Cherche expert Apple TV

nabteam

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/17
Messages
13
Bonjour à tous!!
si un il y a un expert Apple TV dans la place qui pourrait prendre contact avec moi ce serait top top cool :)
merci d'avance a tte ;)
 
Salut, je possède ce super boitier, je ne me considère pas comme un expert mais si je peux t'aider n'hésite pas :)
 
Salut merci de ta réponse :)
alors voilà j'ai une Apple TV 4, j'ai MrMC avec un fournisseur, et j'arrive à regarder les chaînes. Par contre je n'arrive pas à mettre le programme TV et les logos :(
Et as tu des pistes pour enregistrer sur l'Apple TV? Merciii
 
Alors avant tout je ne me permettrai pas de parler de ce que je ne connais pas, je ne saurai t'aider pour le moment sur ce problème mais si je peux te donner quelques conseils avec les OS Apple que je connais très bien (ici tvOS), c'est qu'ils sont toujours très fermés et qu'il est très difficile de bidouiller les entrailles de la bête...
Seul un Jailbreak permet de mettre les mains dans le cambouis (comme sur iPhone) et pour le moment il n'en existe aucun à l'inverse de l'Apple TV 2 ou il y avait quelques supers Apps à installer (comme Infuse avec Firecore qui est maintenant sur l'App store).
J'ai la chance d'avoir des identifiants valides pour utiliser MyCanal qui est vraiment bien fait, et qui, malgré l'accès au replay de la plupart des chaines, ne permet pas d'enregistrer en live... (surement une histoire de droits) et c'est bien ce qui lui manque pour le moment.
J'espère t'avoir un peu éclairé.
 
Je viens de vendre mon Apple TV 2...pour la 4 ;)
il y a moyen d'enregistrer en direct en passant par QuickTime sur Mac....solutions un peu contraignante car pas de programmation possible etc etc
pour le reste je vais attendre patiemment alors. Merci pour tes réponses bon dimanche
 
nabteam oui tout a fait via QuickTime mais que sur mac
 
Bonsoir,
Contactez de ma part le membre Zeckel. c'est un ami qui maitrise le sujet.
Cordialement
Cyclone27
 
Salut, pour ce qui est de l'epg pas de problème, par contre pour les logos ...pas trouvé non plus cartu ne sais rien stocker sur appletv4, et via un lien dropbox cela ne marche pas non plus de mon coté.
Donc si soluce je suis preneur.
 
Retour
Haut