Box Iptv une possibilité en direct ?

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
je cherche actuellement une box iptv ou quand je l'allume j'ai directement la télé aujourd'hui y'a plein de box iptv mais c'est réellement fastidieux je cherche une fonctionnalité comme l'iptv sur télé LG qui est très efficace.

c'est à dire j'allume je vais sur l'application et je regarde ..

la plus part des box tu doit l'allumé trafiqué dans les menu (les vieux c'est pas ça aujourd'hui) quelqu'un a une idée :cl18: ?
 
je cherche actuellement une box iptv ou quand je l'allume j'ai directement la télé aujourd'hui y'a plein de box iptv mais c'est réellement fastidieux je cherche une fonctionnalité comme l'iptv sur télé LG qui est très efficace.

c'est à dire j'allume je vais sur l'application et je regarde ..

la plus part des box tu doit l'allumé trafiqué dans les menu (les vieux c'est pas ça aujourd'hui) quelqu'un a une idée :cl18: ?

Salut ,
Le mieux c'est smart iptv ,ou mag .
 
le mag est compatible avec les télécommandes de base ? genre lg ect .. ? une solution pour ça ?
 
Quel est ton budget surtout ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
j'ai pas de budget je veux le top :yahoo:

Pour la vod c'est quoi le mieux ?
 
Dernière édition:
Pour la box j'ai une Shield + siptv. La télécommande de ma TV commande la box car compatible HDMI cec. Pour l' iptv je n'ai pas le droit de donner de nom. Regarde dans l' annuaire. Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Pour la box j'ai une Shield + siptv. La télécommande de ma TV commande la box car compatible HDMI cec. Pour l' iptv je n'ai pas le droit de donner de nom. Regarde dans l' annuaire. Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

siptv tourne sous android aussi ? je connais pas le hdmi cec :cl16:

justement je viens de faire une recherche sur le sujet aujourd'hui y'a pas une box iptv qui fonctionne sous hdmi cec ? sur ma télé lg j'ai quelque chose de similaire j'ai le SIMPLINK
 
Dernière édition:
siptv tourne sous android aussi ? je connais pas le hdmi cec :cl16:

justement je viens de faire une recherche sur le sujet aujourd'hui y'a pas une box iptv qui fonctionne sous hdmi cec ? sur ma télé lg j'ai quelque chose de similaire j'ai le SIMPLINK

le must pour l'iptv et le Mag car il est conçu pour l'OTT (IPTV) c'est sa fonction principale alors que les box android font un peu de tout , et qu'un on fait de tout on ne fait rien de vraiment bien
 
le must pour l' iptv et le Mag car il est conçu pour l'OTT (IPTV) c'est sa fonction principale alors que les box android font un peu de tout , et qu'un on fait de tout on ne fait rien de vraiment bien
Salut uvfma, perso je suis content de ma Shield: iptv parfait, possibilité Netflix youtube Kodi Spotify et j'en passe. Pour moi je miserai plus sur une bonne Android box mais pas un premier prix. Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
meilleur rapport qualité prix reste la mibox tv de xiaomi. Mais toute la question, c'est de trouver un bon fournisseur IPTV et là c'est comme le melon: tu achete au nez et tu espère que ton melon soit bien mur et sucré.
La plupart des fournisseurs IPTV reshare les flux venus d'ailleurs (plateformues russes ?). Les avis sur l' annuaire ne sont pas toujours fiables (bcp de testeurs de 24h et rarement des avis complet sur une longue durée d' abonnement...etc)
Bref, tous ça pour dire que l'iptv c'est surtout une question de fournisseur et très peu question de matos client.
 
Pour l iptv , soit directement sur ta tv (smart iptv) ou le mag254 ( sa fonction principal est l iptv)

Le reste c'est pas vraiment cela , même si la shield est parfaite pour le reste .
 
Salut uvfma, perso je suis content de ma Shield: iptv parfait, possibilité Netflix youtube Kodi Spotify et j'en passe. Pour moi je miserai plus sur une bonne Android box mais pas un premier prix. Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

C'est ce que j'ai aussi et ça fonctionne très bien mais le mag est vraiment fait que pour l'ITV

Tu ne trouveras pas plus stable et plus fonctionnel que le mag pour l'IPTV (OTT)

la shield , tu peux faire tellement de truc avec (jouer , netflix , mycanal, sfrsport,bein sport) , meme emuler le mag......ect

C'est un choix
 
le must pour l' iptv et le Mag car il est conçu pour l'OTT (IPTV) c'est sa fonction principale alors que les box android font un peu de tout , et qu'un on fait de tout on ne fait rien de vraiment bien


une box iptv qui fonctionne sous hdmi cec ?

Justement le mag est compatible ?
 
Retour
Haut