Blocage liste m3u iptv

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Salut,
J'essaye en vain de faire tourner une liste M3U sur ma box

Ayant vu une video montrant qu'on peut tester les listes sur le pc avec PotPlayer, afin d'éviter de constamment la charger via USB dans la box, j'ai déjà tenté des dizaines de listes ... mais rien ne va et n'importe quelle chaine bloque (Tampon : xx %), puis j'appuie sur Play et là ça bloque indéfiniment :fool::fool::ranting::fool::fool:

Mis à part de prendre un abo, AUCUNE liste M3U ne tourne normalement ??? à voir leur nombre, je n'y crois pas !!

Qui a ce souci aussi, et quelle est la solution ???

Merci de vos retours
 
Pour ma part, meme constat que zenka, si tu veux des listes et flux de qualité alors il faut passer à la caisse! Pour connaître le débit que reçoit ton mac et être sur que c'est pas un problème de débit, vas dans Settings=>Network Info=>speedtest. Ainsi tu connaîtras le débit réel que reçoit ta box mag
 
salut cella peux venir d'un débit internet trop faible si c'est pas le cas
seule chose a faire c'est de demander un test et ensuite si tu es satisfait prendre 1 abonnement car la plupart des play liste gratos c'est de la daube
ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

le débit est OK je pense
j'ai fais un test déjà et à voir pour 1 abo, mais je voulais voir ce qu'il en était des "gratis IPTV", les liens sont morts après un laps de temps ??
la box est en complément à mon Atlas, qui reçoit déjà pas mal grâce aux F.S. , c'était pour étoffer le panel

- - - Mise à jour - - -

Pour ma part, meme constat que zenka, si tu veux des listes et flux de qualité alors il faut passer à la caisse! Pour connaître le débit que reçoit ton mac et être sur que c'est pas un problème de débit, vas dans Settings=>Network Info=>speedtest. Ainsi tu connaîtras le débit réel que reçoit ta box mag

tu m'avais demandé de voir avec VLC, je l'ai fait, de même qu'avec Pot Player et le souci est le même : blocage après +- 20 secs
le PotPlayer donne des résultats encore pire de vision, ça bloque - tampon - ça redémarre 3 secs, puis c'est blocage total !!

Hier, test OK sur VLC d'une m3u France, je copie la liste sur la box, puis test : nada, écran noir ... je reviens sur VLC : idem, planté ! stabilité nulle donc

est-ce qu'il existe vraiment des "free IPTV" de longue durée ??
 
Retour
Haut