Choix pour debuter iptv

psycho613

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/18
Messages
2
Bonjour,

Je ne c est pas ci je suis dans la bonne section, mais j’hésite entre ccam et iptv.
je trouve la qualiter plus belle sur ccam bien que la faciliter de iptv m intéressant mais les prix sont exorbitant...

Je viens de passer chez un revendeur pas loin de chez moi, il me dit que le ccam il n y pas beaucoup de chaine FR et me redirige sur un MAG 256 au prix de 220€ au qu elle il faut rajouter 120€/ans pour abonnement iptv pure-.....com et ci je veux regarder sur 2 tv (1 a la foix) il faut que je double le tarif (donc 2x 220€ + 2x 120€) je trouve que cela reviens vraiment cher.

Donc vous qu esque vous me conseiller pour débuter de performant avec un large pannel de chaine FR ccam ou iptv ? Et le mag 256 vaut il vraiment le coup ?

Merci d avance pour votre aide
 
Bonsoir,
il me semble que le prix demandé est un peu élevé, même si Le serveur est de très bonne qualité avec chaînes complètes et vidéos récentes et en full hd.
 
Merci pour votre réponse et pour les décodeurs esqu il seront encore bon dans l’avenir car débourser 220€/par decodeur sa fait mal lol
Car j avais dans le temps investi dans une parabole avec décodeur,ect... le temps ou on mettais a jour ces code tout les 6 mois :p et puis cette technologie a été fini après 2 ans et le décodeur ne servais plus a rien j ai peur de revivre cette mésaventure...
 
achete toi une box android probox2 air plus 98 €
et tu fait 3 mois abbo mic mac maestro 25 €
et tu est gagnant * tu fait tout ce que tu veut avec *
c est comme un pc sur la tv via HD MI * avec toutes les appli !
va voir les nouveaux films en streaming en plus *
ca va du tonnere ! et pas cher !
 
salut je vois que tu a une tv samsung si c'est une smart tv

si tu a l'appli smart iptv tu la télécharge elle et valable 7 jours gratuit ensuite tu paye 5€50 tu la débloque a vie

et tu a plus qu'ua voir dans l' annuaire http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12 du forum tu demande des test a différent vendeur ensuite tu prend un abo si tu es satisfait d'un test
 
pour la smart tv moi aussi je l ai la smart 8000 sam sung
mais pour la puissance et surtout la rapidite ca na rien a voir avec la box android
c est ca que j ai pris la box car beaucoup plus rapide et on sais faire beaucoup plus avec !
celui qui veut rien acheter oui une bonne possibilite aussi mais moins efficace *
 
il y a beaucoup moins chere en box androide et pour le meme résultat
 
Bonsoir,

Déjà si je peut me permettre vu le prix qu'il te demande pour le Mag256 ces pas de l'arnaque mais un vrai hold-up désoler fait juste une petite recherche sur notre ami GG et tu verras
pour ce qui es de l'abo la tout dépens de ce qu'il offre et de ce que tu cherche et pour les prix il y as le choix aussi.
Comme pour la smart tv, mag 25X ou android faut voir ce que tu as besoin ou juste regarder la tv ou plus
si ces juste regarder la tele smart tv et mag suffit mais si tu veut plus le mieux est android
 
bonjour,
pour ma part j'ai une box android H96 qui existe en plusieurs marques, depuis le dongle jusqu’au boitier , un abo avec le programme neotv, ça fonctionne sans avoir la qualité du sat, l'avantage du box android, c'est qu'il accepte les apk , google play, youtube, etc en plus de la TV. prix de ce genre de box entre 36 et 70 euros, je conseille en plus une télécommande gyroscopique, ou un clavier souris sans fil. Amicales salutations et cet avis est tout à fait personnel
 
Ce qui est clair, c'est que le MAG qui fait l'unanimité comme bon support pour la réception IPTV mais qui ne fait pas grand chose d'autre ne dépasse pas une centaine d'euros toutes versions confondues. Il y a aussi une grande variété de box (tv) Android avec une large fourchette de prix et qui supportent l'IPTV tout en étant plus versatiles. La meilleure de ces box, et là aussi il y a unanimité, qui est la Nvidia Shield ne coûte pas plus de 220 €.
pour les abonnements IPTV, 120 € est un max et il faut que la qualité du service soit vraiment exceptionnelle pour les justifier. Sinon, on peut en avoir un tout à fait correct à moins de 100 euros. Il suffit de regarder les offres de l' annuaire et au besoin prendre des abonnements d'un mois ou de 3 mois pour juger de la qualité dans la durée.
 
