[Résolu] Chaines qui freezent sur Smart IPTV

alex87

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/19
Messages
14
Bonjour,

Depuis quelques semaines des chaines (notamment TF1, France 3/4/5, Arte) freezent en permanence sur Smart IPTV avec télé Samsung, elles fonctionnaient auparavant. (l'image tremble, pas nette)

J'ai la fibre, et le lien m3u fonctionne parfaitement lorsque je l'ouvre avec GSE sur mon ordi...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai réinjecté mon lien m3u sur Smart, rien ne change

Merci par avance pour votre aide !
 
bonjour

essaye de vider la memoire, pour faire ceci, debranche ta tv electriqueement environ 30 sec
 
Merci de ton retour,

je viens de le faire, ça ne semble pas régler le problème.
 
slt alex c'est pareil pour moi aussi quand je suis sur tf1 en fhd l'image saute ensuite y'a plus de son idem pour la hd,mais le fait de débrancher la télé 30 seconde ça n'arrange rien dutout
 
Voila pareil, quelque soit la qualité d'image ca freeze, pourtant le lien est fonctionnel...
 
il faut essayer sur SMART STB l'application est gratuite pendant une semaine,d'après les experts cette application est pas mal,ça ressemble à une box android
 
Smart c'est simple et efficace, STB c'est moins ergonomique... j'aimerais trouver comment faire refonctionner Smart, c'est fou je trouve
 
slt alex oui tu à raison Smart tv c'est simple et efficace,mais STB c'est mieux ton fichier m3u ne bug pas
 
Salut alex87.
ton abonnement est payant ou gratuit trouvé sur le net?
si ça te le fait que sur quelques chaines, ça peu venir de chez eux.

prend ta liste de chaine et test là sur pc.
 
slt harmonia c'est pareil pour moi aussi j'ai tester sur VLC/SMplayer ça fonctionne bien
 
Salut Harmonia,

J'ai un abonnement payant qui fonctionne très bien sur mon ordi, sur ma tv samsung avec Smart IPTV certaine chaines frizent tous le temps (France 3/4/5 Arte), mon lien m3u est bien fonctionneL...

Merci pour ton aide
 
avant tout, il faut voir si le wifi est faible accoté de la télévision.
si tu peu testé en câble ou en CPL, regarde si le soucis part ou pas.
 
Je suis en ethernet fibré et tout, les autres chaines fonctionnent très bien
 
un ami avais ce soucis, je lui est demandé de formaté la télévision, après il a reinstallé smart iptv
t'inquete pas smart iptv est déja activé et la mac est reconnue.
après ça fonctionne normalement.
 
Ok merci, j'essairai ca demain je te tiens au courant...
Y'a pas une histoire comme quoi smart IPTV n'est plus disponible sur le samsung App Store ?
 
excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi,j'ai le même problème que Alex, j'ai désinstaller l’application,ensuite je l'est réinstaller c'est pareil
 
Salut dzair06
tout dépend de la série de la télévision.
j'ai 2 samsung, la plus récente se met a jour, l'ancienne ne se met plus a jour.
 
moi j'ai cette télé

SAMSUNG UE49NU7505 TV LED 4K UHD 125 cm (49") - SMART TV - 3 x HDMI - 2 x USB​

 
Hello Harmonia,

je je viens de restaurer ma télé comme tu m’as dis...

Ca refonctionne !!!

t’es un bon merci beaucoup 🙏
 
Hello Dezair,

Tu vas dans le menu de ta télé, assistance, diagnostic & réinitialiser...
apres tu réinstalles Smart, tu réinjectes ton m3u, & ça fonctionne 😀
 
Retour
Haut