Cherche iptv

Musyanon

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/17
Messages
8
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement chez livetv qui se termine dans deux jours, et j'aimerai trouvé mieux. Car le miens bug assez souvent... J'ai un boitier android kodi. Des avis sur un bon iptv à l'année ?

Merci
 
Merci pour l' annuaire il y a beaucoup de choix en effet et ce que je recherche c'est l'avis des membre sur du long terme :)
 
Le mieux est que tu testes toi même et trouve le meilleur serveur pour toi, en terme de chaines et qualité. La plupart des fournisseurs proposent des tests gratuits.

Puis, privilégier les fournisseurs qui sont inscrits depuis longtemps et qui ont une bonne note et beaucoup de commentaires. Et aussi essayer de prendre un abonnement pour 1 ou 3 mois, plus cher souvent par rapport à des serveurs qui proposent des prix attractifs à l'année; mais qui te permet d'arrêter et de changer si le serveur que tu as choisi ne te convient plus.
 
Le mieux est que tu testes toi même et trouve le meilleur serveur pour toi, en terme de chaines et qualité. La plupart des fournisseurs proposent des tests gratuits.

Puis, privilégier les fournisseurs qui sont inscrits depuis longtemps et qui ont une bonne note et beaucoup de commentaires. Et aussi essayer de prendre un abonnement pour 1 ou 3 mois, plus cher souvent par rapport à des serveurs qui proposent des prix attractifs à l'année; mais qui te permet d'arrêter et de changer si le serveur que tu as choisi ne te convient plus.

Merci pour le conseille ! Je vais checker un peu tout ça.
 
Je pense me tourner vers satfrog des avis sur eux ?
 
Je pense l'ami que satfrog ne repond plus beaucoup, et le serveur est vraiment pas terrible cela fait 3 semaines maintenant que les bouquet local espagne portugal sont off, que les local fr sont souvent off pour certain et des retours en arriere et que y a plus d'évolution et plus de support
 
Retour
Haut