[Résolu] Blocage opérateur IPTV

jojo15320

DZSatien Curieux
Inscrit
4/11/12
Messages
29
Bonjour,
Je navigue souvent sur le forum et l' annuaire et je me permets d'écrire car je suis assez embété. Je suis à la recherche d'un serveur iptv, j'ai donc regardé l'annuaire et étonnement, une partie des abonnements ne fonctionnent pas chez moi que ce soit via vlc que via android box fourni par free. Mais d'autres marche.

Free bloque l'iptv ? Un moyen de contourner ? J'ai l'impression d'avoir un vrai blocage et c'est bete car pas mal de bons abonnements ne fonctionnent pas pour cela.

Une idée ?

Bien cordialement
 
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu quelques part, les ip dynamique sont considérés comme des attaques par les serveurs des fournisseurs iptv. Il faut demander à votre opérateur internet de vous fournir un ip statique. (A vérifier quand même).
 
Il me semble avoir déja une ip fixe mais je viens de demander une ip fixe depuis mon interface comme ca je serais sur.
 
Bonjour

Dans l' interface de gestion de l' opérateur, va dans " baux DHCP " puis " baux statique " et attribue un baux static avec l' adresse Mac de l' appareil avec lequel tu visionne, fait bien attention d ' être en dehors de la plage DHCP de la free, sinon le routeur va rien comprendre.
L' IP public fournie par le fail tu ne peux pas la changée. ( celle que le fournisseur va voir ) Dans la plupart des cas c 'est le panel qui bloc comme dit plus haut, mais pas ton fail.
 
Dernière édition:
je suis en ip fixe est j'ai pas de soucis. tu peux le faire il me semble en allant sur freebox os. le chemin parametres-->parametres freebox-->DHCP-->assignation fixe par machine coché la case
 
Bonjour à tous, ma demande va être un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé le sujet dans le forum. J'ai un soucis avec la chaine Canal + sur ma smart tv samsung (appli Smart Iptv), quelque soit le fournisseur (serveur) que je choisis la chaîne canal + déconne complètement comme si l'image était zoomé et superposé. Aucune logique car la chaîne fonctionne très bien sur les autres supports (iPad, VLC...). J'ai essayé plusieurs fois et depuis un peu plus d'un mois je retrouve systématiquement le problème. Un peu comme si Canal + arrivait à pirater le signal quelque soit le serveur. (je précise que ce n'est que pour la chaine canal+. Les autres chaines du bouquet Canal, aucune problème... d'ou mon incompréhension et le non sens...). Quelqu'un à t'il déjà entendu parler d'un problème similaire ou connaîtrait-il l'origine du problème. Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonjour à tous, ma demande va être un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé le sujet dans le forum. J'ai un soucis avec la chaine Canal + sur ma smart tv samsung (appli Smart Iptv), quelque soit le fournisseur (serveur) que je choisis la chaîne canal + déconne complètement comme si l'image était zoomé et superposé. Aucune logique car la chaîne fonctionne très bien sur les autres supports (iPad, VLC...). J'ai essayé plusieurs fois et depuis un peu plus d'un mois je retrouve systématiquement le problème. Un peu comme si Canal + arrivait à pirater le signal quelque soit le serveur. (je précise que ce n'est que pour la chaine canal+. Les autres chaines du bouquet Canal, aucune problème... d'ou mon incompréhension et le non sens...). Quelqu'un à t'il déjà entendu parler d'un problème similaire ou connaîtrait-il l'origine du problème. Merci d'avance de vos réponses.
Pourquoi écrire plusieurs fois le même post ! #724
 
merci, c'est résolu avec une ip fixe que j'ai pu attribuer depuis mon espace abonné free. J'ai plus qu'a trouver une android box pas cher pour ma seconde tv
 
Salut,

moi aussi j'ai un souci des chaines iptv chez free, c'est carrément le réseau chez free que ça soit par cable ou en wifi.
ça ne marche pas mais dès j'utilise un autre réseau ou la 4G, ça marche nickel. ça n'a rien a voir avec les adresses ip.

j'aimerai bien avoir une solution pour contourner ça, surtout que j'ai la fibre optique. :wink2:
 
Change d'opérateur,offre sosh à 9 euros 90 en ce moment!
 
Pourquoi écrire plusieurs fois le même post ! #724
Pour essayer d'avoir une réponse à ma question! Celà fait 1 semaine que je cherche la raison du problème sur différents forums... Celui là y compris. Et je n'ai pas le début d'une réponse... C'est pour cela que j'ai dupliquer mon post car il n'y avait pas vraiment de sujet crée pour ce problème. Donc j'en ai choisit se rapprochant. Mais merci de ta remarque et de ton aide constructive ;-)
 
Change d'opérateur
Pas mieux.

Il faut savoir changer de cremerie quand le produit proposé ne convient plus.

Surtout que pour les FAI, la procédure est simplifiée, on contacte le "nouveau" avec portabilité du n° de tel et il se changera de la résiliation (ne surtout pas le faire soi même).

Et comme tu es "fibré", aucune restriction ou etat d'âme, choisi au mieux...
 
Bonjour,
Dans d'autres forums/posts certains propose de changer l'adresse DNS.
Ne plus utiliser celle de free mais celle de google par exemple
Je pense que c'est la 8.8.8.8 ou la 8.8.4.4
Il faudra essayer ça
 
Si tu es en [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]IPV6 essai de passer en IPV4 [/FONT]
 
Retour
Haut