blocage iptv avec orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fox2012

DZSatien Accro
Inscrit
28/9/11
Messages
528
bonjour je voudrais savoir comment faire pour deblocquer orange via a mon iptv
je dois passer en connexion de partage puis revenir sur ma box .
orange blcque la bande passante iptv?
merci
 
Bonjour,

Orange ne bloque pas l' IPTV, il y a actuellement un seul serveur qui est ban par son DNS.

Ou as tu pris ton abo ?

Ensuite il te faut demander à ton vendeur d'abo comment débloquer ta situation, lui demander de voir si tu IP n'est pas ban du serveur.


@+
 
Pareil pour moi je suis chez orange et coupure iptv. Obligé d'utiliser ma 4g de mon smartphone pour que ça fonctionne
 
Pareil pour moi je suis chez orange et coupure iptv. Obligé d'utiliser ma 4g de mon smartphone pour que ça fonctionne


Bonjour,

Je vais te faire la même réponse,

Orange ne bloque pas l'IPTV, il y a actuellement un seul serveur qui est ban par son DNS.

Ou as tu pris ton abo ?

Ensuite il te faut demander à ton vendeur d'abo comment débloquer ta situation, lui demander de voir si tu IP n'est pas ban du serveur.


@+
 
Bonjour,moi aussi ça me fait pareil sur orange.J ai demandé au personne qui gèrent le serveur et ils ne veulent pas de vpn et ils m'on dit que nous étions plusieurs à avoir un soucis avec orange.
 
Bonjour,moi aussi ça me fait pareil sur orange.J ai demandé au personne qui gèrent le serveur et ils ne veulent pas de vpn et ils m’ont dit que nous étions plusieurs à avoir un soucis avec orange.


Bonjour,

Jusqu’à présent orange ne bloque pas l' IPTV, aprés on sait que free et Bouygues le font.

Maintenant partant de ce principe qu'es ce qui te prouve que c'est orange qui te bloque ?

@+
 
Bonjour,

Si vous avez des connaissances qui ont un FAI différent de free, bouygues et orange(?), plus beaucoup le choix!!!, allez faire un essai chez eux avec votre abonnement et vous verrez,peut-être, ou se trouve le problème....
Belle journée .
 
Bonjour,

Jusqu’à présent orange ne bloque pas l' IPTV, aprés on sait que free et Bouygues le font.

Maintenant partant de ce principe qu'es ce qui te prouve que c'est orange qui te bloque ?

@+

Maintenant Bouygue et meme Orange commencent a bloquer certain server IPTV , ils ont bloqué les dns de Prime+ par exemple donc ceux qui ont ce server et ils doivent etre nombreux , et d'après ce que j'ai lu , il y a une url de secours sur ce server mais bon , a mon avis il se refera bloqué de nouveau après qurlques temps

Il y a une lutte contre l'IPTV , donc il faut s'attende a des chose de ce genre chez tous les opérateurs , ce n'est qu'une question de temps
 
Salut

Chez moi pour l'instant je n'ai pas de soucis avec orange, ni aucune de mes connaissances autour de moi. Mais il est évident que des actions sont en cours pour bloquer les flux de certains fournisseurs iptv. Cela s'étendra de plus en plus.
 
ils ont bloqué les dns de Prime+ par exemple donc ceux qui ont ce server et ils doivent etre nombreux , et d'après ce que j'ai lu , il y a une url de secours sur ce server mais bon , a mon avis il se refera bloqué de nouveau après qurlques temps

Salut UVFMA,

Donc on en revient tjrs au même point des bon et mauvais vendeurs, ils doivent donner la l'info pour passer sur l'url de secours.

@+
 
bonjour moi je suis en fibre chez nordnet filiale de orange et je peut vous dire que je n'est jamais eu de blocage
 
Bonjour,

Je penses que sur ce sujet tout est dit et rien de plus.

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut