cherche appli a installer sur tv direct , merci

jacouille

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/18
Messages
17
bjr a ts ,
j ai box android( h96 max ) par exemple pour iptv ou je regarde avec l appli smarters pro, je suis en rj 45 filaire , j ai un petit debit de 6 a 8 mbt....

par contre depuis quelques mois je me suis acheté une box formuler z7+ avec l appli mytvonline car on m a dit que c est meilleur comme box et appli et je trouve parfois maintenant des beugs
je vs demande donc si il est possible d avoir une tres bonne appli a installer sur la tv directement
mon téléviseur est un PANASONIC oled 65 pouces avec donc une très bonne résolution images

merci a ts pour tt infos

ps: sur les box android y a t il quelques chose a régler ds les paramètres : comme ds : paramètre lecteur : il y a origine , décodeur matériel , décodeur logiciel lequel de choisir préférence ?
ou alors : format du flux : défaut , mpgtes, hls(m3u) lequel ,
sélection lecteur : ts les fenêtres est inscrit : built in player c est bon ?

gr merci
jacques
 
Hello ,

Pourquoi sur la TV ? la z7+ peut très bien faire le boulot , déjà avec 6-8M tu ne peux regarder qu'en SD / H.D , en espérant que d'autre n'utilise pas la Wi-Fi en même temps , et pire si tu es chez FREE . Vérifie que tu possède la dernière version du firmware , en dernier , faut tester avec un autre serveur dans l' annuaire et voir si c'est celui-ci qui ne tiens pas la route .
 
merci stardust , je suis chez redbox , oui la formuler est bien , mais tt sur la tv serait aussi plus simple si il y avait une appli installable sur la tv panasonic ?
JACQUES
 
Bonsoir,

Avant tout je dirais essaye de voir pourquoi et d'ou tu as les souci de bug si sa viens du serveur mon ami que tu installer une application sur tv ou autre sa ne changeras rien.

Et franchement j'ai le z7+ avec un bon serveur et je peut te garantir que c'est de la bombe tout es fait pour l' iptv, je te dirais essaye de voir d'abord d'ou viens ton probleme de bug avant d'investir dans quoi que ce soit
 
merci sam6878
oui je sais que la formuler est bien meilleur que les box android style h96 max par exemple , mais c était juste pour savoir si je peux trouver une appli pour mon tv panasonic oled 65 , (très bon produit d ailleurs) , et c est pour être en direct sur la tv c est tt

et pour les autres questions de paramétrage de l appli iptv , y a t il des améliorations a avoir si on modifie ces paramètres ,
merci a ts
jacques

- - - Mise à jour - - -

quel bon serveur avez vs ? , moi je suis avec neweurozone ( un de l annuaire )
 
Salut,

Pour ce qui est de ta tv je ne connais pas du tout les Panasonic donne le modèle que tu as on va voir s je trouve pas quelque chose, sinon logiquement tu doit avec un genre d'appstore sur ta tv ou quelque chose comme sa et déjà aller la mettre iptv tu verras ce que ta tv te propose.
 
Retour
Haut