clever vision 3

sanz92

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/15
Messages
3
bonjour a tous voila je possede un clever 3 hd qui n'est pas au top car le wifi ne fonctionne pas la 3g trop cher en France et le cable qui fonctionne mais le decodeur ne veut pas fonctionner quand elle a envie donc en gros mon clever trois ne fonctionne qu'une fois tout les deux trois jour j'aimerais savoir si quelqu"un possede ce clever car a chaque fois j'ai le message d'erreur (ERROR DATA) je regarde sur mon panel Freebox et je voit quelle ne recoit pas de paquet je le met sur mon pc et la sa fonctionne bizare je remet sur le clever et sa ne fonctionne pas je change de chaine une chaine de musique russe et sa marche mais pas les chaines de tele enfin toutes si quelqu"un aurait une idee ou peut etre un reglage a faire sur le panel free ou un port a ouvrir sa serait bien car jai vu pas mal de personne qui ont ce soucis et ne savent pas pourquoi et aucune reponse sur Google merci
 
Salut,
Alors moi j'ai un Clever 3 acheté au Maroc mais je l'utilise seulement pour l' IPTV et ca marche plutôt bien.. Pour la partie Satellite, c'est pas TIP TOP car le Systéme utilisé n'est pas stable pour le decryptage.
Donc si tu utilise la Satellite faudra utiliser CCCAM et mettre une Cline en plus sionon faudra demander à la personne qui te la vendu !!! Tu l'as acheté ou ton Clever 3?
A+++
 
je peu t'aider pour la partie IPTV il contient notre IPTV dedans :) TU-IPTV

Merci
 
ah sa serait tres bien de m'aider car je ne peut plus acceder a mon IPTV je les acheter au maroc soucis cest le message data error et on ma dit chez vision.ma que le code a due etre utiliser sur plusieur clever (jen avais acheter trois) et les trois font le meme message et jai remarquer enfin je ne sais pas si cest le hazard mais si je regarde lui il aura error data mais sil regarde j'ai le message error data donc j'aimerais bien que l'on maide car cest bon je nest plus trover de solution
 
Retour
Haut