Augmente la mémoir tampon à combien ?

Pegaz

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/18
Messages
2
Augmenter la mémoire tampon à combien ?

Bonjour

J'utilise cette box, avec les caractéristiques: https://www.ma-tv-box.com/avis-bqeel-m9c-max/, et j'ai des problèmes de mémoire tampon sur certaines chaines (image qui se fige). J'utilise l'application Iptv Extrême Pro. Dans Iptv Extrême Pro ----> Paramètres avancés (modifier le lecteur avance dans paramètres ) ---> Taille tampon: je suis à 400 ms.

Ma box android : ram 2go, mémoire interne 16go, il faut que j'augmente à combien ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Lol, laissez tomber, je peux toujours courir pour avoir une réponse, j'ai eu ma réponse sur un autre forum. Merci !
 
1500MS je vous conseille mon ami teste ca sinon laisser par defaut
 
Et tu n'es pas capable d'augmenter toi même la valeur ??? :cl18: (allez, de 500 en 500 ou de 100 en 100) ... Pas trop dur à réaliser comme test ??? Non ! :laugh:
 
Bonjour,

Et en voilà un autre 2 messages et il faut lui répondre immédiatement, plutôt que de chercher par sois même la réponse alors que tout est sur le forum, mais bon c'est vrai il faut chercher et là c'est trop dur. Le pire c'est qu'en plus il vient narguer et dire qu'il a trouvé la réponse ailleurs sur un autre forum sans même comme le dit igate donner la valeur ce qui pourrai aider d'autres, c'est sa le sens du partage, ah non le sens de l’égoïsme :laugh: .

Eh bien reste sur l'autre forum !! et bon vent :bye:

@+
 
Effectivement à 1500ms, c'est nickel alors qu'il y avait du buffering sur du full hd à 400.
 
Retour
Haut