blackhole hd800 se

nordin_77

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/17
Messages
2
SAlem,
bonjour a tous,
malgré le nombre d'images proposées, je ne trouve aucune image BLACKHOLE pour Dreambox originale HD800 se ssl 84 !
en fait je cherche la 3.01F ou supérieure.
c 'est incroyable le nombre d 'images pour les clones et pas grand chose pour les demos Dreambox originaux.
j'ai planté plusieurs fois ma dream avec des version clones.
si une âme charitable voulait bien m'indiquer ou je pourrais en télécharger une ? c'est pour installer le client IPTV.
merci par avance et bonne continuation a tous.
 
j essaye et je te dis ca tout de suite.
merci ;-)

- - - Mise à jour - - -

IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
j'avais deja cette image, mais j'ai essayé quand meme. meme résultat.
pas facile d'en trouver une qui marche.
ca marche chez toi ? et tu as la meme machine que moi, une 800 SE ? originale ?
 
j essaye et je te dis ca tout de suite.
merci ;-)

- - - Mise à jour - - -

IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
j'avais deja cette image, mais j'ai essayé quand meme. meme résultat.
pas facile d'en trouver une qui marche.
ca marche chez toi ? et tu as la meme machine que moi, une 800 SE ? originale ?
j'ai une 800 se avec SIM a8p, cette carte s'il me permet de mettre des images originales dans une dreambox clone. Moi perso j'utilise newnigma2 avec laquelle tu peux faire de l' iptv au même titre que blackhole. Mais je vais essayer de te trouver une image blackhole

- - - Mise à jour - - -

Il semblerait que l'image blackhole ne doit pas compatible avec les dreambox originales, regarde ce post
Comme je te le disait, pour l'iptv je te conseil de mettre newnigma2 mais sache que la dreambox n'est pas vraiment adaptée à l'iptv. J'ai fait des essais avec la mienne et une box android. Même connexion, même serveur biensur pour que le test soit équitable. La ou la dreambox a des images saccadées ou des freezes au point de ne pas pouvoir regarder la chaine, la box android elle ne doute pas. De plus, lorsque le serveur fait des mise à jour (ajout de chaine, modif d'adresse) il faut toujours faire la mise à jour manuellement alors que sur une box android ou un mag, tout est automatique. Dernière chose que tu dois savoir, tu ne poura pas regarder les vod que propose les serveurs avec ta dreambox.
Ceci dit, rien ne t'empêche de faire un test et de changer de matériel par la suite.
L'image newnigma2 pour ta dreambox est dispo ici
 
Dernière édition:
Salut
Openpli marche très bien en iptv
C'est exactement ma configue
Dm800se sim a8p

Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut