avantage iptv

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour ancien possesseurs d'un atlas je voudrais savoir si je passe en iptv quel sont les avantage par rapport au satellite, y a t il des mises à jours à faire ? Ou est ce que les chaînes sont stables ? Si on prend un abonnement pour un an pas de truc à payer en cours pour garder l'abonnement. ? Et surtout y a t il les mêmes chaînes que sur atlas fr ( canal , ocs, ciné cinéma, bein sport et bein max chaîne enfant etc )merci
 
Tu a tout Pareil voir + que sur l'Atlas , apres a savoir quelle débit internet tu a et aussi trouver le bon fournisseur iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai 8 mega après comment choisir un bon décodeur ( je penser au mag 254 )et un bon fournisseur, et il y a jamais de mise à jour à faire une fois qu'on a un abonnement. ?
 
J'ai 8 mega après comment choisir un bon décodeur ( je penser au mag 254 )et un bon fournisseur, et il y a jamais de mise à jour à faire une fois qu'on a un abonnement. ?
8 mega c'est juste mais ca devrait partir

tu peux aller ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12 demande un test pour tester avec ta connexion.
Mag254 est très bien, apres tu peux utiliser une box android et smart tv. Tu as des applications comme siptv qui pour moi fonctionne bien (payant aux alentours de 6 euros à vie).

Cdt
 
Le siptv faut avoir une télé avec port ethernet c'est ça ?
 
Pas nécessairement, une box androïd par exemple fait l'affaire...
 
Et c le même principe que liptv ? Un abonnement et une box Android ?
 
Ancien abonné de ATLAS, je viens de passer sur IPTV, je suis satisfait du résultat, malgré quelques coupures et parfois le soir des coupures permanentes, qui m'empêche de voir le film, mais cela est essentiellement du à ma connexion internet, qui devient moins importante, lorsque les gens rentrent chez eux et se connectent tous, d’où flux qui diminue, mais pour ceux qui ont la ligne câblée, ce doit être super.
 
Idem pour moi, ancien utilisateur Atlas, blablabla :smile2: je teste les différents "fournisseurs". Mails a 21h00 deux m'ont déjà fourni les accès. J'utilise Smart IPTV sur LG webos et franchement je suis en train de me dire "mais pourquoi j'ai insisté autant avec mes Atlas..." J'ai un debit de 26mo et franchement la VOD, le FHD passe sans problème de mon coté. Mais, car il y a un mais, en 4 heures (22h a 02h) j'ai déjà pu constater quelques problèmes de coupures, de bouclage (le même extrait en boucle). Cela fait peur quand je lis JPTO qui dit qu'aux heures d'affluences ca freeze. Est-ce commun as tous les fournisseurs iptv ou je n'ai pas encore trouver le bon ? Merci à vous
 
Idem pour moi, ancien utilisateur Atlas, blablabla :smile2: je teste les différents "fournisseurs". Mails a 21h00 deux m'ont déjà fourni les accès. J'utilise Smart IPTV sur LG webos et franchement je suis en train de me dire "mais pourquoi j'ai insisté autant avec mes Atlas..." J'ai un debit de 26mo et franchement la VOD, le FHD passe sans problème de mon coté. Mais, car il y a un mais, en 4 heures (22h a 02h) j'ai déjà pu constater quelques problèmes de coupures, de bouclage (le même extrait en boucle). Cela fait peur quand je lis JPTO qui dit qu'aux heures d'affluences ca freeze. Est-ce commun as tous les fournisseurs iptv ou je n'ai pas encore trouver le bon ? Merci à vous
Demande un test à RESOSAT. Personnellement c'est l'un des meilleurs du site.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Merci Rachid596. a priori le paiement chez lui quant on est en Europe cela ne doit pas être évident ?
 
Merci Rachid596. a priori le paiement chez lui quant on est en Europe cela ne doit pas être évident ?
Moi j'ai pris 6 mois chez lui. C'est vrai que le mode de paiement et pas évident. Mais je l'ai fait et ça à marcher.
Ta pris un test chez lui ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
le demande est en cours j'attends de ces nouvelles. merci
 
Retour
Haut