ATTENTION Serveur king 365 tv service en déclin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dorian36

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/17
Messages
16
Salut tout le monde,

Je viens attirer votre attention sur ce serveur en declin, qu'est king 365 tv service. Serveur present dans l' annuaire, et tres bien note depuis longtemps.

Cela a commence il y a deux semaines avec une attaque sur leur serveur. Aucun probleme, cela peut arriver. Avant ce probleme, on avait un service au top avec reponse rapide. Mais depuis ce probleme, c'est la catastrophe chez king 365 ! On ne vous repond meme plus aux mails. Sept mails en 10 jours, et aucune reponse. Et j'ai aucunement ete agressif dans la tournure de mes messages. Car etant un produit illegal, je ne vais pas non plus m'enerver pour rien. Par contre, vous pouvez obtenir une réponse qui n'en est pas une, via leur page Facebook, quand elle est pas supprimee. Je vais m'expliquer sur ce point ci-dessous.

Venons en a mon problème avec King 365 Tv service. Comme ils ont eu une attaque, ils disent que la securite a ete augmentee. Mais, en faisant cela, ca a bloque pas mal d'abos. Est-ce qu'on cherche une solution pour vous, aucunement ! On vous traine en longueur lorsque leur page Facebook est dispo. C'est le seul endroit ou ils repondent. Je suis sous mag 254. J'ai loading error sur leur premier portal, et sur le second portal, j'arrive sur celui-ci, mais server unavailable quand j'ouvre une chaine.

Pour les pages Facebook de King 365 tv service, je dis les, car elles sont fermees l'une apres l'autre. Ca serait Facebook d'apres eux. Bien possible, je ne discute pas. Mais, hormis quand ils ont une page, ce qui devient rare, il est impossible de discuter avec eux. C'est le seul endroit ou ils repondent encore un peu...mais pour vous trainer en longueur.

La liste est longue de ce que j'ai deja essaye :

-Remise a zero du mag
-Tentative de mise en place des dns
-Obtention du portal direct au serveur, ne change rien !
-Flash du mag avec un firmware anterieur
-Flash du mag avec une version anterieure
-Remise a zero de ma box internet

Pour precision, quand ils ont une page Facebook et qu'on me repond, on me demande, encore.....et encore.....de refaire les manips ci-dessus ! Meme ici, la personne qui gere la page ne se connecte meme plus, et ne repond pas aux mp.

Je ne suis pas le seul dans le cas. J'ai lu des personnes qui n'ont plus rien depuis 3 semaines, sans obtenir une réponse.

Pour le tarif, 50 euros, c'etait surement le meilleur rapport qualite prix du marche, mais ca, c'etait avant !

J'oubliais, j'ai deux autres serveurs, et c'est le seul qui pose probleme. J'ai meme pris trois tests ailleurs, et tous fonctionnent. Donc, le probleme ne vient pas de moi.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai un abo chez eux et aucun probléme, par contre si tu vas sur leurs site internet et pas FB tu verras qu'il est noté de puis décembre qu'il ne répondrons plus sur Fb et qu'ils ont mis en place une plate forme service client et ils gérent les Pb depuis cette plate forme.

Ensuite il y a quelques jour sur la même plate forme ils ont annoncé un changement d'url, j'ai eu le même message que toi et j'ai donc remplacé l'url et tout est repartis.

As tu essayé ton mag chez un amis pour voir si l'url de ton mag n'est pas blacklisté chez toi ?

@+
 
j'ai bien mis le dernier portal repris sur le site. D'ailleurs, j'ai même l'autre portal qui donne un accès direct au serveur. Avec celui-ci, j'y accède, mais server unavailable.

La plateforme du service client tu dis ? Comme je l'ai mis dans mon texte ci-dessus, 7 mails en 10 jours, aucune réponse. Et je suis loin d'etre le seul.

Il est pas blackliste mon mag. Sinon, je saurais pas accéder au second portal. C'est un probleme de chez eux, mais ils ne font rien !
 
Je ne fermerai pas mon post, puisque cela a déjà été fait. Ca a résolu le message warning, mais pas l'accès au serveur. Je l'ai mis dans mon premier post que ça a été fait.

Comme je te l'ai dit, j'ai accès au serveur seulement via ce portal que je vais t'envoyer en mp. Mais, server unavailable.
 
Désolé pour toi, mais moi ça fonctionne impeccable. Le seul souci a été suite aux attaques DDOS, qui a été résolu par le changement d'url.

Il faut croire qu'ils font des jaloux pour être attaqué autant (attaques DDOS, signalements multiples Facebook, blocage des MAG).

Pas étonnant avec tout ça que leur SAV soit submergé, surtout quand tu en vois qui posent 50 fois la même question alors que des réponses ont déjà été données (je ne parle pas pour toi Dorian).

Atlas Pro semble aussi avoir eu de gros problèmes d'attaques ces derniers temps, les fournisseurs IPTV se sont ils déclarés la guerre ?
 
En ce jour, quand j'aurai un peu de temps entre mon boulot, je vais donc aller tester chez un ami qui a un autre fai. Il possè de aussi l' iptv, donc à voir si cela changera quelque chose.

Pour repréciser encore, ça fonctionne très bien chez moi avec d'autres serveurs.

Je ferai un retour dans la journée.
 
Dernière édition:
J’ai moi-même un abonnement d’un an qui expire dans quelques jours et j’étais globalent satisfait du service. Il y a eu des problèmes de temps en temps, mais il me semble que c’est un peu le cas de tous les serveurs. Tenez, hier , sur mon autre abonnement à un serveur réputé de qualité et qui coûte plus cher, aucune des chaines FHD de RMC Sport ne marchait pendant le match et comme ils ont décidé d’enlever les chaines HD, il ne restait que celles en SD ! Hier soir, King 365 fonctionnait normalement chez-moi sur Smarters (je n’utilise plus le portail depuis quelques jours). Ceci dit, ils ont effectivementun problème réel de communication car je leur ai envoyé deux messages sur le Messenger sans avoir de réponse. Et ce n’était même pas pour me plaindre, mais seulement pour demander comment faire pour renouveler mon abonnement !

'il est noté de puis décembre qu'il ne répondrons plus sur Fb et qu'ils ont mis en place une plate forme service client et ils gérent les Pb depuis cette plate forme.

justement, j’ai découvert l’existencede cette plateforme en voulant renouveler mon abonnement sur leur site web. Or, personne ne m’a informé de cette nouvelle procédure ni sur la manière d’obtenir les coordonnées (nom d’utilisateur et mot de passe) pour y accéder. J’aiessayé ceux que j’ai pour l’abonnement sans succès. Et ne me dites pas qu’ils l’ont annoncé sur Facebook ! Tout le monde n’a pas forcément facebook et ceux qui l’ontne vont pas tous suivre la page du fournisseur. Il suffit d’envoyer un email collectif aux abonnés avec ce genre d’informations. A défaut, elle doit être postée sur le site officiel.
 
Bonjour,

je suis un abonné ( IPTV) de King 365 tv depuis deux ans et pour moi mise à part <<l'attaque>> dont il est question sur ce fil, je peux dire que King 365 tv
est performant, pas les meilleurs mais il font leur boulot, après une page facebook non mise à jour pour un service illégal CQFD.
 
Re tout le monde,


Me voilà donc pour donner un retour de mon test sur un autre fai, et c'est donc fonctionnel.

Comme ma coupure, loading error, est présente depuis les attaques, je suppose donc que, ils sont blacklistés chez des fai suite à ce problème. Peut-être pas partout, mais chez certains. C'est pour ça que je me demande, dans le fond, quel a été réellement le problème avec les attaques.

Après, comment sauter ce blocage, j'en sais rien ! Car ça fonctionne avec d'autres serveurs de chez moi. Mais plus king.

