application smart iptv lg

cira

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/08
Messages
92
Bonjour

où peut-on télécharger l'application smart iptv LG s'il vous plait ?
merci
 
Bonsoir
merci pour vos réponses . en fait j'ai bien dans les applications de ma tv lg l'application smart iptv et quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me demandant de rentrer le numéro de ma carte bancaire et de payer la somme de 5.49 €. pour l'activation. Est-ce un abonnement ou on paye seulement une fois et l'activation est définitive . est ce que je suis obligé de passer par là ou il y a une autre solution pour télécharger cette application gratuitement . J'ai un autre problème : quand je télécharge le fichier iptv m3u en passant par ottplayer que j'ai pu télécharger je peux mettre ce fichier dans ma tv en passant par une clé usb .
sauf que les chaines s'ouvrent mais quelques secondes seulement puis elles se figent . Mais si je ne passe pas par ottplayer mon fichier iptv mu3 que j'ai mis dans usb n’apparaît nulle part dans ma clé usb sur ma tv ..J'ai vu sur youtub que le fichier est reconnu en passant par l'application smart iptv.
j'ai installé ssiptv et la clé n'est toujours pas reconnue. Pourriez vous me donner un conseil s'il vous plait ? Merci
 
Bonsoir
merci pour vos réponses . en fait j'ai bien dans les applications de ma tv lg l'application smart iptv et quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me demandant de rentrer le numéro de ma carte bancaire et de payer la somme de 5.49 €. pour l'activation. Est-ce un abonnement ou on paye seulement une fois et l'activation est définitive . est ce que je suis obligé de passer par là ou il y a une autre solution pour télécharger cette application gratuitement . J'ai un autre problème : quand je télécharge le fichier iptv m3u en passant par ottplayer que j'ai pu télécharger je peux mettre ce fichier dans ma tv en passant par une clé usb .
sauf que les chaines s'ouvrent mais quelques secondes seulement puis elles se figent . Mais si je ne passe pas par ottplayer mon fichier iptv mu3 que j'ai mis dans usb n’apparaît nulle part dans ma clé usb sur ma tv ..J'ai vu sur youtub que le fichier est reconnu en passant par l'application smart iptv.
j'ai installé ssiptv et la clé n'est toujours pas reconnue. Pourriez vous me donner un conseil s'il vous plait ? Merci

Salut,

l'application pour Smart TV est gratuite pendant 1 ou 2 semaines ... Puis il te faut payer une et une seule fois les 5 € 49 pour une utilisation indéfinie.
En fait ce prix est pour l'utilisation du server auquel tu vas déposer ton fichier .m3u

si l'image se fige ... C'est parce que tu as pris un .m3u gratos sur le net ... Bien souvent ces flux sont des flux de fournisseurs qui font leur pub
elles s'ouvrent quelques secondes ... Puis s'arrêtent ... C'est pour cela que certains utilisent VLC en mode boucle.

pour deposer ton fichier .m3u ... Il te faut aller sur un site internet et y mettre la Mac adresse et le fichier .m3u
cela a deja ete discute plusieurs fois dans le forum.

http://siptv.eu/mylist/

:bye:
 
Merci pour ta réponse . Je souhaiterai savoir aussi s'il est possible d’installer l'application smart iptv sur ma tv LG de 2016 via clé usb si oui comment il faut procéder .
 
Merci pour ta réponse . Je souhaiterai savoir aussi s'il est possible d’installer l'application smart iptv sur ma tv LG de 2016 via clé usb si oui comment il faut procéder .

Je ne saurais pas t'aider à ce point de vue la ... Car je n'ai pas de Smart TV
As tu essaye via Google play ?

Si quelq'un peut prendre la relève ..., Danyyyyyyyy .....
 
merci quand même . J'ai une autre demande : quelqu'un connait un lien pour télécharger les fichiers mu3 gratuits qui ne se figent pas au bout de quelques seconde comme c'est mon cas actuellement ?
 
Merci calichoune , je vais contacter cachou
 
Merci pour ta réponse . Je souhaiterai savoir aussi s'il est possible d’installer l'application smart iptv sur ma tv LG de 2016 via clé usb si oui comment il faut procéder .

Bonjour,

Quel intérêt à installer Smart iptv sur une clé usb ? De tte facon, pas possible.
Tu dois confondre avec SS iptv.

merci quand même . J'ai une autre demande : quelqu'un connait un lien pour télécharger les fichiers mu3 gratuits qui ne se figent pas au bout de quelques seconde comme c'est mon cas actuellement ?
Quel débit as-tu ?
Le mieux est de demander des tests (voir annuaire) et surveiller les posts du forum
 
Merci pour ta réponse . mon débit descendant est : 13.92 mbits et mon débit montant est: 823 Kbits.
Cordialement
 
Merci pour ta réponse . mon débit descendant est : 13.92 mbits et mon débit montant est: 823 Kbits.
Cordialement

Salut cira,

ton debit descendant est largement suffisant pour de l' iptv.
Comme Dany te le conseille ... Demande un test dans l' annuaire ou quand bien même à cachou sur son server.
 
Bonsoir calichoune
Merci pour ta réponse et ton encouragement pour mon débit descendant. je suis allé voir dans l' annuaire comme tu me le proposes cela est tout nouveau pour moi. Si j'ai bien compris ces ses essais sont tous payants . J'ai contacté cachou en message privé pour me conseiller un site stable pour les fichiers mu3 mais il ne m'a pas encore répondu . Peux tu m'expliquer comment est ce possible de faire un test sur son serveur ? c'est nouveau pour moi J'aimerai bien qu'il me contacte et qu'il m'explique comment je peux faire .
merci à toi calichoune.
 
Salut,

en effet beaucoup de fournisseur proposent des tests payant .... Et ce, pour eviter des abus ...
je crois que snoop à un server et qu'il propose des tests gratuit ...
http://www.dzsat.org/forum/f438/serveur-iptv-439586.html

En ce qui concerne Cachou ... Tu n'aurais pas dû lui demander des liens de fournisseurs ... A mon avis il ne te répondra pas ...
Ce n'est pas son rôle.

Pour son server ... Il suffit de lui demander acces pour faire dès test ... Sur le server qu'il veut mettre en place.
Cachou n'est pas un fournisseur ... Pour lui c'est simplement une passion ... Il ne fait AUCUN bizness !
poste un message dans le poste dédié entièrement à la mise en place de son server
http://www.dzsat.org/forum/f436/iptv-enigma2-456723-67.html#post2020722

une fois que tu as un user et un pass, tu vas sur un lien précis qu'il te communiquera ... Tu te logge et le fichier se téléchargeras.

:bye:
 
Merci beaucoup Calichoune tu es vraiment sympa . je ferai ce que tu me suggères et je te dirai ce que ça donne . Et désolé pour cachou.

- - - Mise à jour - - -

quote_icon.png
Envoyé par cira
Bonjour Cacchou
serait-l possible de faire un test sur ton serveur dont m'a parlé Calichoune ? Désolé pour le MP que je t'ai envoyé !



Bonsoir
Pas grave pour le mp, bon on va faire court: ' rien pour toi cira"
1) Je me casse la tête en cas de coups dure et personne s ' en préoccupe, tout va bien et vous allé encore crier " misère " à la rentrée!!!
2) ok, c 'est votre problème, pas le miens, j' ai tous ce qu'il me faut!
3) Je maronne pas, mais stop,je paie ma facture d ' électricité à la fin du mois, vous demandez des connections et personnes les utilisent!!!!

En conclusion:
Serveur OFF

PS: j' ai obtenue un sponsor avec des chaines, certains serveur vous font payés combien pour avoir le même service!!!!
C' est quoi ça du partage????
Calichoune je sais ce que tu va dire, désolé mais moi ça me coute un " bras " et c 'est bien par ce que je le veux, c 'est mon problème, je partage!!

En conclusion:
Serveur OFF
Débrouillez vous.

Bonsoir cachou
Etant donné que tu as fermé le sujet je me permets de te répondre ici. J'avoue que je ne comprends pas très bien le sens de ta réponse et c'est la première fois que je m'adresse à toi sous le conseil de Calichoune . C'est tout à fait ton droit de dire non mais je ne suis pour rien pour le reste . Ce n'est pas grave j'en reste là concernant mes échanges avec toi et sans rancune .
 
Retour
Haut