stik
 
bonjoour, je m'excuse de m'incruster dans la discution j'aimerai sa voir quand vous dite q'il n'y a plus iptv smart sur le store c'est qu'il n'y a plus d'icone. car sur ma télé samsung uhd 4k 20191218_083249.jpg, voila ce qu'il y a dessus.est ce que l'icone iptv smart est bon télé achetée en 2019. merci
 
bonsoir je suis on mode develop et j'ai pris les état unis ,j'ai suivie se tuto et j'ai clik sur n'importe quel apk pendant 5 seconde mes j'ai pas cette image avec adress ip j'ai juste sup deveroui et infos ces tout je comprend pas :cl25:
5.jpg


- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'ai essayer sa fonctionne pas :cl25:
 
Salut,
pourquoi as tu changer de pays? Ce n'est pas nécessaire si c'est bien ta télé en capture d'écran.
si tu veux récupérer l'application, il y'a des tutos sur youtube pour ça et ça prends moins de 5 minutes.

- - - Mise à jour - - -

Salut,
l'application à été supprimé uniquement sur le store de samsung, lg pas concerné.
 
bonjour lerif31
non ces pas ma télé j'ai juste prix une image sur le groupe du coup j'ai installer OTTplayer logo violet sa laire de fonctionner pour l'instant
merci quand même
 
Pour ceux qui ont des problèmes en clé usb il faut formater en FAT et ça marche, sur le site c'est indiqué en FAT32 mais ça marche pas, voilà j'espère que ça pourra vous aider.
 
Samsung est chiant , il faut les eviter , pourquoi s’emmerder a chaque fois faire des manip car Samsung a décider d'un coup de virer des application?
Acheter directement des TV LG et plus de soucis.
En plus LG maitrise parfaitement l'OLED pour les gens qui sont exigent en matière de cinema
 
bonjour kader 66

ma tv et bizarre je les mis on store USA et Maroc mes rien niveaux iptv j'ai pas grand chose sauf OTTplaye
je comprend pas
 
moi a ce jour avec ma samsung ES6530 je viens de mettre sur Maroc et je retrouve smart iptv deja installer juste a mettre mon fournisseur

j'espere en aidé plusieurs
 
Il faut arreter d'"acheter des samsung , comme ça ils arrêteront peut etre de faire chier leur clients en passant leur temps a les emmerder en virant des application 100% légale.
LG c'est au moins aussi bien et ils ne font chier personne
 
Sur le store USA il y a des applications bien meilleures que smart iptv ! Et certaines gratuites en plus ! Duplex iptv par exemple !
 
et bien ce matin j'allume ma tv Samsung et plus d'application smart iptv bizarre
et comme j'ai mis la dernière version du logiciel et bien impossible de mettre avec l'usb sur ma samsung 46ES6530
j'ai bien regarder sur etats unis mais j'ai pas trouvé Duplex iptv tu peut mettre une image de ton appli
merci d'avance a toi Kader-66
 
merci a toi ordi 26
mais il y a 6 mois ca marchais
mais j'ai fait la mise a jour du firm tele et depuis impossible de le faire il reconnais pas ma cle usb avec le fichier d'installe
merci
 
bonsoir
comment on installe les fournisseur sur Duplex
IPTV

merci d'avance
 
bonsoir
comment on installe les fournisseur sur Duplex
IPTV

merci d'avance

Bonsoir

Il vous suffit d'aller sur le site de Duplex Iptv je vous mets le lien ci dessous :

https://edit.duplexiptv.com/

Ensuite vous entrer vos identifiants et par la suite vous entrer vos codes d'accès de votre fournisseur IPTV.

Si vous n'y arriver pas n'hésiter pas à venir en MP je vous aiderai avec plaisir.

Cordialement
STAMINA
 
Retour
Haut