Bug sur iptv smarters

LNTN

DZSatien Curieux
Inscrit
22/4/19
Messages
36
Bonjour

Nous avons une box Android x96 avec iptv smarters.
Au début pas de problème.
Et maintenant c'est une horreur.
Coupure de son, message d"'erreur de lecture reconnecte en 3 sec ", son décalé de l'image, ou image bloqué avec video scrambled... bref quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Je n'y connais rien et en fait un monsieur a vendu 5 boîtiers (mien et d'autres dans mes connaissances) et tous font pareil.
Boîtier + abonnement.

Connexion. Box Wi-Fi fibre.

Alors quelle solution ?
Le vendeur nous dit que c'est normal.
Mais bon la impossible de regarder quoi que ce soit 'même des fois les films dans la bibliothèque erreur de lecture.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut, si les 5 abonnements font la même chose ...... cherche pas trop loin, l'application n'est pas en cause.:g:g:g:g:g:g
 
Oui les 5 boîtiers font pareil, à quelque chose prêt ! Donc cela vient de quoi ????
 
Dirige toi vers l' annuaire et demande des tests tu verra celà vient probablement de ton serveur.
 
D'accord donc il faut que je paie un truc en plus ? Je suis désolée je n'y connais rien
 
Les tests de 24h sont généralement gratuits, tu sera fixé.
Si cela vient de ton abonnement reste à contacter ton "vendeur".....
 
OK mais nous par exemple des jours ça marche nickel alors en 24h difficile de se faire une idée. Merci
 
Essaye de changer de lecteur vers VLC ou MX PLayer sur les réglages de l'application..
 
Encore un achat à la va vite avec un très mauvais suivi.
Faudrait tester avec une autre appli et rentrer tes infos de connexion.
Ou faire des tests avec l' annuaire
 
Pardon j'ai fait une erreur, c'est pas un lecteur Nvidia c'est un x96 mini. Comment on change de lecteur ?
Et comment on teste avec une autre appli ? Je télécharge via le play store ?

Oui je ny connais rien donc effectivement j'ai été tenté et achat vite fait.
 
Play Store
Xciptv, iptv smarters.
Tu as des identifiants ?