Besoin d'aide pour trouver un recepteur IPTV (Je n'y connait rien...)

Lelombax

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/19
Messages
12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j’espère que je ne ferais pas de gaffe... (j'ai quand même pris le temps de lire la charte, etc...)
Je vous préviens, ne n'ai encore aucun récepteur ni abonnement IPTV, je n'y connais donc vraiment rien et j'aurais besoin de l'avis d'experts, c'est pourquoi je sollicite votre attention.
J'ai quand même pris la peine de voir s'il n'y avait pas déjà un post similaire, mais tout les derniers posts date de 2017, 2016 voir même 2015 et depuis la technologie à avancée! enfin je crois.. :g:g
Je vous explique le topo! Je vis dans un appartement sans prise téléphone, je n'ai donc pas internet! cependant j'ai pris un abonnement 4G illimité et j'utilise mon smartphone comme routeur via le partage de connexion. J'ai approximativement ça comme débit internet (test fait avec speedstest de ookla sur pc, smartphone et tablette) j'ai sensiblement le même débit sur tous mes appareils à savoir 13.5 Mb/s en téléchargement et 2.5 Mb/s en transfert... c'est peu comparé a certain je me doute... Si je vous donne tout ça, ce serait pour que vous m'aidiez à m'aiguille/donner votre avis sur quel récepteur iptv/ box android prendre afin d'optimiser le récepteur en fonction de ma connexion internet...

Comme téléviseur, je possède ceci: https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV326/samsung-ue46f5000aw ce n'est pas une smart tv... donc il me faut un récepteur (ce n'est a la base que pour l'iptv mais si vous me dites que question rapport qualité prix une box android est mieux qu'un simple récepteur iptv, c'est vous les expert)