Cherche Tuto EPG IPTV

si il te manque un service, tu ouvre un favoris dans dreambox edit, puis tu cherches la chaine. Il s'affiche en info-bulle lorsque tu laisses le curseur sur une chaine.
Tu peux aussi chercher sur kynfosat.

Pour canal, tu peux utiliser celui-la mais il y en a plein d'autres.
0:0:19:2261:438:1:C00000:0:0:0
 
si il te manque un service, tu ouvre un favoris dans dreambox edit, puis tu cherches la chaine. Il s'affiche en info-bulle lorsque tu laisses le curseur sur une chaine.
Tu peux aussi chercher sur kynfosat.

Pour canal, tu peux utiliser celui-la mais il y en a plein d'autres.
0:0:19:2261:438:1:C00000:0:0:0

Le soucis c'est que je n'ai pas de parabole :cry2::cry2:
 
Avec es 2 solutions, tu n'as pas besoin de parabole. Tu prends un favoris tout fait.
De toute façon, si tu n'as pas de parabole, tu es obligé d'injecter un favoris de qlq d'autre. Sinon tu n'auras pas de lamdb avec les sid.
Tu en trouveras plein sur le net (vhannibal par exemple)
Il faut que tu l'ouvre dans dreamboxedit, que tu supprime les favoris, et que tu l'injectes. Ca conservera les config des sid par tranpondeurs et sat.
 
autre remarque: pour avoir l'EPG, il faut l'heure. Et sans sat... c'est plus compliqué. Par défaut l'appareil se met au 1er janvier 1970 (posix).
Il faut que tu mettes l'heure à la main avec la commande date en ligne de commande.Et c'est à faire après chaque redemarrage.
Regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f388/problemes-heure-et-date-dreambox-800-hd-se-284102.html

Je pense que la bonne heure est nécessaire avant de lancer le processus de création de l'EPG.

ll existe aussi un plugin Time-Changer, mais je ne l'ai pas testé.
a+
 
Merci!
juste une petite remarque je ne pose une question qu' après avoir recherché sur le net et ce n 'est pas une recherche de quelques minutes j ai cherché pendant plusieurs journées et n ayant pas trouvé de bonnes explications j'ai fini par poser la question sur ce forum!

J'y suis parvenu tout de même
C'est un peu laborieux mais si cela intéresse voila: allez sur ce site: https://github.com/openatv/enigma2-.../blob/master/etc/enigma2/userbouquet.dbe16.tv

Ensuite je fais un copier coller de la liste (ici canalsat) ensuite il faut prendre chaque chaine par exemple TF1
#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0::TF 1 HD et je colle entre les 2 doubles points le lien pour la chaine
#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:http%3A// iptv.***********.ts:TF 1 HD
Ensuite je renomme le fichier userbouquet.favourites.tv et je le réinjecte dans ma dream et j ai l EPG et le picon
Voila

Merci j'ai réussi à récupérer tout epg et picon sur ma liste iptv
 
Bonjour , j'ai réussi à fair fonctionné l'epg sur mais chaîne iptv sur enigma2 (vu zero) mais j'ai un problème, quand je regarde sur chaîne du sat l'epg ce charge seul et s'affiche, mais en iptv sa vien pas seul , il faut que je lance la même chaîne sur satellite pour que l'epg s'affiche sur la chaîne en iptv. Il a sûrement un réglage à fair
J'espère m'être correctement expliqué, merci de votre aide.
 
Retour
Haut