Si c'est uniquement pour les chaines françaises/francophones, il y a un fournisseur présent dans l'
annuaire qui en fait sa spécialité et qui a l'air très sérieux à en juger par le prix relativement élevé, le nombre relativement réduit de chaines qu'il offre et les informations qu'il donne sur son service. Je crois aussi qu'il est très présent sur le forum. Autrement, il y a toutes sortes d'offres et on ne peut trancher qu'en testant et pour tester, je vous conseille de prendre un abonnement pour une courte période (un mois) et, là, vous pourrez juger sur la durée parce que les tests gratuits de 24 heures ou même de 48 heures (quand ce n'est pas 12 voir 6 heures seulement) sont trop courts pour qu'on puisse se faire une idée. J'ai récemment pris un abonnement de 3 mois plus cher que la moyenne chez un fournisseur dont on dit du bien. Eh bien, si je m'étais limité à l'impression du premier jour, je l'aurais recommandé à tous. Mais, passé quelques jours, je commence à en voir les défauts. Un dernier conseil : ne jamais s'engager pour une longue période parce que même ceux qui sont bons aujourd'hui peuvent devenir moins bons dans une année ou deux quand ce n'est pas dans quelques mois ou semaines. ET C'EST NORMAL. Il faut comprendre que ce n'est pas un service solidement établi dans l'économie formelle, mais bien d'un service disons d'économie parallèle qui est exposé à toutes sortes d'aléas en plus de ceux applicables à toute activité économique (la concurrence...). Et puis, quand on paie un prix aussi dérisioire pour avoir tous ces bouquets (il suffit de comparer avec les prix d'abonnements officiels de pay TV), on peut pas demander la lune !