Cherche Abonnement IPTV pour Ma télé Samsung Smart TV

cybersat31

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/11
Messages
14
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un fournisseur en Algérie de bouquet Digital+ et Csat/C+ en IPTV pour ma télé Samsung Smart TV.

J'ai déjà installé nstreamLmod sur la smart TV mais ce que j'ai trouvé comme liens ne sont pas fiable ou de mauvaise qualité.

Si possibilité de tester pour 24-48h ca me va pour passer à la commande :)

J'attend vos feedback

Cybersat2008
 
Bonjour qui peut me donner une adresse ip pour telecharger directement sur DEVELOP iptv sur une tv Samsung UE46D7000 3D merci bcccc
 
Bonjour,

Existe t-il la meme chose pour les Smart TV Sony Bravia ?
 
Salut
Attention, sauf smarttv haut de gamme ( trés haut de gamme ) leur carte ethernet et wiffi sont de trés mauvaise qualité, ne vous attendez pas à avoir aucuns freeze
 
bonjour
l"apli smart iptv marche tres bien chez moi j'ai une samsung smart tv serie E de 2012

j'ai testé l'ali gratuitement pendant 6 jour apres je l'est activer pour 5.49 euro

biensur il nya pas de lien desu il faut les trouvé et lies passer soi meme je vous montrerai des image
 
bjr a tous che moi aussi marche nikel sur samsung 32 classe 4500
 
Bonjour, le titre initial du post était: Cherche Abonnement IPTV pour Ma télé Samsung Smart TV

Je cherche la même chose.
J'ai la UE55HU7500 avec app smart iptv d'installée (payée arpès les 6j comme mentionné plus haut).

Je cherche fournisseur qui propose un service pour ce type d'application.

Toutes info est la bienvenue (en réponse ou MP)

Merci

Carpe Diem
 
salut

serai interessé aussi, samsung ps50c7700.
https://en.nettvplus.com/samsung_smart_tv.html suis passé par ce lien pour installer mais bon y a rien.

quand aux ip données plus haut j ai testé, cybersat31 disait (merci @ lui, y a qu en testant qu on saura)
Quand tu arrive à l'adresse IP,
remplace 84.20.255.7 par l'une de ce qui suit:
84.55.62.75
213.155.22.226
46.36.222.114

çà apporte pas grand chose (ce n'est que mon avis) par contre çà m a beuggué option internet tv, j ai mis 2h pour réussir à tout remettre.
le beug à cause de ma tv serie c non compatible a smart iptv, qui s installe avec une des ip données@@@+++

- - - Mise à jour - - -

re moi,

j ai trouvé ce lien pour abo etc...
https://www.nettvplus.com/cenovnik-samsung-francuska.html

cher je trouve, si y en a qui connaissent donnez votre avis et retours merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche un fichier m3u, peux tu stp m'envoyer le tiens?
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
je cherche une solution ou fournisseur pour ce flux IPTV sur Samsung Smart TV, merci pour votre aide,
c'ai j'ai installé Smart IPTV mais je n'ai pas trouvé de fichier m3u qui fonctionne correctement

merci pour l'aide
 
Bonjour,
J'ai la solution pour vous. Contactez moi en privé et je vous donnerai toutes les informations.
Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai ce qu'il te faut. Contacte moi en privé

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
J'ai ce que tu cherches. Contacte moi en privé
Merci
 
Bonjour,
J'ai la solution pour vous. Contactez moi en privé et je vous donnerai toutes les informations.
Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai ce qu'il te faut. Contacte moi en privé

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
J'ai ce que tu cherches. Contacte moi en privé
Merci

si c'est pas de l'arnaque ta solution pourquoi tu la donne pas ici en public, on es bien sur un forum de partage
 
c'est un service payant

si c'est pas de l'arnaque ta solution pourquoi tu la donne pas ici en public, on es bien sur un forum de partage

- - - Mise à jour - - -

je peux envoyer un fichier m3u pour tester sous vlc
 
Bonjour,

je réponds à ce sujet suite à l'achat d'une Samsung Smart tv il y a 15 jours.

J'ai installé dessus (via google play : non, voir ci-dessous) l'application Smartiptv (gratuite au téléchargement, puis 7 jours gratuit d'utilisation). J'ai regardé au début les chaînes démos, pas mal niveau qualité.

EDIT : en fait, cette application devrait se trouver dans les samsung applications de la TV. Appuyer sur Smart Hub de la télécommande, puis aller dans les Samsung Applications, aller dans "Mode de vie", l'application smart iptv devrait s'y retrouver (si votre TV est assez récente), il faudra alors la télécharger.

Hier, en retournant sur cette application, la période d'essai était terminée, pour activer l'utilisation du logiciel, il faut payer une seule fois un montant de 5,49€ en donnant la mac adresse de la TV , voir le lien ci-dessous :

Pour connaître la MAC adress : dans l'application smart iptv, appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, une fenêtre s'ouvre avec différentes infos, et notamment la mac adress.

http://siptv.eu/activation/

Ensuite, on peut charger les abonnements gratuits ou payants (fichier m3u) toujours sur le même site à l'adresse :

http://siptv.eu/mylist/, sous l'onglet "Upload your iptv playlist".

Mettre la mac adress de sa tv (attention, mettre les séparateurs entre les chiffres de ma mac adresse sous le format : xx-xx-xx-xx-xx-xx), et charger le fichier m3u que vous aurez reçu, puis submit.
La liste sera chargée sur votre TV dans l'application Smartiptv.

Pour trouver des serveurs payants : faites une recherche sur google avec les mots : premium iptv server ou iptv pay server, vous devriez tomber sur des forums (il faut parfois s'inscrire pour avoir accès aux sujets) où vous trouverez des personnes qui proposent des abonnements IPTV. J'en ai trouvé de bons en test pour Sky Italia, pour Csat, c'est plus difficile. Mais ce n'est qu'un début, les offres en IPTV vont augmenter je crois.

A tester par vous mêmes.


Remarque : cela est valable pour les Samsung et LG smart tv.
 
Dernière édition:
Hello hamou,


pourquoi ne pas mettre le lien ici ? Au besoin, tu peux m'envoyer un mp avec le lien, ce n'est pas pour moi, mais peut-être pour un copain.
 
oui pourquoi ne pas mettre le lien ici mon ami
 
Même en mp, Bakou ne veut pas donner le lien de son abonnement.

Pourquoi en avoir parlé alors ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Sujet plus ou moins similaire, je poste le lien ici :

http://www.dzsat.org/forum/f438/cherche-lien- iptv-gratuit-ou-payant-pour-smart-iptv-411226.html#post1555449
 
Dernière édition:
Salam à tous, je connais un très service iptv, de nos voisin tunisien, le site c'est www.livetv.tn. ca supporte android et plusieurs recepteurs sattelite ainsi que les samsung smart tv visa le site siptv.eu. le prix est 80 euro par ans, qualité en HD seulement je ne sais pas si ca va bien marcher avec la connexion fdzair. vous pouvez demander des code pour test gratuitement sur la page facebook: https://www.facebook.com/livetv.tn c'est des chaine arabe + francaise de bien entendu toute les BeInsports.
 
Je confirme livetv.tn vienne de sortir liptv pour le smarttv je parle souvent au mr de la page il sont tres serieux
 
Salam à tous, je connais un très service iptv, de nos voisin tunisien, le site c'est www.livetv.tn. ca supporte android et plusieurs recepteurs sattelite ainsi que les samsung smart tv visa le site siptv.eu. le prix est 80 euro par ans, qualité en HD seulement je ne sais pas si ca va bien marcher avec la connexion fdzair. vous pouvez demander des code pour test gratuitement sur la page facebook: https://www.facebook.com/livetv.tn c'est des chaine arabe + francaise de bien entendu toute les BeInsports.

Bonjour, si je dois leurs donné une note sur 10 je donnerai 7 volontier, ils sont sérieux et la qualité d'image sur les chaînes est très acceptable , sur des supports petits (smartphone et tablettes) la qualité et au top , sur des grands écrans , à part les programmes en mouvement rapide (matchs) qui est un peu au desssus de la moyenne , la qualité est bonne.
En Algérie avec une connexion stable de 2 mega et plus tu pourra facilement savouré leurs programmes.
 
Venant d'avoir une Samsung dernièrement, je trouvais que la qualité c'est améliorée sur les flux bein sport fr; je regardais hier un match de basket et il me semblait moins pixelisé qu'à l'habitude.
 
Bonjour, rouletab les a devancé déjà, sa liste est opérationnelle depuis un bon moment [emoji1]

D'ailleurs je ais t'envoyer la liste mise à jour et surtout avec les epg correspondant.
Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais que tu avais l'epg en russe pour Eurosport; j'ai donc remis tout en ordre et je t'envoie le fichier à uploader sur la smart tv dès ce soir de retour à la maison
 
Retour
Haut