chaine canal family, OCS Choc ciné plus famiz gros bugs

madigan212

BANNI
Inscrit
9/3/17
Messages
6
Bonjour j'ai souscris à un abonnement chez décodeur-sat et j'ai des gros problèmes à lire les chaines de canal+ family,ocs choc, ciné famiz. En effet, les films sont soit ils tournent en boucle, soit saccadés, soit écran noir. Décodeur sat me dise que tout fonctionne chez eux, que leur serveurs sont stables. J'utilise la dernière version de potplllllayer, de vlc et de vlc hd. Pourriez-vous me dire si j'ai vous, ces chaines fonctionnent. Si oui, faites le moi savoir en me conseillant des abonnement iptv fiable et sans coupure avec ces chaines ci.Merci d'avance.
 
Il y en plusieurs dans liste de dzsat, après tout dépend de se qie tu cherche, la qualité, stabilité et ton budget.

rdsip
 
Il y en plusieurs dans liste de dzsat, après tout dépend de se qie tu cherche, la qualité, stabilité et ton budget.

rdsip


Je recherche tout les bouquets canal sat avec les chaines ppv a la carte et canalplay ainsi que toute les chaines OCS et les chaines jeunesses avec canal J intégré et les chaines OSN et éventuellement les chaine ppv ocs go ciné et les VOD. La qualité HD de préférence et pour le budget, ne dépassant pas 80 euros. Et la stabilité de préférences sans sacccade ou coupure ou mise en tampon
 
Peu importe le prix ? J'ai du mal lire le ne dépassant pas 80 euros je pense ;) , oui j'en connais
 
A 80e oui mais avec quel service?? Tel est la question

rdsip
 
Le service iptv compatible vlc et le prix à 80 euros, je ne pense pas tout avoir comme tu la penser lol. D'où le faite de mettre le prix pour une belle prestation
Compatible vlc ou Android box peu importe cet un fichier m3u, mais que ce soit l'un ou avec Mag ces pareil le prix de base.

rdsip
 
Retour
Haut