Blocage Lien IPTV après 20 secondes... Enigma 2

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour

Je viens de charger des listes de chaines M3U que je rajoute manuellement via DreamboxEdit en créant un bouquet IPTV et ensuite j'ajoute l'adresse du Lien et nom de la chaine...

Cela fonctionne mais après qque secondes sur certaines chaines (et j'ai essayé beaucoup de sources différentes) et c'est toujours les mêmes chaines qui freeze, d'autres non...

J'ai lu qu'il y a avait des soucis d'option Loop à activer sur VLC mais ici je ne passe pas via VLC, je suis en direct dans mon decodeur VU+ Zero

Pouvez vous m'aider ?

PS: J'ai également un soucis pour charger les chaines en masse en utilisant un convertisseur de MU3, celui rajoute des % dans les liens de chaque chaines... ce qui fait que cela ne fonctionne pas...

Merci et bonne soiree


Buzz
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quand on utilise de mauvais outils, forcxement on obtient de mauvais resultats.
Primo, une lecture assidue du forum vous aurait enseigne qu'En,igma 2, c'est pour le staellite : pas du tout optimise pour l' IPTV.
Secundo : il semble que vous vous fournissiez en streapms gratuits. En IPTV, la cline gratuite existe mais ne fonctionne pas.
Conclusion : offrez-vous un MAG 254 a 75 euros et choissiez un fournisseur payant dans l' annuaire IPTV et vous mettrez toute les chances de votre cote.
Bonne journee ;
Cyclone27
 
Retour
Haut