Arnaque vendeur annuaire du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jose Grout

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/18
Messages
3
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre: http://www.dzsat.org/forum/annuaire...e-compatible-fiable-puissant-c-est-power-iptv

Donc 5 euros par paypal puisque pas de test gratuit...

Tres peu de fullhd, film qui bugue... Bref après moins de 24H je demande le remboursemant comme indiqué...

Plus de reponse du fournisseur....

Merci de régler cette arnaque afin que d'autres ne se fassent pas avoir.

J'ai bien evidement toutes les preuves (mails, adresse paypal, etc) pour argumenter ma demande

Merci
 
Litige Paypal si tu as pris la rubrique " services "....remboursement assuré.....
 
Non, il m'a demande de faire un envoi entre proche... du coup bloqué

Je telephone à paypal ?

merci
 
Non, il m'a demande de faire un envoi entre proche... du coup bloqué

Je telephone à paypal ?

merci

salut , ça sert a rien de payper par paypal si pour envoyez de l'argent a un proche , aucun interet car tu n'a aucune protection

par contre quant tu paie un object ou un service , tu as 6 mois de protection


Et je l'ai_ deja dit des 10n de fois , toujours payer en service sur paypal et pas en envoi d'argent a un ami ou un proche car un vendeur ce n'est ni ton ami ni ton proche , c'est un vendeur donc faut le pyer en tant que vendeur

Voila tu le saura pour la prochaine fois

Là tu ne peux rien faire a part faire du chantage et menacer le mec de le dénoncer a paypal si il ne te rend pas ton fric et encore paypal va lui bloquer le compte(il en fera un autre) et surement a toi aussi car tu fais dans l'illégal.
 
salut , ça sert a rien de payper par paypal si pour envoyez de l'argent a un proche , aucun interet car tu n'a aucune protection

par contre quant tu paie un object ou un service , tu as 6 mois de protection


Et je l'ai_ deja dit des 10n de fois , toujours payer en service sur paypal et pas en envoi d'argent a un ami ou un proche car un vendeur ce n'est ni ton ami ni ton proche , c'est un vendeur donc faut le pyer en tant que vendeur

Voila tu le saura pour la prochaine fois

Là tu ne peux rien faire a part faire du chantage et menacer le mec de le dénoncer a paypal si il ne te rend pas ton fric et encore paypal va lui bloquer le compte(il en fera un autre) et surement a toi aussi car tu fais dans l'illégal.

c est bien que tu precises ca ca va servir a tout le monde y compris moi meme , le probleme c est que tous les vendeurs exigent l'envoi d argent à un ami proche donc on a pas trop le choix
 
Bonsoir à tous,
Bravo pour cette nouvelle présentation !!!
@Jose Grout, Je te remercie d'avoir exposé ton mécontentement vis à vis de ce pseudo fournisseur d' IPTV. Je pense que tu peux faire une croix sur l'argent que tu as versé. C'est le jeu quelque part, tu joues, tu gagnes tant mieux, tu perds tant pis.
Mais ça va servir à d'autres qui vont savoir que ce fournisseur est une planche pourrie. Dans tous les cas, ce genre de mésaventure montre bien qu'il faut prendre des abonnements sur une durée assez courte (3 mois c'est ce que je fais), c'est plus cher, mais ça fait moins mal si ça casse.....
 
c est bien que tu precises ca ca va servir a tout le monde y compris moi meme , le probleme c est que tous les vendeurs exigent l'envoi d argent à un ami proche donc on a pas trop le choix

Oui les mauvais font comme ça mais les bon non

Moi le mec qui refuse paypal en tant que vendeur , je le zappe tout simplement , car je sais par exeperience que je risque d'avoir des problème et surtout qu'en cas de soucis ça sera au bon vouloir du vendeur .
 
c est bien que tu precises ca ca va servir a tout le monde y compris moi meme , le probleme c est que tous les vendeurs exigent l'envoi d argent à un ami proche donc on a pas trop le choix

non pas tous seulement les escrocs
 
Important : Bonsoir,
DzSat n'a pas pour mission d'intervenir en mediation et surtout pas de servir de tremplin a un reglement de compte dans un conflit entre un client et un fournisseur.
Il s'agit d'un differend prive ou chacun semble avoir des arguments a faire valoir et qui doit se regler entre vous.
Je decide donc de clore le post.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut