Bug sur iptv smarters

Vu le prix et nous au taf on jette des fois
 
Oui des fois il suffit de changer de chaine pour que cela revienne mais le plus souvent il faut debrancher le hdmi et rebrancher et c'est bon a chaque fois
 
Ou ton câble est out ou la sortie hdmi de ta box déconne.
Change dans un premier temps le câble pour être certain d'où vient le problème
 
chez mes parents qui ont la même box , ça fait la même chose donc c'est curieux quand même ...
 
Vous avez pris l' abonnement au même endroit ?
Je ne sais pas combien tu l'as payé ta box mais moi je ferais un reset total de l'appareil et partir sur du nouveau.
 
Oui même type qui vendait box avec abo dedans. On a payé 70€ donc je suppose que la box vaut Dans les 30€ abo 20 ou 25 et le reste dans sa poche
 
C'est ce qui arrive quand on veut tout sans rien comprendre ou chercher par soi même...

Perso, Bbox 4K (Bouygues) et des Free Servers (des vrais stables que j'ai mis un temps fou à trouver) et le tout fonctionne sans souci.

Avec ce principe "simple", nombre de (re)vendeur serait sur la paille :)
 
alors reset ta box, cela va enlever toutes les M....ES de ton revendeur , prend le temps de tester et trouver ton bonheur
 
C'est ce qui arrive quand on veut tout sans rien comprendre ou chercher par soi même...

Perso, Bbox 4K (Bouygues) et des Free Servers (des vrais stables que j'ai mis un temps fou à trouver) et le tout fonctionne sans souci.

Avec ce principe "simple", nombre de (re)vendeur serait sur la paille :)

Je n'y connais rien en iptv je découvre !
J'aurais du me rénseigner avant...
Des free server ce sont des codes gratuit trouvés sur le net c'est ça ?

- - - Mise à jour - - -

alors reset ta box, cela va enlever toutes les M....ES de ton revendeur , prend le temps de tester et trouver ton bonheur

Reset je le fais comment et après faut tout réinstaller ???!!
 
cherche sur le net comment faire.
vu que tu n'y connais pas grand chose, tu devrais te renseigner et eviter de faire des betises.
personnes ici ne sera responsable des manips que tu feras.

- - - Mise à jour - - -

sur ce ....bonne soirée
 
cherche sur le net comment faire.
vu que tu n'y connais pas grand chose, tu devrais te renseigner et eviter de faire des betises.
personnes ici ne sera responsable des manips que tu feras.

- - - Mise à jour - - -

sur ce ....bonne soirée

Oui bien sur je sais bien j'écoute juste ce qu'on me conseille.

Merci pour tout vos conseils en tout cas
 
Suis certain que c'est le serveur.
Un coup de nettoyage de la box lui ferait un grand bien.
 
Je pense aussi , mais vu qu'il ne connaît pas grande chose .... :cl18:

On va y aller par étapes

LNTN ,

- tu vas faire un reset de ta box en suivant ce lien > https://www.youtube.com/watch?v=SB4RlV3Xwmg

- Ou regarde à l'arrière et tu pourras le faire en appuyant dessus pendant 5sec avec un cure-dent
 
Oui elle fonctionne , change de navigateur pour voir .
 
Avec Firefox idem sur mon tel
Erreur 404 page not found
 
Avec Firefox idem sur mon tel
Erreur 404 page not found

Bizarre , pourtant je télécharge le fichier , et là ?

Code:
[URL]https://download.apkpure.com/b/apk/Y29tLm5hdGhuZXR3b3JrLnhjaXB0dl8zMTFfY2RlOTM1Y2M?_fn=WENJUFRWIFBMQVlFUl92My4wLjhfYXBrcHVyZS5jb20uYXBr&k=c5eff94f930768523dc7f0814a8842455ce1455e&as=ce59d63ebbb21aa811753449abb9b6bf5cdea2d6&_p=Y29tLm5hdGhuZXR3b3JrLnhjaXB0dg&c=1%7CENTERTAINMENT%7CZGV2PU9UVFJVTiZ0PWFwayZ2bj0zLjAuOCZ2Yz0zMTE[/URL]



Bbcode fonctionne mal içi :cl25:
 
Dernière édition:
Je suis obligé de taper le nom de l'appli dans la barre de recherche.
Celui que j'ai mis c'est direct

- - - Mise à jour - - -

C'est bon mais faut que je fasse un copier coller.
Si je Click sur ton lien, APK/ pas pris en compte... Bizarre
 
Mais après quand je vais allumer mon boîtier je serais direct sur XCIPTV ? Je n'aurais plus le play store etc? Je vais aller acheter un hdmi déjà.
 
Mais après quand je vais allumer mon boîtier je serais direct sur XCIPTV ? Je n'aurais plus le play store etc? Je vais aller acheter un hdmi déjà.

Non , tu vas te connecter sur le playstore grâce à ton compte gmail , l'application sera sur l'accueil normalement , essaye déjà avec le test que je vais t'envoyer après l'avoir installé .
 
Retour
Haut