Bonjour,

Je ne c est pas ci je suis dans la bonne section, mais j’hésite entre ccam et iptv.
je trouve la qualiter plus belle sur ccam bien que la faciliter de iptv m intéressant mais les prix sont exorbitant...

Je viens de passer chez un revendeur pas loin de chez moi, il me dit que le ccam il n y pas beaucoup de chaine FR et me redirige sur un MAG 256 au prix de 220€ au qu elle il faut rajouter 120€/ans pour abonnement iptv pure-.....com et ci je veux regarder sur 2 tv (1 a la foix) il faut que je double le tarif (donc 2x 220€ + 2x 120€) je trouve que cela reviens vraiment cher.

Donc vous qu esque vous me conseiller pour débuter de performant avec un large pannel de chaine FR ccam ou iptv ? Et le mag 256 vaut il vraiment le coup ?

Merci d avance pour votre aide
bonjour,
le mag 256 ne coute pas 220 euros , je viens d'en acheter 1 pour 82 euros chez BF SAT, mais par contre certains le vendent 220 euros AVEC l'abonnement , donc à vérifier.
salut
 
bonjour,
le mag 256 ne coute pas 220 euros , je viens d'en acheter 1 pour 82 euros chez BF SAT, mais par contre certains le vendent 220 euros AVEC l'abonnement , donc à vérifier.
salut

Ce que tu dit est vrai il y as des fournisseur sur bxl qui demande ce pris 220 euro mais pour l'appareil et 1 ans d'abo compris
si ces juste 220 pour le mag la ces trop

mais vu ce qu'il dit ici moi je pense qu'il parle juste du mag ( me redirige sur un MAG 256 au prix de 220€ au qu elle il faut rajouter 120€/ans pour abonnement iptv )

 
Moi j'ai fait simple

android box chez les chinois (X96 2Go+16Go)
appli QHDTV3 qui se lance toute seule au démarrage
et un abonnement QHDTV chez evybuy a 30€ (c'est pas du full hd mais ca va bien)
jute un code a renter et ca tourne tout seul :)
 
Bonjour,

Je ne c est pas ci je suis dans la bonne section, mais j’hésite entre ccam et iptv.
je trouve la qualiter plus belle sur ccam bien que la faciliter de iptv m intéressant mais les prix sont exorbitant...

Je viens de passer chez un revendeur pas loin de chez moi, il me dit que le ccam il n y pas beaucoup de chaine FR et me redirige sur un MAG 256 au prix de 220€ au qu elle il faut rajouter 120€/ans pour abonnement iptv pure-.....com et ci je veux regarder sur 2 tv (1 a la foix) il faut que je double le tarif (donc 2x 220€ + 2x 120€) je trouve que cela reviens vraiment cher.

Donc vous qu esque vous me conseiller pour débuter de performant avec un large pannel de chaine FR ccam ou iptv ? Et le mag 256 vaut il vraiment le coup ?

Merci d avance pour votre aide

salut tu peu prendre une box android et stbemu ca emule le mag apres sur l' annuaire tu peu trouver un bon iptv en fulld moi j'en possede un moins cher que 120 euros qui marche nikel
 
J'ai une box Android et je n'emule pas ça marche très bien avec un fichier m3u.
Au moins si tu change de lecteur tu n'es pas bloqué
 
Change de Vendeur prix exorbitant pour le mag :wink2:
 
C'est juste une arnaque à ce prix là.

Comme beaucoup on dit une recherche sur le net t'aurait déjà renseigné sur les prix des recepteurs "nus" (sans abonnement).

Ensuite, au delà du prix, faire des comparaisons (y en a plein sur ce forum) entre chaque modèle de même gamme et suivant tes propres besoins n'est pas interdit non plus :smile2:

Enfin je dis ça je dis rien perso (contrairement à d'autres) j'ai rien à vendre...
 
Tous les fournisseurs se valent, ils ont presque les mêmes chaines, sur l' annuaire tu trouveras de bons providers à toi de tester pour te faire d'idée. Vivement que tu trouves ton bonheur sur ce forum.
 
