Cherche IPTV HD 1080 Chaines Fr et It avec EPG si possilbe

lolo1978

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/16
Messages
5
Bonjour,

je suis nouveau et je cherche à avoir les chaînes FR et IT par IPTV avec EPG si possible.
De qualité 1080p si possible et stable :)

Et avez vous aussi un contact VOD Fr (IPTV) ...

D'avance merci et bonne journée.

Laurent.
 
Salut,

Essaye Magik iptv, c'est le seul que je connaise qui propose du 1080p, aprés il y en a peut etre d'autre
 
Salut j ai fuul chaîne italienne meilleur server en Italie ...Sky complet + Mediaset premuim complet
 
Moi aussi je serai intéressé par du 1080p :) Impossible de contactez Magiktv :(
 
je suis en plein test magiktv c'est une tuerie qualité incroyable faites une demande de test par mail.
 
Dernière édition:
je suis en plein test magiktv c'est une tuerie qualité incroyable fautes demande de test par mail.
Salut, Aurais-tu un lien vers leur site ou adresse mail. Merci beaucoup

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
oui ici

  • email.png
    E-mail: [email protected]
  • ils sont dans l' annuaire avec les tarifs indiqués ici:
  • http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?252-MAGIK-IPTV-Full-HD
 
J'ai eu un test de chez magik TV, c'est d'une superbe qualité, par contre ça ne fonctionne pas chez moi (avec free), impossible de vous dire pourquoi...

Si quelqu'un a d'autres infos pour abonnement IPTV si possible avec EPG ?

merci
 
Je suis chez Free et ça fonctionne très bien chez moi!
 
En effet, je pense que cela vient de ma connexion, mais je n'ai aucune idée du problème !
Le site/serveur iptv.magikserv.com est injoignable, même pas la possibilité de faire un ping dessus. Même via l'IP il m'est inaccessible.

J'ai les boules car c'est un super IPTV !!
 
En effet, je pense que cela vient de ma connexion, mais je n'ai aucune idée du problème !
Le site/serveur iptv.magikserv.com est injoignable, même pas la possibilité de faire un ping dessus. Même via l'IP il m'est inaccessible.

J'ai les boules car c'est un super IPTV !!

Droofy, j'ai eu le meme probleme impossible via free, ils doivent filtrer certaines IP. J'avais réussi en utilisant un VPN et ca fonctionnais très bien. Ce n'est pas le seul probleme chez free car ils filtrent pas mal d'IP contrairement à ce qu'ils disent...
Depuis je suis passé chez Bouygues, et ca fonctionne parfaitement, sans VPN.
 
Bonjour Satiptv, et on lui demande ou à Magik vu qu'il ne répond pas ?
 
je suis en plein test magiktv c'est une tuerie qualité incroyable faites une demande de test par mail.


J'aimagiktv.
Parfait pour voir tout ce qui n'est pas intéressant.
Dès qu'il y a la ligue des champions ou autres matchs intéressants : impossible.
Que des lags et des sauts d'images.
Et le gars ne répond pas par mail !

120 euros l'année, franchement, pour un truc qui marche que lorsqu'il n y a rien d'intéressant, c'est de l'argent jeté.
Service client NUL - ABSENT.

Qui aurait un autre serveur svp ?
 
J'aimagiktv.
Parfait pour voir tout ce qui n'est pas intéressant.
Dès qu'il y a la ligue des champions ou autres matchs intéressants : impossible.
Que des lags et des sauts d'images.
Et le gars ne répond pas par mail !

120 euros l'année, franchement, pour un truc qui marche que lorsqu'il n y a rien d'intéressant, c'est de l'argent jeté.
Service client NUL - ABSENT.

Qui aurait un autre serveur svp ?

Snoop dans l annuaire rien de tel en local full HD française belge suisse pas 2000 chaines qui ne servent a rien donc du coup excellent serveur
 
Snoop dans l annuaire rien de tel en local full HD française belge suisse pas 2000 chaines qui ne servent a rien donc du coup excellent serveur

100 euros l'abonnement c'est pas donné comparé aux autres offres dans l'annuaire :(
Je vais tester les autres avant
comme roidusat ou megatv
Le problème, c'est qu'il faut faire les tests sur les gros événements comme les matchs de LIGUE DE CHAMPION...
 
Retour
Haut