[Résolu] Choix boitier IPTV

MOI JE TE CROIS, vois avec ton fournisseur, sois il te donne un firmware qui bloquera leur attaque ou qu'il modifie ta ligne de portal , c'est la seul solution, sinon ta plus qu'a trouver un fournisseur qui a deja prevu ca, car moi je sais que certain l'on deja
Bonjour, c est deja commencé, j en suis victime, mais personne ne me crois....
 
ça fait plaisir enfin que quelqu un te crois, je vais faire une demande a mon fournisseur d acces.

Merci et bonne continuation.
Cordialement.
 
Une box android qui est très bien, c'est le Xiaomi. Pas de RJ45, uniquement en wifi, mais doté d'une très bonne carte réseau
 
tien nous informé si tu a eu la solution avec ton fournisseur

ça fait plaisir enfin que quelqu un te crois, je vais faire une demande a mon fournisseur d acces.

Merci et bonne continuation.
Cordialement.
 
Bonjour, c est deja commencé,
j en suis victime, mais personne ne me crois....

Moi aussi je te crois
mais peut tu préciser Bloqué sur URL ou PORTAL ?
et comment cela se traduit sur ton Mag ?
As tu un message ?, si oui lequel ?
Quel le Mag que tu utilises ?
c'est juste pour la suite si cela se confirme
A savoir si cela bloque sur certains Mags
et pas sur d'autres
Sandrine
 
En gros, mieux vaut éviter de mettre à jour les firmwares des mag. Car, si il doivent y introduire une black list, va certainement falloir passer par une mise à jour logicielle. Non ?
 
Bonjours sandrine, voici les symptomes sur mon mag254 apres mise a jour il y a 4 jours:

acces a mon portail ok
liste des chaines ok, mais aucune ne souvre
acces a la vod: reboot du mag sur la page portail + le message suivant en anglais:

IMG_1033.JPGIMG_1033.JPG

voila, par contre j arrive a me connecter en utilisant une autre adresse : xtream-editor.com et la toutes les chaines fonctionne sauf la vdo avec reboot du mag sur la page portail avec le message si dessus.
Cordialement.
Alain.
 
[comme je te disais du moment que tu change adresse ça marchera

QUOTE=lebuze;2178277]Bonjours sandrine, voici les symptomes sur mon mag254 apres mise a jour il y a 4 jours:

acces a mon portail ok
liste des chaines ok, mais aucune ne souvre
acces a la vod: reboot du mag sur la page portail + le message suivant en anglais:

Voir la pièce jointe 91265Voir la pièce jointe 91265

voila, par contre j arrive a me connecter en utilisant une autre adresse : xtream-editor.com et la toutes les chaines fonctionne sauf la vdo avec reboot du mag sur la page portail avec le message si dessus.
Cordialement.
Alain.[/QUOTE]
 
@lebuze
Mon conseil au vu de ce que tu dis
repasse ton Mag avec une version antérieure
a la dernière mise a jour d'il y a 4 jours
et bloque les mises a jours auto
ça devrait le faire
tiens nous au courant
Sandrine
 
Salut,

Concernant les boîtiers, il y a les tvip aussi. Il me semble être de bons boîtiers !
 
Pour sandrine, j ai suivi tes conseils et j ai reflaché avec une version plus ancienne la : 0.2.18-r22-254 et tout refonctionne normalement.je confirme donc que la version suivante blacklist mon fournisseur, alors attention a tous et surtout ne faite pas de mise a jour de vos mag !

Merci en tout cas sandrine ! et pour tout ceux qui mon traité de menteur dite merci a sandrine qui a cru a ce que j ai vécu ....
 
Dernière édition:
Pour sandrine, j ai suivi tes conseils et j ai reflaché avec une version plus ancienne la : 0.2.18-r22-254 et tout refonctionne normalement.je confirme donc que la version suivante blacklist mon fournisseur, alors attention a tous et surtout ne faite pas de mise a jour de vos mag !

Merci en tout cas sandrine ! et pour tout ceux qui mon traité de menteur dite merci a sandrine qui a cru a ce que j ai vécu ....

De rien
a votre service chers membres
On a déjà une solution
pour ne pas mettre les Mags au Placard
avis a tout ceux qui ont un Mag
ne pas faire la dernière mise a jour proposée
Sandrine
 
Encore merci sandrine !

Bonne fin de soirée.

Alain.
 
Bonsoir, j'ai moi aussi un Mag 322w qui fait très bien son job et avant lui une petite box 4k MxQ Pro. Mais à présent j'ai (enfin) la Fibre 100Mb et je viens d'investir dans un TVIP V605 (je ne connaissait pas du tout cette marque) ça n'a vraiment rien à voir !!! ce boitier est vraiment super fluide, changement de chaines super rapide, chaines en 4K ou Vod en 4K incomparable avec mon Mag.
Mais je confirme que le Mag 322 est vraiment bien ;)
PS: histoire de ne pas dire de bêtises le Mag 322 n'est pas 4K c'est avec l'appli SmartIptv sur ma Lg que je regardais du 4K.
 
Salut,

Bonsoir, j'ai moi aussi un Mag 322w qui fait très bien son job et avant lui une petite box 4k MxQ Pro. Mais à présent j'ai (enfin) la Fibre 100Mb et je viens d'investir dans un TVIP V605 (je ne connaissait pas du tout cette marque) ça n'a vraiment rien à voir !!! ce boitier est vraiment super fluide, changement de chaines super rapide, chaines en 4K ou Vod en 4K incomparable avec mon Mag.
Mais je confirme que le Mag 322 est vraiment bien ;)
PS: histoire de ne pas dire de bêtises le Mag 322 n'est pas 4K c'est avec l'appli SmartIptv sur ma Lg que je regardais du 4K.
Assez contradictoire comme message.

Il est bien mais maintenant que tu as essayé autre chose, tu peux juger que c'est incomparable et n'aucun rapport et ce qui est assez logique.

Pour te repondre, ton mag est très limité en realité et non 4K, il suffit de voir ses caratéristiques, d'ailleurs ne sait même pas comment un certain nombre achete sans connaitre les possibilités relles de leur recepteur.

Mémoire vive 512 MB
Mémoire flash 512 MB
Définition vidéo 1080i, 1080p, 720p, 576p, PAL, NTSC

https://www.infomir.eu/fra/products/iptv-stb/mag322/

Le minimum c'est 4K (2160p) et le maximum de flash et RAM et on parlera en Giga et pas simplement 512 Mo par exemple.

C'est ça que tu as acheté ?

https://www.amazon.fr/TVIP-Android-Multimédia-Streamer-Bluetooth/dp/B07V1HPVHH

C'est là encore trop cher par rapport à ses caractéristiques.

Meme une Mibox déjà bien dépassée et bientôt limitée, aurait été un meilleur investissement pour moins cher, c'est dire.







Bref, evidemment qu'il y a mieux pour le meme prix ou moins cher.

Perso, je recommande (pour de futurs achats) uniquement les box Android TV et une telecommande air mousse/clavier pour en plus installer des apk android (en plus des ATV).
 
Pour le mag il dit bien qu’il regardait pas en 4K avec son mag qui n’est pas 4K mais avec smart iptv.
Pour les Box Android c’est ton avis, moi par exemple j’ai pas du tout le même! J’évite au maximum android car trop vite dépassé. Quand ils arrêtent de suivre ta box avec les mises à jour des appli, t’es grillé. Perso je ne jure que par mag! Mon vieux 254 fait parfaitement l’affaire et tourne encore comme une horloge. Quel intérêt de changer sachant qu’il marche, que je n’ai pas la fibre donc pas possible de regarder en 4K, et que je n’ai pas de télé 4K non plus.
Si je devais changer je prendrais sans hésiter un mag 420 sous Linux bien moins limité par les mises à jour et moins soumis à l’obsolescence programmé des box android.
Pour le prix c’est imbattable et super simple à utiliser. Pour en plus quelqu’un qui veut faire exclusivement de la télé il rempli largement et parfaitement son rôle.
https://www.amazon.fr/dp/B07Q8GK8DS/ref=cm_sw_r_cp_api_i_UOQwEb38GBEX6
https://www.infomir.eu/fra/products/iptv-stb/mag420/
 
Une box android qui est très bien, c'est le Xiaomi. Pas de RJ45, uniquement en wifi, mais doté d'une très bonne carte réseau

expérience perso le wifi avait une connexion pourri.
je suis passé avec un usb/rj45 marque ugreen et c'est au top.

et surtout ne pas faire la derniere maj.
 
Bonjour à tous !
J'ai bien lu vos messages mais j'hésite sur deux box :
- la Formuler Z8 ou Z7 (je vois pas la différence)
- le mag 254 bien moins cher proposé par Zeckel (merci à lui au passage).
Je vous précise que c'est juste pour avoir la télé, que je n'ai pas la fibre, ni une TV4K. Je voudrai juste un truc simple car je n'y connais rien...
Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui ou à elle ! :cl16:
 
Bonjour,

entre le formuler Z7+ et le Z8, il n'y a que peu de différence mise à par le wifi un peu plus puissant. Mais pour ce que tu veux en faire le Z7+ est le meilleur compromis.

Après mag ou formuler c'est une histoire de gout, j'ai eu les deux et je préfère de loin le Z7+.

@+
 
Le problème c'est la lute contre le pirate (car dans 90% des cas le mag est utilisé pour pirater) que va mener le constructeur va faire beaucoup de dégât donc au jour d’aujourd’hui c'est idiot d'aller acheter ce genre de matos surtout que tu as des box android qui font aussi bien le travail et qui elles sont ouverte donc aucun moyen pour les constructeur de filtrer.

Un an après, il y a toujours pas de bloquage ? Car la différence de prix avec le Formuler Z8 est importante !
Je demande ça car je vais choisir l'un d'eux. Merci à vous !
 
Bonjour,

entre le formuler Z7+ et le Z8, il n'y a que peu de différence mise à par le wifi un peu plus puissant. Mais pour ce que tu veux en faire le Z7+ est le meilleur compromis.

Après mag ou formuler c'est une histoire de gout, j'ai eu les deux et je préfère de loin le Z7+.

@+
Hello fazer :bye:, c’est le problème de ces posts... c’est que chacun a des besoins différents, des config différentes et surtout des opinions différentes. C’est toujours difficile de répondre aux membres... dans un post quel matériel est le meilleur on aura plein d’avis divergents tous justifiés.
 
Hello fazer :bye:, c’est le problème de ces posts... c’est que chacun a des besoins différents, des config différentes et surtout des opinions différentes. C’est toujours difficile de répondre aux membres... dans un post quel matériel est le meilleur on aura plein d’avis divergents tous justifiés.


Salut zeck,:smile2:

Suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai testé différents appareils (mag254, schield et Z7+) avant de trouver celui qui me convenait. :cl16:

@+
 
bonsoir l'ami un conseille si tu achète le z8 ne fait pas les mise à jour,garde la première version logiciel,si non après si tu met les nouvelles mises à jour,tu aura des beugs j'ai un formuler z8
 
Très bon démo le Xiaomi box TV, il fonctionne seulement en wifi (sauf usb) mais il a une super carte wifi et il gère pargaitement la 4K.

Ensuite si tu veux utiliser ta TV tu peux télécharger l'application IPTV smarters player qui à la même interface que le Xiaomi
 
Retour
Haut