Box iptv
Merci Merci:  0
Likes Likes:  7

Sujet : Box iptv

Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    Dreambox 7020
    TV
    phillips 55"

Icon10 Box iptv

Bonjour à tous,
    Je ne connais pas du tout l'IPTV j'aimerai prendre une box IPTV mais je ne sais pas laquel choisir.
    Je vais avoir la fibre le 24 janvier donc je n'aurai pas de soucis de réseau et je voudrais une box 4k. J'ai une seule TV 4k pour l'instant en Hisense qui est plûtot pas mal.
    Que me conseilleriez vous comme box ?
    Et concernant les abonnements lesquels sont mieux que d'autres ?

Merci d'avance

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Si tu as une smart tv (tv connectée ) , il suffit d'utiliser SMART IPTV disponible sur les TV LG et samsung

C'est beacoup plus pratique et plus stable et ça prend 30 seconde pour y mettre les chaine (une fois l'application Smart IPT telecharger est activé 5 ou 6 euros vie juste pour pouvoir utiliser l'application)

Et apres trouver un server , y en a des pas mal a 40 euros mais les meilleur c'est vers 80 a 120 Euros par an(80% des server ont aussi de la VOD comprise)
    DM 800 PVR Blackhole script (des soucis mineurs en ce mois de mars)
    Vugasat H265 , ça sen va et ça revient
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    Gigablue Uhd quad
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Salut, smart iptv est bon pour des tout petit serveur.

De plus, le fonctionnement est lié au processeur de la télé et sur les télés moins récente, vive les bugs et les problèmes de fonctionnement.

Ex concret, j'ai un pote qui a 3 tv Samsung, 1 de 3ans et 2 autres de 2 ans d'âges, la même liste de chaînes ne fonctionnent plus sur sa tv la plus ancienne. La TV n'arrive pas à charger la liste car il y a trop de flux.

J'ai une TV LG 4k récente de 2 ans, pas de soucis pour lire les chaînes mais impossible de lire les vod.

J'ai pris contact avec le développeur qui est conscient des soucis mais qui n'a aucune solution.

De plus, cette appli est des plus basiques.

Pas de replay possible, zapping très lent, pas de résumé des films, ni de pochettes pour les vod, pas de recherche possible.

Pour smart tv, seul smart stb vaut la peine mais elle coûte 27$,un peu cher.

Niveau box, pour moi, il y a mag, formuler et maxytec qui sont vraiment top, ma préférence allant pour formuler (sauf la nano).

Les box Android sont pas mal, après, peu importe l'appli qu'on va utiliser, elle ne sera pas optimalisé pour sa box. Donc risque de bug ou de fonctions pas compatible. Je conseille stbemu pro avec les box Android.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par patoce0497 Voir le message
    Salut, smart iptv est bon pour des tout petit serveur.

De plus, le fonctionnement est lié au processeur de la télé et sur les télés moins récente, vive les bugs et les problèmes de fonctionnement.

Ex concret, j'ai un pote qui a 3 tv Samsung, 1 de 3ans et 2 autres de 2 ans d'âges, la même liste de chaînes ne fonctionnent plus sur sa tv la plus ancienne. La TV n'arrive pas à charger la liste car il y a trop de flux.

J'ai une TV LG 4k récente de 2 ans, pas de soucis pour lire les chaînes mais impossible de lire les vod.

J'ai pris contact avec le développeur qui est conscient des soucis mais qui n'a aucune solution.

De plus, cette appli est des plus basiques.

Pas de replay possible, zapping très lent, pas de résumé des films, ni de pochettes pour les vod, pas de recherche possible.

Pour smart tv, seul smart stb vaut la peine mais elle coûte 27$,un peu cher.

Niveau box, pour moi, il y a mag, formuler et maxytec qui sont vraiment top, ma préférence allant pour formuler (sauf la nano).

Les box Android sont pas mal, après, peu importe l'appli qu'on va utiliser, elle ne sera pas optimalisé pour sa box. Donc risque de bug ou de fonctions pas compatible. Je conseille stbemu pro avec les box Android.
    Smart TV marche parfaitement sur une TV Lg de 2014 chez moi

Je trouve bizarre de vouloir acheter je ne sais quel box alors qu'on a une Tv capable d'avoir smart iptv (ou d'autre application)
    Smart IPT est gratuit durant 7 jour en plus donc on peut tester
    DM 800 PVR Blackhole script (des soucis mineurs en ce mois de mars)
    Vugasat H265 , ça sen va et ça revient
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par Romain30 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je ne connais pas du tout l'IPTV j'aimerai prendre une box IPTV mais je ne sais pas laquel choisir.
    Je vais avoir la fibre le 24 janvier donc je n'aurai pas de soucis de réseau et je voudrais une box 4k. J'ai une seule TV 4k pour l'instant en Hisense qui est plûtot pas mal.
    Que me conseilleriez vous comme box ?
    Et concernant les abonnements lesquels sont mieux que d'autres ?

Merci d'avance
    Salut, je pense que tu peux te lancer dans la box que propose le forum. Le prix inclus 1 an d’abonnement, elle est 4K et arrive chez toi prête à fonctionner. Pas de prise de tête de config et autre. Tu branches et tu regardes la télé et basta.
    Regarde ici: https://www.dzsat.org/forum/misc.php..._medium=clicks
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    DM800hd SE Black hole, Xiaomi mi-box, leelbox, NVidia Shield.
    PC: Ubuntu serveur cpu i7 8700k, cm Z370,32gb ddr4, PC: Arch linux,cpu i5, 8gb ddr4, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Y’a même des avis et un support ici: https://www.dzsat.org/forum/f435/avi...nt-467057.html
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    Gigablue Uhd quad
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message

Je trouve bizarre de vouloir acheter je ne sais quel box alors qu'on a une Tv capable d'avoir smart iptv (ou d'autre application)
    Comme je l'ai dit, tout dépend de la taille du serveur.

Si il n'y a pas trop de flux sur le serveur, ça passe mais si tu as serveur avec plus de 40000 flux, comme le miens, ça ne passe pas sur certaine tv.

Après, c'est comme pour tout, tout dépend ce que tu veux faire et avoir comme fonctionnalités.

Y a des gens qui sont contents avec une Clio qui t'amène d'un point A à un point B et y'en a d'autres qui vont préférer y aller en Mercedes, ce sera peut-être la même essence, ils arriveront peut être en même temps mais si ma voiture coûte plus cher, il doit y avoir une raison, non.

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord france
    Récepteur
    formuler
    TV
    LG
    Bonjour il y un gros atout avec une box par rapport aux smat tv ,la box vous pouvez l'emmené partout ou vous avez internet la télé beaucoup moins facile
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message

formuler z7+ TV LG