Bonne nouvelle Iptv extrême pro vod

Sur ces 2 dernières versions (v 81 et 82) ... y a t il l'apparition d'un onglet "historique" ou dernières chaînes consultées ?
Si oui, je tente le coup, sinon j'attendrai cet ajout pour maj. Merci les testeurs :wink2:

Pas d'onglet historique, mais appuie long retour arrière ouvre une fenetre avec: go to menu, search, groupes, scroll to first et scroll to last !!! MAIS FIRST ET LAST sont les premier et dernier onglets, pas les premiers et derniers canaux lus ...
 
Mise à jour Version 82 disponible sur Aptoide effectuée :cl16:
 
Bonsoir non pas de soucis avec Iptv extrême sinon stbemu fonctionne parfaitement si tu as un souci avec la vod tu dois juste changer de lecteur tu vas sur média player et tu choisi exemple MPV tu peux aussi mettre le lecteur de ton choix sur external player exemple lecture MX player ou bien autre comme le lecteur de perfect player ou bien kodi bien cordialement

Salut,
Merci pour l info, sur stbemuj ai testé dans la VOD "tad l explorateur" et je n' ai aucun lecteurs qui le lit correctement (avec les lecteurs internes ça modélisé, avec les lecteurs externes y a pas de son ou sa pixelise.)
Je pense que le problème vient de la lecture des fichiers mkv
 
Salut pour l enregistrement sur clef usb regarde le post #15 de ce topic.
Teste et approuve fonctionne parfaitement :)
 
Bonjour à tous, j'utilise cet appli et je la trouve top . J'ai créé mes propres groupes avec une souris usb pour faire défiler plus rapidement la liste dans gestion des groupes.
J'ai quand même 2 soucis :
- Concernant la VOD, comment faites vous gérer les références comme dans stbemu ( dans STBemu, il y a un onglet vidéothèque et possibilité de choisir le thème comme comédie, récents, enfants etc... )
- Comment classer les chaines à l'intérieur des groupes créés autrement que l'ordre alphabétique ou du nom de lien comme le propose IPTVextreme ?
Par exemple , j'ai placé toutes les chaines FHD dans les différents groupes au lieu de les laisser dans un seul groupe "FHD" mais pour TF1 par exemple, je voudrais classer toutes les TF1 à la suite au lieu d'avoir TF1 SD au début et TF1 FHD en fin de liste ?

Si quelqu'un a la patience de me lire et m'aider c'est génial .
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je viens de tester cette appli et je dois dire que c pas mal.
Je voudrai savoir comment avoir accès au replay? Je l'ai bien avec stb emu ou smarter mais avec iptv extrême des que je clic sur replay il me qu'il ne trouvé aucune information ?
Pouvez m'aider?

Merci
 
.... rajouter votre propre epg exemple pour avoir les epg sur canal play pour ceux qui ont le bon fournisseur iptv ...

Bonjour Kamil66, sur ton message #18, peux tu décrire comment ajouter son propre EPG pour Canal Play?
 
Salut, est il possible de modifier l'adresse mac comme sur STB emu afin de pouvoir l'utiliser sur plusieurs appareils pas en même temps ?
Si un modérateur passe par là vous pouvez supprimer mon message, réponse trouvée, merci.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Je suis utilisateur de stb emu, et la je suis passé sur extreme iptv pro et j'aime beaucoup !
Concernant l'epg pour les chaines j'ai réussi en sélectionnant les fournisseur epg ; mais sur pas mal de chaines il n'y avait pas d'epg donc je suis passé par l option de extreme iptv "synonyme" pour avoir l'epg de celle ci "un peu long mais efficace". Juste certaines chaînes n'ont pas l'epg.
Par contre concernant les films enfin la vod je crois ; j'ai toutes les jaquettes des films mais aucun epg... J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution.
Pourtant sur stbemu j'ai l'epg pour les films....

Avez vous une idée ?
Je suis loin d’être un expert, je suis plutôt novice...

Merci d'avance pour votre aide.
 
Tu as des infos sur les modifs de la V.82 ?
Il me semble qu'il y a une option de sauve et restauration... JE vais tester pour voir les pertes ...
Testé = ok
désinstallatio, réinstallation, restauration on est en V82 et on ne perds que l'epg, après restauration = parametrage et playlist ok .


Désolé du dérangement pour ceci deux minutes plus tard j'ai trouvé la solution alors que ça fait deux heures que je cherchais...
Si y en a que ça peut aider c'est aussi simple que ça : IPTV extrême.eu

Merci quand même

Salut, peux tu m'aider ou bien quelqu'un d'autre. J'ai fais mon backup en passant par menu puis backup / restore et paramètres de secours. Et la j'ai enregistré mon backup donc tout va bien. Mais maintenant pour le restaurer je fais comment, car a aucun moment je n'ai trouver restore hormis dans le menu " BACKUP / RESTORE" j'ai beau chercher je trouve pas

Merci d'avance cordialement
 
Dernière édition:
Retour
Haut