Bonjour,
cccam c'est mort pour la partie FR. si tu pensais compenser le manque de chaine sur l'atlas dirige toi vers un autre demo sat.
Pour de l' iptv vérifie ton débit pour commencer et si ta TV te le permet test Smart iptv et STB Smart (interface MAG) ou dirige toi vers un boitier MAG 256 (le top à mon goût)
Pour les fournisseurs IPTV à ma connaissance il y en a qu'un qui propose des prix raisonnable et 2 connexions simultanées, dispo dans l' annuaire.
 
achete toi une box android probox2 air plus 98 €
et tu fait 3 mois abbo mic mac maestro 25 €
et tu est gagnant * tu fait tout ce que tu veut avec *
c est comme un pc sur la tv via HD MI * avec toutes les appli !
va voir les nouveaux films en streaming en plus *
ca va du tonnere ! et pas cher !

Pour l'abonnement de Mic Mac Maestro, est-il dans l' annuaire et si oui, aurais-tu le lien direct ?
Cet abonnement serait parfaitement compatible avec la Nvidia Shield et aurais-je toutes les chaînes françaises avec vitesse de zapping excellente, EPG complet, mise en pause/enregistrements en live et différés/ reprendre au début, replays, vod français de films et séries ?
Si je souhaite de temps à autre regarder au départ de la Shield et ensuite smartphone, tablette, pc ou mac, c'est possible pour le peu que j'utilise un seul écran à la fois ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements ! :)
 
Dernière édition:
Salut, tu sais lui envoyer un MP MicMac75.




Pour l'abonnement de Mic Mac Maestro, est-il dans l' annuaire et si oui, aurais-tu le lien direct ?
Cet abonnement serait parfaitement compatible avec la Nvidia Shield et aurais-je toutes les chaînes françaises avec vitesse de zapping excellente, EPG complet, mise en pause/enregistrements en live et différés/ reprendre au début, replays, vod français de films et séries ?
Si je souhaite de temps à autre regarder au départ de la Shield et ensuite smartphone, tablette, pc ou mac, c'est possible pour le peu que j'utilise un seul écran à la fois ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements ! :)
 
N'importe quelle box android avec de la mémoire qd même est largement suffisante pour de l' iptv mais dans l'ordre

1. un bon serveur stable
2. un très bonne connexion

Bonjour,

Si je peux me permettre,si ce n'est que pour l'IPTV,un Mag250 suffit largement..
La puissance de la box n'a aucun intérêt..pourquoi faire ?
Ce qui compte essentiellement,c'est la qualité de la connexion internet
et surtout du serveur, et de ce qu'il propose..
Quand au prix du Mag,c'est risible..!
https://www.cdiscount.com/high-tech...telev/f-10626-auc7506059003618.html#mpos=3|mp

a+
 
Bonjour,

Si je peux me permettre,si ce n'est que pour l' IPTV,un Mag250 suffit largement..
La puissance de la box n'a aucun intérêt..pourquoi faire ?
Ce qui compte essentiellement,c'est la qualité de la connexion internet
et surtout du serveur, et de ce qu'il propose..
Quand au prix du Mag,c'est risible..!
https://www.cdiscount.com/high-tech...telev/f-10626-auc7506059003618.html#mpos=3|mp

a+

C'est clair, il y en aura toujours pour penser qu'avoir une box avec 3go de Ram et 100000 points antutu va faire que leur iptv pirate sera de meilleur qualité ...

- - - Mise à jour - - -

N'importe quelle box android avec de la mémoire qd même est largement suffisante pour de l'iptv mais dans l'ordre

1. un bon serveur stable
2. un très bonne connexion

Il vaut mieux inverser l'ordre car tu auras beau avoir le meilleur serveur du monde avec 2Mb tu n'iras pas loin en iptv pirate.
 
Oui mais l'un ne vas sans l'autre en effet.

C'est clair, il y en aura toujours pour penser qu'avoir une box avec 3go de Ram et 100000 points antutu va faire que leur iptv pirate sera de meilleur qualité ...

- - - Mise à jour - - -



Il vaut mieux inverser l'ordre car tu auras beau avoir le meilleur serveur du monde avec 2Mb tu n'iras pas loin en iptv pirate.
 
la RAM c'est important, je fais la différence entre le mag254 et 256.
apres pour les box "4K chez pas quoi" aucune utilité même avec une tv 4k, pas flux UHD mis à part certain qui fournisse de la VOD 4K
 
salut

mi j'ai une shield et stbemu ca marche nickel et pure- iptv c'est pas 120€...
pour la shield c'est tres cher pour juste de l'iptv une mibox fait tres bine l'affaire pour 60€
pour les fournisseurs test il y en a plein et por moins de 120€ par an
 
Retour
Haut