Box iptv

Romain30

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/13
Messages
30
Bonjour à tous,
Je ne connais pas du tout l' IPTV j'aimerai prendre une box IPTV mais je ne sais pas laquel choisir.
Je vais avoir la fibre le 24 janvier donc je n'aurai pas de soucis de réseau et je voudrais une box 4k. J'ai une seule TV 4k pour l'instant en Hisense qui est plûtot pas mal.
Que me conseilleriez vous comme box ?
Et concernant les abonnements lesquels sont mieux que d'autres ?

Merci d'avance
 
Si tu as une smart tv (tv connectée ) , il suffit d'utiliser SMART IPTV disponible sur les TV LG et samsung

C'est beacoup plus pratique et plus stable et ça prend 30 seconde pour y mettre les chaine (une fois l'application Smart IPT telecharger est activé 5 ou 6 euros vie juste pour pouvoir utiliser l'application)

Et apres trouver un server , y en a des pas mal a 40 euros mais les meilleur c'est vers 80 a 120 Euros par an(80% des server ont aussi de la VOD comprise)
 
Salut, smart iptv est bon pour des tout petit serveur.

De plus, le fonctionnement est lié au processeur de la télé et sur les télés moins récente, vive les bugs et les problèmes de fonctionnement.

Ex concret, j'ai un pote qui a 3 tv Samsung, 1 de 3ans et 2 autres de 2 ans d'âges, la même liste de chaînes ne fonctionnent plus sur sa tv la plus ancienne. La TV n'arrive pas à charger la liste car il y a trop de flux.

J'ai une TV LG 4k récente de 2 ans, pas de soucis pour lire les chaînes mais impossible de lire les vod.

J'ai pris contact avec le développeur qui est conscient des soucis mais qui n'a aucune solution.

De plus, cette appli est des plus basiques.

Pas de replay possible, zapping très lent, pas de résumé des films, ni de pochettes pour les vod, pas de recherche possible.

Pour smart tv, seul smart stb vaut la peine mais elle coûte 27$,un peu cher.

Niveau box, pour moi, il y a mag, formuler et maxytec qui sont vraiment top, ma préférence allant pour formuler (sauf la nano).

Les box Android sont pas mal, après, peu importe l'appli qu'on va utiliser, elle ne sera pas optimalisé pour sa box. Donc risque de bug ou de fonctions pas compatible. Je conseille stbemu pro avec les box Android.
 
Salut, smart iptv est bon pour des tout petit serveur.

De plus, le fonctionnement est lié au processeur de la télé et sur les télés moins récente, vive les bugs et les problèmes de fonctionnement.

Ex concret, j'ai un pote qui a 3 tv Samsung, 1 de 3ans et 2 autres de 2 ans d'âges, la même liste de chaînes ne fonctionnent plus sur sa tv la plus ancienne. La TV n'arrive pas à charger la liste car il y a trop de flux.

J'ai une TV LG 4k récente de 2 ans, pas de soucis pour lire les chaînes mais impossible de lire les vod.

J'ai pris contact avec le développeur qui est conscient des soucis mais qui n'a aucune solution.

De plus, cette appli est des plus basiques.

Pas de replay possible, zapping très lent, pas de résumé des films, ni de pochettes pour les vod, pas de recherche possible.

Pour smart tv, seul smart stb vaut la peine mais elle coûte 27$,un peu cher.




Niveau box, pour moi, il y a mag, formuler et maxytec qui sont vraiment top, ma préférence allant pour formuler (sauf la nano).

Les box Android sont pas mal, après, peu importe l'appli qu'on va utiliser, elle ne sera pas optimalisé pour sa box. Donc risque de bug ou de fonctions pas compatible. Je conseille stbemu pro avec les box Android.

Smart TV marche parfaitement sur une TV Lg de 2014 chez moi


Je trouve bizarre de vouloir acheter je ne sais quel box alors qu'on a une Tv capable d'avoir smart iptv (ou d'autre application)
Smart IPT est gratuit durant 7 jour en plus donc on peut tester
 
Bonjour à tous,
Je ne connais pas du tout l' IPTV j'aimerai prendre une box IPTV mais je ne sais pas laquel choisir.
Je vais avoir la fibre le 24 janvier donc je n'aurai pas de soucis de réseau et je voudrais une box 4k. J'ai une seule TV 4k pour l'instant en Hisense qui est plûtot pas mal.
Que me conseilleriez vous comme box ?
Et concernant les abonnements lesquels sont mieux que d'autres ?

Merci d'avance
Salut, je pense que tu peux te lancer dans la box que propose le forum. Le prix inclus 1 an d’ abonnement, elle est 4K et arrive chez toi prête à fonctionner. Pas de prise de tête de config et autre. Tu branches et tu regardes la télé et basta.
Regarde ici: https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks
 
Smart TV marche parfaitement sur une TV Lg de 2014 chez moi


Je trouve bizarre de vouloir acheter je ne sais quel box alors qu'on a une Tv capable d'avoir smart iptv (ou d'autre application)
Smart IPT est gratuit durant 7 jour en plus donc on peut tester

Comme je l'ai dit, tout dépend de la taille du serveur.

Si il n'y a pas trop de flux sur le serveur, ça passe mais si tu as serveur avec plus de 40000 flux, comme le miens, ça ne passe pas sur certaine tv.

Après, c'est comme pour tout, tout dépend ce que tu veux faire et avoir comme fonctionnalités.

Y a des gens qui sont contents avec une Clio qui t'amène d'un point A à un point B et y'en a d'autres qui vont préférer y aller en Mercedes, ce sera peut-être la même essence, ils arriveront peut être en même temps mais si ma voiture coûte plus cher, il doit y avoir une raison, non.
 
Bonjour il y un gros atout avec une box par rapport aux smat tv ,la box vous pouvez l'emmené partout ou vous avez internet la télé beaucoup moins facile
Smart TV marche parfaitement sur une TV Lg de 2014 chez moi


Je trouve bizarre de vouloir acheter je ne sais quel box alors qu'on a une Tv capable d'avoir smart iptv (ou d'autre application)
Smart IPT est gratuit durant 7 jour en plus donc on peut tester
 
Retour
Haut