cherche solution efficace pour reception chaines Algerinnes Marocaines Tunisiennes pour ma mere

azerty3

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/15
Messages
4
Bonjour à tous

je suis vraiment novice en matière de satellite ou iptv.

j'ai actuellement un abonnement fibre chez bbox Miami en Android tv, j'avais un Canalsat mais l'abonnement s'est terminé et j'ai retiré la parabole.

je cherche un moyen simple et efficace pour capter les chaine algériennes, marocaines tunisiennes pour ma mère car avec la bbox très peux de chaine arabe sauf abonnement exorbitant et il n'y à pas tout.

j'ai une tv qui capte le dvb-c j'ai scanner les chaines il m'en trouve des crypter et d'autre normal (mais 99% crypté)


que mon conseillez-vous pour un novice comme moi


merci de votre aide


Cdt
 
Le mieux est liptv dans ton cas mais il te faut une Android box ou une smart tv

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
d'accord merci pour la reponse, je m'y connais pas du tout meme en me renseignant un peu sur google j'ai testé des playlist vlc mais cela ne fonctionne pas sur miami box (sous android tv)

quel matériel me conseillerais tu? ou logiciel
 
Sur la miambox sa doit fonctionner normalement tu veux un fichier test tu me dis quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
c 'est gentil je veux bien testé, je dois installer quelle appli sur miamibox?
ya une procedure a faire?

merci de ton aide
 
Viens en pv

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Sur la miambox sa doit fonctionner normalement tu veux un fichier test tu me dis quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonsoir
je ne savait pas qu' on pouvait faire cela avec une simple miambox :laugh:
 
Dernière édition:
En faite avec les.ancienne version cela fonctionnait liptv mais maintenant il n'y a plus que le streaming donc la qualité est moins bonne malheureusement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut