Cherche Bein Sports FULL HD IPTV

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
salem les amis

Cela fait un bon moment que je cherche les Bein Sports en Full HD IPTV mais je trouve pas, pas mal des serveurs payant proposent bein Sport mais qualité ~SD et aussi je trouve que il y a trop des chaines pour rien (1200 Chaines)
Serveur Payant pas de problème l'essentiel qu'il soit STABLE.

Merci Beaucoup
wink.png
 
Bonsoir
j'ai un abonnement platinium iptv avec les chaînes C+,sport,hein etc.. en HD avec un débit moyen de
12Mbits/sec, qui fonctionne parfaitement.
 
Salut
Oki je teste tout ca ;) Par contre c'est assez cher....

je sais que c'est très difficile de trouver du Full HD en IPTV (peut etre en privé) lool


Merci bien
 
Bonjour les amis,
je sais que c'est très difficile de trouver du Full HD en IPTV (peut etre en privé) lool
Ne soyez pas trop exigeant sur la HD. il y a peu de temps meme sur le sat on n'avait plus que le 032830 en SD et on vivait tres bien avec.
Sinon vous vous abonnez la ou vous savez : a 80 euros par mois vouis allez en avoir des chaines en HD lol !
Plus serieusement l'IPTV est une technologie nouvelle. Elle s'ameliore de jour en jour et continuera e evoluer.
Be patient :)
Cyclone
 
Pour le coup je te propose vraiment de te tourner vers la solution de chez satforg , qui propose si je me trompe pas les beins sport en HD .

Cordialement
 
Pour le coup je te propose vraiment de te tourner vers la solution de chez satforg , qui propose si je me trompe pas les beins sport en HD

RESOSAT a aussi Beinsport en HD
screenshot.jpg
 
Salem

Ok je demanderai un test chez SatFrog IPTV

Merci beaucoup pour votre aide
 
Retour
Haut