Comme je l'ai mentionné plus haut, je ne suis pas le seul dans le cas. J'avais lu d'autres personnes avec le même problème sur leur page Facebook.
 
Il me semble, je ne veux pas dire de bétises, qu’une plainte a été déposée contre king par un ayant droit.
Il ne m’etonnerait Pas qu’ils soient du coup blacklisté par infomir.
À vérifier donc.
 
Re la compagnie,

Me voilà encore avec des tests supplémentaires. Je me suis rendu chez un ami qui a le même fai. Et chez lui, ça fonctionne très bien.

De plus, j'ai échangé avec un revendeur de leurs abos. Comme ils ont élevé la sécurité, certaines ip sont bloquées. Dés lors, il va essayer de débloquer la situation par lui-même.

Mais bon, si le service client me répondait, ça pourrait se régler assez vite.

Comme j'ai un modem avec une ip fixe, si ça bouge pas demain, je passerai celui-ci en bridge, et je collerai un autre routeur derrière afin d'avoir une autre ip !

- - - Mise à jour - - -

Me revoilà encore et encore,

Ayant demandé au vendeur d'abos de leur envoyer un message, cela a été fait. Et, d'après eux, ils ne bloquent pas d'ip. Quand j'ai eu cette réponse, j'ai dit QUOI ? J'ai les messages d'un de chez eux sur messenger qui dit que, ils ont des blocages de certaines ip, et qu'il faut débloquer la chose. Suite à la hausse de sécurité.

Donc, j'ai demandé à ce vendeur, "Tu penses qu'ils vont faire quelque chose ?" Sa réponse, "Je crois que c'est mort pour toi"


Franchement, FUYEZ CE SERVEUR. Si vous avez un problème maintenant, il n'y à clairement plus personne, et on vous mène en bateau !

J'ai toutes les copies de discussion, et je raconte pas de conneries !

Comme j'ai un routeur, je vais quand même tenter le passage en bridge, mais si ça fonctionne à nouveau, je termine mon abo, et je vais ailleurs.
 
Bonjour Dorian,

Je peux comprendre ta colère, mais ceci dit en passant il s'agit quand même à la base de quelques chose d'illégal et au départ quand tu as pris un abo chez eux tu l'as fait en connaissance de cause et en sachant les risques de coupure et autre probléme.

Après tu as un probléme je penses différents des autres, j'ai ce soir eu un message sur le mien m'indiquant ceci

"access to the web page you were trying to visit has been blocked due to a report of copyright infringement please contact your iptv service provider for more information" et dérriére ce message sur l'ecran du mag322 loading error.

Avant de tenter quoi que ce soit je l'ai testé chez un pote et idem même méssage.

J'ai ensuite appliqué la solution que j'ai donné ici https://www.dzsat.org/forum/f481/solution-mag-bloque-250-254-256-322-a-472711.html#post2185834
J'ai flashé mon mag et tout est reparti donc celui-ci ete bien verrouillé ou blacklisté, comment je ne saurais l'expliquer sachant que j'avais bien désactiver toutes les façons de faire les Maj.

Ensuite je vois que tu as suivi mon conseil de hier soir en testant ton mag chez un copain et que du coup celui-ci fonctionne en dehors de chez toi, premier point c'est donc que ton mag n'est pas verrouillé ou blacklisté et donc inutile de le flasher.

Je pense que le probléme vient bien de chez toi pour vraiment le vérifier fait un test avec un vpn qui va masquer ton IP et si cela fonctionne c'est donc que ton IP est en cause.

@+
 
Pour la colère, pas vraiment en fait ! Mais comme ça me fait chier de devoir trouver un autre serveur, je partage mon expérience. C'est pas une question d'argent, mais de temps.

Pour te dire, ce que je pensais faire, c'est simuler une panne de mon modem, pour qu'ils viennent m'en mettre un nouveau. Car chez voo, en Belgique, l'ip wan est liée au modem lors de son installation. Donc je vais déjà tenter ça. Ils viennent souvent sous 24h, donc, je serai fixé vendredi.

