Attention Arnaque site france4k.com iptv à éviter

abmore

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/19
Messages
1
Bonjour messieurs,

C'est juste pour vous faire part de ma mauvaise expérience sur le site france4k.com.
J'ai payé 2.50 euro pour faire un test de 36h.
Je reçois un lien mais malheureusement il y a que quelques chaines. 0 chaine française.
Je contacte ce dernier, il m'explique qu'il n y a pas de chaine française sur l'essai de 36h et qu'il faut prendre un abonnement de 12mois pour avoir toutes les chaines.

Je commande du coup un abonnement de 6mois, toujours sur leur site (paiement par CB), malheureusement toujours pas de chaines. Depuis, personne ne répond au mails. Je pense que je me suis bien entubé.

En tout cas, je vous mets en garde, éviter ce site "france4k.com"
 
Bonjour,
eh oui méfiance les gars !!!
apres avoir testé ce site , je confirme quil ny a plus aucune chaine française sur le test 36h00

pour ceux que ca interesse je peux vous faire tester mon serveur 24h00
et la
vous aurez les chaines françaises.:=
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je confirme,

J'ai payé 48€ et je n'ai rien

ils ignorent mes questions

donc c'est du ?
 
Merci pour l'information ;) Pour ma part on me propose des abonnements d'1 an et lorsque je demande un test on m'a répondu qu'il n'y en avait pas...
Heu.... comment dire... faut pas abuser... je vais pas acheter un abonnement juste parce que l'on me dit que c'est le meilleur serveur au monde lol
Et j'ai jamais entendu parler d'un serveur qui aurait plus de chaine lorsque tu prends l'abonnement que lors de l'essai :(
 
Essaie payants il faut pas les pendre moi je prend que les essais gratuits c moi l'acheteur et si ils veulent vendre c a eux de faire les efforts pas moi
 
MERCI pour l'info abmore la prochaine prend un abo dans l' annuaire tu trouveras ce qu'il te faut
 
Retour
Haut