arabic iptv box

salut,

j'ai un debit internet suffisant mais les chaines ne fonctionnent pas toujours.
oui je voudrai installer des addons pour avoir des chaines plus stables.
mais c'est en chinois et je sais pas comment faire

merci
 
Salut,

Bon si tu ne peux pas te faire rembourser ta box car c'est un peu cher pour ce type de box.

Sinon c'est du android donc même en chinois tu dois pouvoir accéder aux paramètres comme dans un téléphone android.
Une fois dans paramètres du descends sur la ligne ou il y un A noir sur fond blanc etlàen haut à droite tu pourra changer pour français ou anglais (peut être arabe si c'est pris en charge mais sur ce tyope de box je doute)

Voici une video youtube sur une tablette mais la démarche est la même

https://www.youtube.com/watch?v=M_LR5mFGDsw
 
Bonjour
Les chaines tv hors abonnement payant sont trés instables.
Si tu veux entrer des addons dans l'android (XBMC) tu peux procéder comme ça:
Tu les transferts via une clef usb puis tu les télécharges en utilisant l'application explorer ,ils basculeront automatiquement dans XBMC ,ensuite tu les actives.
 
bjt a tous j essaye d activer tv direct impossible il me faut une adresse url svp pour iptv simple client sur xbmc merci d avance
 
je ne vois pas xbmc sur la box.je peux le telecharger depuis le play store?
 
Non tu ne peux pas télécharger xbmc via le playstore, tu devras le télécharger soit via le navigateur internet de la box en faisant une recherche kodi ou xbmc (kodi est le nouveau nom de xbmc). Ou bien tu le télécharges sur un PC et tu le transferts par carte sd ou clé USB. Par contre peux être que tu peux télécharger spmc a partir du playstore qui est une version xbmc améliorée pour android.
 
je ne vois pas xbmc sur la box.je peux le telecharger depuis le play store?

Salut, recherche sur google" kodi 14 helix .ipk " télécharge le et met le sur une clé usb et ensuite de ta clé usb tu installes l'application sur ton android box.
 
Ok merci les amis

- - - Mise à jour - - -

j'ai installer 2 version de kodi mais l'appareil me dis que la version n'est pas compatible.
je voudrai juste une appli pour regarder les chaines arabes de nilesat gratuitement.

merci
 
pour kodi si tu as une android box prend la version ARM de android.Ca a fonctionné pour moi.Bon courage.
 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

J'abandonne il refuse l'instalation quelle que doit la version.sinon il y a QNET IPTV LIVE sur la box.on peut ameliorer la qualité ou pad?
 
as tu été dans les paramétres/sécurité afin de pouvoir téléchargé n'importe quel fichier .apk .Car à l'origine cette option est sécurisé afin de téléchargé que des apk via playstore etc...
 
Oui je l'ai telecharger et installer mais ca fonctionne pas
 
Bonjour
Désolé mais c'est pas un bon matériel que vous avez acheté ya mieux , c'est pas grave moi j'habite a salon de Provence si vous habitez pas loin ramenez la je vous la paramètre
Je v des box iptv abonnement 1 ans si quelqu'un est intéressé
Cordialement
 
Retour
Haut