atlas iptv et tiger v20

flaube

DZSatien Passionné
Inscrit
27/8/08
Messages
254
bonjour

je viens de recuperer un tiger v20 qui marche trés bien en wifi et sur sat
impossible de mettre une parabole

j'ai recuperer pendant 48 h un server par contre quand je vais sur iptv aucune chaine n'apparait quand je fais connexion

est ce normal

merci par avance
 
bonjour

je viens de recuperer un tiger v20 qui marche trés bien en wifi et sur sat
impossible de mettre une parabole

j'ai recuperer pendant 48 h un server par contre quand je vais sur iptv aucune chaine n'apparait quand je fais connexion

est ce normal

merci par avance

il faut verifier votre abonnement aupres de votre revendeur
 
l'abonnement que nous mettons dans les tiger est d'1 an, il est peut etre espiré
 
non je suis pas en contact avec le revendeur
c'est de la famille qui va au maroc chaque année en novembre qui me la donné pour tester
 
Bonjour, je possède un tiger v20, il fonctionne en wifi avec souvent des bugs. ma question est la suivante peut on le faire marcher avec un câble ethernet à l'aide d'un adaptateur rj45 et sortie usb ?
merci pour votre aide
 
Bonjour, je possède un tiger v20, il fonctionne en wifi avec souvent des bugs. ma question est la suivante peut on le faire marcher avec un câble ethernet à l'aide d'un adaptateur rj45 et sortie usb ?
merci pour votre aide

Je peux pas vous dire essayer pour voir
 
Bonjour, j'ai essayé un adaptateur rj45 usb.3 après avoir installé le driver sur un Windows 10 et cela ne fonctionne pas sachant que le décodeur tiger v20 contient usb.2.
avez une solution à ce problème.
merci encore et bonne journée
 
salam
essaye plutôt une antenne wifi et configure bien e wifi et pas en filaire (met t'en antenne sur une des usb)
 
Bonsoir karamalou, désolé j'ai pas bien compris ton message. peut tu m'expliquer avec plus de détails. merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous, j'ai acheté une antenne wifi de marque AC après avoir installé le driver l'antenne ne fonctionne sur mon Tiger v20. pourriez vous me donner une explication et solution. Merci à vous
 
Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment ça marche le serveur atlas movie vod sur tigerv20 mon abonnement est valable jusqu'au 03/2018. Merci !
 
bonjour à tous puis je avoir iptv avec ce décodeur

Android TV Box X96 Android 6.0 Amlogic S905X Quad Core ARM​

 
Retour
Haut