avis sur iptv box android et serveurs payants

dodarda

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/6/14
Messages
84
Bonsoir à tous

En surfant sur le web j ai decouvert qu il existe des box android pour capter l iptv par ADSL sans parabole

Ils vendent la box et l abonnement d un an à 400 euros

Il s agit du site iptv France

Es ce que quelqu un à déjà testé ce principe ou es ce une enième grosse anarque du net ?

Merci d avance pour votre aide
 
pour iptv France , je vous dirais si il s'agit d'une grosse arnaque ou pas , prochainement...

En attendant j'ai trouvé le site http://www.nanobox.com.au/ , et j''ai testé pour vous leur nanobox avec plusieurs bouquets inclus italiens , anglais , allemands , russes , français et le bouquet spécial X.

Le prix est de 370 euros incluant tous les bouquets. Il n'y a aucun frais supplémentaires mensuel.

La durée activée est de deux ans puis l'abonnement est de 110 euros par ans.

il ne s'agit pas d'une arnaque. La qualité est au rendez vous, et le support est également de qualité (par email mais réponse super rapide)
 
Dernière édition:
merci des renseignements pourrait tu me dire exactement les chaines disponibles pour le bouquets francais merci d'avance
 
voici la liste des chaines françaises disponible :



401 France 2
402 France 3
403 France 5
404 Direct 8
405 W9
406 TMC
407 NRJ12
408 M6
409 NT1
410 beIN Sports 1 HD
411 TF 1 HD
412 CANAL plus
413 beIN Sports 2 HD

414 CANAL+ CINEMA
415 CANAL+ SPORT
416 CINE+ PREMIER
417 DISCOVERY FR
418 DISNEY CINEMAGIC FR
419 D17 FR
420 Gulli FR
421 France O FR
422 RTL9 FR
423 AB MOTEURS FR
424 ANIMAUX FR
425 CHASSE & PECHE FR
426 Toute l Histoire FR
427 MANGAS FR
428 ENCYCLO FR
429 Game ONE FR
 
Bonjour,

pour moins cher tu te prends une android box type minix x7 et un abonnement chez un fournisseur d’accès iptv que tu trouveras sur google à 10 euros par mois pour le bouquet complet cité par messi ou à 8euros pour le bouquet français.

sinon un mag250 à 80 euros et le meme bouquet si tu ne veux pas d'android box.

l'avantage d'android c'est xbmc, les jeux, les applications etc
 
bonsoir ,pour ma part je suis en train de tester http://www.friptv.com/ ,en teste pour 5 jours ,facile a installer sous enigma , calitée image bonne ,je reviendrais dessus après le teste
 
Merci pour cette info, peux tu nous dire quels sont les packages proposés réellement car si le pack arabe est visible cela est plus dur de connaitre les autres chaines
 
bonjour ,les chaine française dispos son les même que la nanobox au dessus +les chaine belge jen est compter +- 75
Le teste :
image de très bonne qualité proche du sd jai tester avec 2 tv différente et une dreambox800 et vu+duo, on peux remarquer de temp en temp image fige 1 demi seconde mes repart tous de suite Jai pas remarquer trop de freez, Jai pu suivre un programme ou un film en entier sur le bouquet Français, pas de problème pour le bouquet arabe en particulier
mon teste est termine ,je continue a suivre se bouquet car jai prix un Abo de 6 mois
bien a vous
 
Dernière édition:
Bonjour,

pour moins cher tu te prends une android box type minix x7 et un abonnement chez un fournisseur d’accès iptv que tu trouveras sur google à 10 euros par mois pour le bouquet complet cité par messi ou à 8euros pour le bouquet français.

sinon un mag250 à 80 euros et le meme bouquet si tu ne veux pas d'android box.

l'avantage d'android c'est xbmc, les jeux, les applications etc



il serait bien de spécifier de quel fournisseur IPTV à 10 euros par mois tu parles car tout le monde souhaiterais avoir des précisions sur tes informations.

donne nous un lien stp
 
il serait bien de spécifier de quel fournisseur IPTV à 10 euros par mois tu parles car tout le monde souhaiterais avoir des précisions sur tes informations.

donne nous un lien stp


déjà postè dans autre thread !

cs-vipshare.com section iptv
 
Bonsoir,
Je viens de tester FRIPTV sur 5 jours sur un VU+ duo ( Clone ) !
Au niveau installation ils t'envois un tuto très facile à installer
Au niveau qualité d'image c'est pas top Moins bonne qualité que le SD satellitaire, pas de coupure de plusieurs secondes mais des freez sans cesse ! ( A voir si mon opérateur Free ne bloque pas le débit streaming)

Je pense qu'il faut attendre le développement de l' IPTV !...
Ce n'est que mon avis ....
 
Bonjour,
Voici mon expérience avec FRIPTV.COM, tout d’abord je possède leur Box.
- Le matin cela fonctionne généralement bien.
- L’après-midi très variable :
1/ De temps à autre l’image est totalement figée, lorsque j’essaie de changer de chaines, la liste des chaines a disparu. Je dois éteindre et rallumer la Box, une ou plusieurs fois, pour que la liste réapparaisse.
2/ Le soir vers 19H 20H, freezes incessants.
Test de ma ligne avec image figée 9.85 Mbps
Test de ma ligne avec image active 8.65 Mbps
J’ai contacté le service technique par Email, voici leur réponse :
Pour pouvoir bien bénéficier de IPTV, il faut un débit internet stable, ce qui n’est pas votre cas au Maroc.
Avec ces quelques éléments peut-on m’aider, pour déterminer si le problème vient de ma connexion Internet, et de serveurs FRIPTV.COM
Merci par avance
Cordialement
 
Bonjour,
Voici mon expérience avec FRIPTV.COM, tout d’abord je possède leur Box.
- Le matin cela fonctionne généralement bien.
- L’après-midi très variable :
1/ De temps à autre l’image est totalement figée, lorsque j’essaie de changer de chaines, la liste des chaines a disparu. Je dois éteindre et rallumer la Box, une ou plusieurs fois, pour que la liste réapparaisse.
2/ Le soir vers 19H 20H, freezes incessants.
Test de ma ligne avec image figée 9.85 Mbps
Test de ma ligne avec image active 8.65 Mbps
J’ai contacté le service technique par Email, voici leur réponse :
Pour pouvoir bien bénéficier de IPTV, il faut un débit internet stable, ce qui n’est pas votre cas au Maroc.
Avec ces quelques éléments peut-on m’aider, pour déterminer si le problème vient de ma connexion Internet, et de serveurs FRIPTV.COM
Merci par avance
Cordialement
a chaque fois le matin c'est bon, pui en milieu d'aprem ça se degrade et en soirée c'est irregardable,
c'est que c'est leur serveur qui sont surcharger,
une ligne internet si elle est instable c'est du matin au soir!!!!
 
Retour
Haut