Le problème pourrait venir totalement de chez moi, si aucun serveur ne se lançait. Mais là, j'arrive à lancer tous les autres serveurs.

Si je suis branché directement en ethernet au modem, quel conseil tu peux me donner pour un VPN ?

Merci à toi de suivre ce fil de discussion.
 
Dernière édition:
Pour te dire, ce que je pensais faire, c'est simuler une panne de mon modem, pour qu'ils viennent m'en mettre un nouveau. Car chez voo, en Belgique, l'ip wan est liée au modem lors de son installation. Donc je vais déjà tenter ça. Ils viennent souvent sous 24h, donc, je serai fixé vendredi.

Le problème pourrait venir totalement de chez moi, si aucun serveur ne se lançait. Mais là, j'arrive à lancer tous les autres serveurs.

Si je suis branché directement en ethernet au modem, quel conseil tu peux me donner pour un VPN ?

Merci à toi de suivre ce fil de discussion.

Ah tiens une info tu es en Belgique, déjà petit bonjour à nos amis belge et non je ne vais pas te faire de blague sur les frites:wink2:

Ceci dit pour revenir à ton pb il me semble avoir déjà vu des posts traitant de probléme avec Voo et il est tout à fait possible de blacklister un url en l'associant à une ip, ce qui pourrait expliquer pour tes autres serveurs ce lancent.

Faudrait pourvoir avoir des avis des membres belges, qui font de l' iptv, avec voo et chez king, oulà cela fait quand même pas mal de critères pour trouver un homologue.

Après je ne suis pas expert en VPN, d'autres pourront certainement répondre.

@+
 
Je vais déjà tenter mon changement de modem en simulant une fausse panne de celui-ci. Peut-être que cela arrangera la chose.

Et si j'ai le temps demain, passer mon modem voo en bridge pour mettre une autre ip avec un routeur derrière.

Je tiendrai au courant de mes avancements. ;)

Et si après tout ça, ça va pas, changement de serveur comme ils ne répondent pas !

- - - Mise à jour - - -

Salut tout le monde,

Me revoilà encore pour donner des nouvelles.

Comme j'avais deux modems suite à mon déménagement, j'ai changé les étiquettes des deux modems, et mis un en panne en l'ouvrant. J'ai sonné à mon fai qui vient me mettre un nouveau modem cet après-midi. Dés lors, j'aurai une nouvelle ip attribuée.


Je vous tiens au courant ;)
 
Dernière édition:
Je suis sur King365 depuis janvier et je suis assez déçu du service depuis quelques semaines. La VOD est assez problématique, car sans raison apparente assez régulièrement, plus rien ne se lance malgré que les chaines Tv fonctionnent correctement.

A la limite, ils ont du migré leur serveur et ces problèmes techniques peuvent s'expliquer.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est leur communication. Plus de compte Facebook depuis 2 jours après suppression de leur 3 pages "King365 Service" créées successivement. En résumé, silence radio depuis 2 jours malgré un nombre important de clients mécontents. Et les tickets sur l'espace client, ils n'y répondent pas, ou rarement.

J'espère que ça ne présage pas le pire...
 
Aucun pb chez moi depuis le changement d' Url....oui, depuis VOD problématique, quelque fois....

Je privilégies leur site internet avant tout....FB ?...très peu pour moi ! :laugh:
 
Bonsoir,

2 abonnements IPTV, 1 box androïd à 25 balles sur cdis.... un Apps smartv, ça roule, comme le dit Niafron0, temps en temps les VOD font du
rearward, dans l'ensemble c'est bien.
Le parfait même avec abo officiel n'existe pas.
 
Important : Ecore une fois, une discussion pour dénigrer l’es travail de vos fournisseurs... oui il y a peut être des problèmes, je vous rappelle qu’en septembre les abonnés à RMC Sport non pas pu voir liverpool PSG et plus récemment PSG Manchester. Alors le perfait n’existe pas.

Je clos cette discussion. Le problème est en plus réglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut