[Résolu] Attention AirySat !! Site pas sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamss

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/4/16
Messages
5
Bonjours à tous. je m'appelle Mamadou je vie en Allemagne, j'utilisais le service airysat, au moment du renouvellement du service. j'ai dit avoir 3 autre ga qui sont intéressés du coup j'ai pris l' abonnement pour eu aussi labas. quand je me suis plein que certaine chaine ne marche pas, le mec m'a mal parler sur WhatsApp apres il m'a bloqué. j'ai donner un avis sur google play négatif. apres le mec a bloquer tout les 4 abonnements que j'ai acheter a 170€ avec lui, en me faisant du chantage, ils a bloquer les compter et a meme menacer de me denoncer ici en allemagne car j'utilise un service illegal d'apres lui. a t'il le droit de me bloquer, si oui, pourquoi les autre aussi alor que c'est un seul avis que j'ai laisser. bref il me reste plus de 10 mois dans chaque abonnement. que dois-je faire svo. merci
Ps, je n'invente rien j'ai toute les capture d'écran.
 
Si tu as payé par paypal , tu fait une réclamation sinon pas grand chose

Et en plus le vendeur te prend pour un con car si il te dénonce toi tu risque pas grand chose par contre lui en tant que vendeur d'un service ILLÉGALE il risque gros
 
Il te raconte de la m*** , cette abruti
Il te prend pour un âne alors que c'est lui l’âne dans cette histoire
Certain n'ont pas peut du ridicule
 
Merci pour ta reponse, au payement il exige un envoi en tant que ami ou famille du coup, je pense pas que ça marche pour ce cas.

- - - Mise à jour - - -

C'est vrement dommage, me faire chanter pour un service que j'ai payer. la ils me menace de piratage 😂Screenshot_20190627_152704_com.google.android.gm.jpg
 
Merci pour ta reponse, au payement il exige un envoi en tant que ami ou famille du coup, je pense pas que ça marche pour ce cas.

Oui là , tu ne pourra pas recuperer ton argent ,a moins que l'envoit soit très recent et que tu disent a pays pal que tu t'es tromper (faut voir si ça marche mais j'en doi=ute)

sinon
Tu peux quand meme le dénoncer a paypal , ça lui apprendra a faire le malin
il se fera fermer son compte cette abrutu


mais avant essaie de discuter avec lui en lui disant que tu va appeler paypal et que tu ne savais que son service etait illegale
 
Slt l'ami il faut faire très attention aux vendeurs escrocs,une question tu là trouver ou se vendeur
 
sur internet, ils m'ont vrement pris pour un peureux et tout en me menaçant et tout, j'ai pas ceder au chantages et ils dit avoir débloquer les abonnements bff... Service client 0
 
Oui, mais c'est apres que des fois ca ne marchais pas.
 
Je les est contacter par tchat,je leurs est envoyé ton message,ensuite ils ont vite fermé le service communication tchat
 
heu s'ils lisent dzsat.......ça ne risque pas de fonctionner surtout s'ils sont à Tombouctou.....
 
Bonjour,

Comme le précise UVFMA et Sandrine ici on le dis assez souvent ne prenez rien sur le net sans savoir sans connaitre.

Désolé mais vous prenez un abo n'importe ou cela fonctionne mal ou c'est une arnaque et après vous venez ici le signaler, comme si on pouvez y faire quelque chose, sauf juste remuer le couteau dans la plaie en faisant un constat que vous avez fait une belle erreur !!!

Encore une fois l' annuaire est là pour sa et nos sponsors aussi, la plus part des membres le savent et si il y a problème cela ce règle ici.

@+
 
Salut

Laisse tombé pour tes abos c 'est perdu ( ça fait "rallé" je sais ) mais dans cette situation tu va plutôt te prendre la tête qu' autre chose.
Comme cité plus haut, prend des abos sur l' annuaire ou de "bouches à oreilles".

Sur Dzsat on vous a souvent averti au sujet de ces "abos escros"


Bonne journée.
 
je confirme, ai pris un abonnement et un grand nombre de chaînes ne fonctionnent pas, malgré le nombre de VOD annoncés, c'est le désert, 1000 VOD en français, les serveurs sont lents pour les chaines qui fonctionnent.
 
tous le monde prend des abo pas cher et après sa se plains vous savez ce que vous prenez pour un bon fournisseur il faut savoir mettre 100 eur comme moi et je suis entièrement satisfait très bonne vod et séries et les chaines sont très stables
 
Bonjour,
Tout a ete dis.
Sujet clos.

@+
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut