Bloqué programme adulte

nabk311

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/20
Messages
3
Bonjour j ai un formuler z7+ est-ce qu’on peut bloquer un programme adulte sur une chaîne ?ex canal plus le premier samedi du mois il y a un film adulte ,peut on le bloqué
sinon existe t il des fournisseurs iptv qui bloque les programmes adultes sur les chaînes canal plus et ocs choc ....
 
Salut
Ton fournisseur peut te retirer un groupe
Chaînes x par exemple mais un programme non à mon avis
 
Bonjour j ai un formuler z7+ est-ce qu’on peut bloquer un programme adulte sur une chaîne ?ex canal plus le premier samedi du mois il y a un film adulte ,peut on le bloqué
sinon existe t il des fournisseurs iptv qui bloque les programmes adultes sur les chaînes canal plus et ocs choc ....

Bonjour,

Oui tu as la possibilité de mettre un code parental.

Tu as cette video https://www.formuler.tv/video-tutorials elle explique comment bloquer une chaine et c'est le même principe pour bloquer un bouquet.
Par defaut le code pin est 0000.

@+
 
Dernière édition:
Le code parental pour une chaine c'est possible ?
 
Comme un bouquet adulte tu veux dire ?

De mémoire tu vas dans paramétre et ensuite tu vas sur définir le code pin et application parental et la normalement lorsque tu iras sur le bouquet adulte il doit te demander le code pin.


@uvfma :-delphine-:

@+
 
Dernière édition:
Comme un bouquet adulte tu veux dire ?

De mémoire tu vas dans paramétre et ensuite tu vas sur définir le code pin et application parental et la normalement lorsque tu iras sur le bouquet adulte il doit te demander le code pin.


@uvfma :-delphine-:

@+


Lui ce qu'il veut faire c'est bloquer chaine par chaine car sur certaine chaine de canal sat , a partir de minuit , il y a des films de boules donc il veut pouvoir mettre un code pour eviter de voir de jolie demoiselle avec des miches énorme se mettre des codes énorme dans tous les orifices possible
 
Lui ce qu'il veut faire c'est bloquer chaine par chaine car sur certaine chaine de canal sat , a partir de minuit , il y a des films de boules donc il veut pouvoir mettre un code pour eviter de voir de jolie demoiselle avec des miches énorme se mettre des codes énorme dans tous les orifices possible

Pas sur puisqu'il dit "Oui je sais pour une chaîne mais pour un programme ?"

@+
 
En IPTV
Pour une chaine oui
Pour un programme NON
sauf si ton fournisseur a une vraie locale
et mit un code parental +18 ans
Avec un Abo Canal
Pour un programme OUI
Sandrine
 
Ok merci
J'ai une mi box et je regardais le formuler 8 cette semaine,je ne connaissais pas.
Apparemment c'est top pour l' iptv.
C'était juste par curiosité,la mi box va bien mais on sait jamais ^^

- - - Mise à jour - - -

Bloque et réactive la chaîne en temps voulu, ça doit se faire assez rapidement quand on connaît la manipulation
Faut se rappeler de la bloquer ^^
 
En IPTV
Pour une chaine oui
Pour un programme NON
sauf si ton fournisseur a une vraie locale
et mit un code parental +18 ans
Avec un Abo Canal
Pour un programme OUI
Sandrine
Tu connais un fournisseur qui bloque les programmes +18 ans?
 
Bonsoir,

Logiquement sur toute les application iptv il es possible de bloquer les chaines ou le fournisseur le fait d'office mais juste les chaines x le plus souvent pas les autres.
Pour les canal le samedi soir faut le faire manuellement et c'est possible logiquement tout dépend de l'application utiliser.
Pour les Formuler sur le Z7+ on peut bloquer sans problème les chaines que l'on veut et sur Z8 la encore plus simple on peut activer les bouquet ou les désactiver.
 
En IPTV les chaines XXX
Quand c'est un Bouquet XXX
peuvent être par le fournisseur
bloquer avec mot de passe
que l'on peut changer bien sur
le Bouquet doit apparaitre obligatoirement
sous ce titre "" FOR ADULTS ""
Mais bloquer un programme
du genre de Minuit a 2 Heures du matin NON
Bloquer la chaine OUI Le programme NON
Pour les Fournisseurs voir dans L' Annuaire
et poser la question
Sandrine
 
Retour
Haut