Bug sur iptv smarters

LNTN

DZSatien Curieux
Inscrit
22/4/19
Messages
36
Bonjour

Nous avons une box Android x96 avec iptv smarters.
Au début pas de problème.
Et maintenant c'est une horreur.
Coupure de son, message d"'erreur de lecture reconnecte en 3 sec ", son décalé de l'image, ou image bloqué avec video scrambled... bref quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Je n'y connais rien et en fait un monsieur a vendu 5 boîtiers (mien et d'autres dans mes connaissances) et tous font pareil.
Boîtier + abonnement.

Connexion. Box Wi-Fi fibre.

Alors quelle solution ?
Le vendeur nous dit que c'est normal.
Mais bon la impossible de regarder quoi que ce soit 'même des fois les films dans la bibliothèque erreur de lecture.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut, si les 5 abonnements font la même chose ...... cherche pas trop loin, l'application n'est pas en cause.:g:g:g:g:g:g
 
Oui les 5 boîtiers font pareil, à quelque chose prêt ! Donc cela vient de quoi ????
 
Dirige toi vers l' annuaire et demande des tests tu verra celà vient probablement de ton serveur.
 
D'accord donc il faut que je paie un truc en plus ? Je suis désolée je n'y connais rien
 
Les tests de 24h sont généralement gratuits, tu sera fixé.
Si cela vient de ton abonnement reste à contacter ton "vendeur".....
 
OK mais nous par exemple des jours ça marche nickel alors en 24h difficile de se faire une idée. Merci
 
Essaye de changer de lecteur vers VLC ou MX PLayer sur les réglages de l'application..
 
Encore un achat à la va vite avec un très mauvais suivi.
Faudrait tester avec une autre appli et rentrer tes infos de connexion.
Ou faire des tests avec l' annuaire
 
Pardon j'ai fait une erreur, c'est pas un lecteur Nvidia c'est un x96 mini. Comment on change de lecteur ?
Et comment on teste avec une autre appli ? Je télécharge via le play store ?

Oui je ny connais rien donc effectivement j'ai été tenté et achat vite fait.
 
Play Store
Xciptv, iptv smarters.
Tu as des identifiants ?
 
Oui le vendeur m'a donné les codes. J'ai déjà iptv smarters.. Je vais essayer l'autre alors
 
Sans indiscrétions, quel est ton fournisseur ?
 
Je n'en sais rien c'est un particulier sur Facebook, il vient de m'avouer quil commande les boîtiers sur eBay... Enfin bref on s'est fait avoir je crois. Comment on peut savoir le fournisseur ?
 
Dans le lien où il y a tes identifiants
Mais je pense que ça ne nous dira rien.
Le gars qui te l'a vendu doit le savoir
 
Il me dit que l'abonnement était déjà dans le boîtier... Voilà... Je ne sais pas plus

Quand je rentre les identifiant qu'il m'a donné sur l'application tel ça ne marche pas alors je pense qu'il y a un souci
 
Oh la...
Je crois que la box a été bloquée à l'installation de ton abonnement.
Moi je ferai un reset de la box afin de tout mettre à zéro.
Mais vu que tu t'y connais pas te le conseille pas.
Essai l'appli xciptv directement sur la box.
 
Je vais tester l'installation de XCIPTV pour commencer je vous tiens au courant
 
Ne rien acheter sur Facebook,
personnellement mon revendeur je suis en contact avec lui par Skype, il m’a bien aidé là première fois pour tout bien configurer.
Ce qui est important c’est effectivement de connaître le nom de ton fournisseur car si le soucis est identique sur les 5 appareils c’est que le serveur est un serveur low-cost à mon avis et qui a été revendu au prix fort.

Il existe d’excellents serveurs premium qui sont très stables mais pour cela il va falloir remettre la main à la poche et te faire aider par le revendeur.
bon courage.
 
Merci pour votre réponse. Oui merci j'ai compris maintenant qu'on s'étaient fait avoir. Remettre une vingtaine d'euros OK mais pas pas plus. On a payé 70 la box +abo.... On m'a parlé d'essayer de brancher en ethernet ?
 
Sachant que la x96 mini coûte une trentaine d’euros, c’est donc forcément un abonnement du style Ali express qui est dans votre box donc il ne faut pas chercher bien loin, c’est bel et bien du low-cost.
Pour un vrai bon abonnement premium il faudra compter une centaine d’euros pour une année.
 
Sans indiscrétions, quel est ton fournisseur ?


S'il utilise smarters pro il suffit de faire log out et la logiquement il va retrouver l'url de son fournisseur mais je ne pense pas que sa va l'aider pour sont problème.
Comme dit plus haut surement des box vendu sur aliexpresse et la serveur chinois et revendu part la personne sur ebay avec une marge.
 
Oui mais si je me déconnecte et qu'il ne m'a pas donné les bons codes je peux plus ré rentrer.. Mais oui il m'a avoue les avoir acheté sur eBay et revendu avec marge de 10€.... Donc c'est juste que les abonnements sont Pourri ? Il faut que j'en achète un mieux ?
 
Oui mais si je me déconnecte et qu'il ne m'a pas donné les bons codes je peux plus ré rentrer.. Mais oui il m'a avoue les avoir acheté sur eBay et revendu avec marge de 10€.... Donc c'est juste que les abonnements sont Pourri ? Il faut que j'en achète un mieux ?

Avant d’acheter, le revendeur te proposera un test, tu ne risques rien à essayer.
 
Oui c'est sur mais un test de 24h c'est court ça peut bien fonctionner au début puis après non
 
Bonjour

Nous avons une box Android Nvidia x96 avec iptv smarters.
Au début pas de problème.
Et maintenant c'est une horreur.
Coupure de son, message d"'erreur de lecture reconnecte en 3 sec ", son décalé de l'image, ou image bloqué avec video scrambled... bref quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Je n'y connais rien et en fait un monsieur a vendu 5 boîtiers (mien et d'autres dans mes connaissances) et tous font pareil.
Boîtier + abonnement.

Connexion. Box Wi-Fi fibre.

Alors quelle solution ?
Le vendeur nous dit que c'est normal.
Mais bon la impossible de regarder quoi que ce soit 'même des fois les films dans la bibliothèque erreur de lecture.

Merci de votre aide.
Salut
install depuis le playstore MX PLAYER comme t'a dis Nassou déjà
puis dans paramètre de iptv msarters tu change le lecteur par défaut en sélectionnant Mx player et tu sauvegarde
tes VOD seront ouvertes avec mxplayer que tu choisis ouvrir toujours avec ..
pour les chaines oui c 'est du lowcost surement
 
Dernière édition:
Oui c'est sur mais un test de 24h c'est court ça peut bien fonctionner au début puis après non

Pour te faire une idée, tu peux souscrire un abonnement de 1 mois, ça permet de bien tester sans se ruiner.
 
OK merci.

Donc pour résumé vous pensez que c'est l'abonnement qui est pourri ?
Car si c'était la connexion c'est impossible sur les 5 boîtiers quand même.
 
test deja mxplayer pour ta vod et surtout tu fais afficher la vod par les dernier ajouté dans le menu > sort > top ajouté > peut etre que tu as en premier les vieux qui datent
essaye deja ca
 
Retour
Haut