chaine telefoot

ludomartin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/19
Messages
64
Bonjour a tous,
Maintenant qu'on sait que la chaine Telefoot de Mediapro sera lancée le 17 Août, il faut combien de temps aux fournisseurs IPTV pour pouvoir l’intégrer dans leurs offres? Vous pensez qu'on pourra l'avoir pour le début du championnat le 23 Août?
 
bonjour
comme elle sera integré sur les box SFR on devrait l'avoir rapidemement
on espere quelle sera reprise chez canal , ou elle sera integré au sat normalement.
 
Bonjour

Quelqu'un a t il de nouvelles infos à ce sujet ? La chaine ne devait-elle pas être lancée hier (17/08/2020)?

Merci
 
Il y a déjà pas mal de fournisseurs
qui l'ont intégrer dans leurs panels
Telefoot et Telefoot Stadium
qui marchent bien
un petit tour sur l' annuaire
et demander
Sandrine
 
Dans ce cas, les fournisseurs dans l' annuaire auraient grand intérêt à mettre à jour la page de présentation de leur serveur..
Ca permettrait à ceux qui veulent avoir Telefoot en IPTV de contacter directement le bon revendeur. :wink2:
 
Dans ce cas, les fournisseurs dans l' annuaire auraient grand intérêt à mettre à jour la page de présentation de leur serveur..
Ca permettrait à ceux qui veulent avoir Telefoot en IPTV de contacter directement le bon revendeur. :wink2:

Oui surtout que l'échéance approche, finie la mire sur téléfoot place aux premières images de bienvenu actuellement sur la chaine.
 
Slt pour ceux qu'il veul tester la chaines elle est dispo sur l'application Android ola TV 10 .application gratuite
 
Dernière édition:
La chaine est dispo sur le script nagra section IPTV live Channel , position 115 , merci a celui qui a remonté l'information
 
Bonjour Ã* tous

Je l'ai sur le serveur Maestro que j'utilise
 
Sur Kyngnabil et le script nagra , ils ont aussi rajouter les chaine Stadium

1 a 4 sur kingnabil

1 a 8 sur le script nagra avec en plus la version UHD/4K pour la chaine telefoot
 
Sur Kyngnabil et le script nagra , ils ont aussi rajouter les chaine Stadium

1 a 4 sur kingnabil

1 a 8 sur le script nagra avec en plus la version UHD/4K pour la chaine telefoot

Idem chez bradly pour l' iptv.
 
Dernière édition:
Salut
Elle se trouve ou la version UHD/4K ? moi j'ai FHD HD et normal +les 8 canaux
 
slt

toujours rien sur suptv a 13 h le 22 aout
bonne journée

je recherche un iptv avec les 8 canaux additionnelles merci
 
Dernière édition:
Patientez ! cela va arriver sur le satellite Astra 19°
 
La chaine est dispo sur le script nagra section IPTV live Channel , position 115 , merci a celui qui a remonté l'information

salut ca correspond a quoi exactement ce script
vous parlez aussi de kyngnabil parfois
c est des script a rajouter dans des logiciels particuliers ou une box android
merci des conseils
 
salut ca correspond a quoi exactement ce script
vous parlez aussi de kyngnabil parfois
c est des script a rajouter dans des logiciels particuliers ou une box android
merci des conseils

Le script nagra c'est Oscam(sat donc) + IPTV+VOD pour les recepteur Linux Enigma 2 , du tout compris quoi





Kingnabil c'est juste un membre du forum qui vend de l'IPTV comme beaucoup d'autres , je parle spécifiquement de lui car je suis chez lui donc je sais ce que vaut son server mais tu as plein d'autre vendeur avec de très bon server aussi
 
bonsoir
sur les serveurs iptv qui se valent il y a les chaines telefoot en 1920x1080
20200823_182355.jpg
20200823_182726.jpg
 
Elle est super cette chaîne il veulent faire payer 30 euro alors qu'ils ont rien a présenter c'est abuser
Actuellement une web cam qui tourne en boucle
 
Elle est super cette chaîne il veulent faire payer 30 euro alors qu'ils ont rien a présenter c'est abuser
Actuellement une web cam qui tourne en boucle
La web cam de new york qui tourne en boucle
c'est pas ce qu'il y a actuellement
ton fournisseur ne diffuse pas la bonne chaine
kathecat.gif

enfin je pense pour le moment
tu devrais avoir ça normalement
LolLolLolLol.gif


AS Monaco - Stade de Reims
Ligue 1 Uber Eats 1ère Journée
vlcsnap-2020-08-24-16h12m04s396.jpg

Attention
tous les fournisseurs ne se valent pas
mais les bons te donne la bonne chaine
Sandrine
 
C'est revenus au début du match
 
Retour
Haut